DIY — Une boîte à bijoux « secrète » dans un livre

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par TheCamelia, le 6 janvier 2015.

1. TheCamelia

TheCamelia
    Expand Collapse

2. MookieA

MookieA
    Expand Collapse
    HA-HA-HOLIDAY [I]yeee :headbang:[/I]

J'en avais vu passer sur Tumblr je crois et whoa, j'aime beaucoup l'idée :jv: Massacrer un bouquin me fait mal au coeur mais... Faut bien le choisir.

3. caligula

caligula
    Expand Collapse

haaaaa super je sais maintenant ce que je pourrai faire de mon livre de marc levy! (quand j'aurai mes pieds de meuble de salle de bain, mouiiii faut bien qu'il serve a quelque chose hein) -----> ouais jss une raciste des livres... Au moins il sera utile là est l'important!!

Kaylie et Thedreaming ont BigUpé.
  4. Alan_Bird

Alan_Bird
    Expand Collapse
    "American Dreamers - Old Home Movie" Arizona Dream

Reste à trouver LE vieux bouquin que plus personne ne lit, qui est moche mais au pire, y'a plus qu'à customiser la couverture ! Merci pour ce tuto !! :d

5. MayuraTama

MayuraTama
    Expand Collapse

J'ai toujours voulu essayer... Mais je n'ai jamais réussi à me résoudre à tuer un petit livre XD

Kaylie, MookieA, _Particule et 1 autre membre ont BigUpé ce message.
  6. MookieA

MookieA
    Expand Collapse

La question HS: @TheCamelia, il s'agit de tes bijoux ? Ils sont trop beaux :jv: Ils viennent d'où ?

7. Thedreaming

Thedreaming
    Expand Collapse

Excellent !!
    Par contre je ne pourrais pas massacrer un de mes livres, j'irai en acheter un en friperie :)

8. TheCamelia

TheCamelia
    Expand Collapse

Contente que ça vous plaise ! :)
    Oui ce sont bien mes bijoux @MookieA ! Ce sont des Anne Thomas aka ma créatrice de bijoux préférée de tout l'univers ! Ils ne sont pas donnés niveau prix, mais ils sont tellement beaux puis faut soutenir les créatrices françaises ;)
    Et il y a aussi une manchette Hipanema faite maison. J'ai publié le tuto sur mon blog si tu veux !

MookieA a BigUpé ce message
  9. MookieA

MookieA
    Expand Collapse

@TheCamelia Merci beaucoup ! :jv: La manchette me faisait de lœil je vais me faire plaisir avec ton tuto, il y a tellement de possibilités ! :caprice:
    C'est effectivement pas donné, je mettrai de côté pour alimenter des listes de cadeaux (hehe)
    Encore merci !

PS: en fait c'est tout ton blog qui est trop cool <3

TheCamelia a BigUpé ce message
  10. Louarn

Louarn
    Expand Collapse
    Be fucking polite.

Simple mais efficace :top:

11. Fizzgig

Fizzgig
    Expand Collapse
    Je statute donc je suis.

Ça fait un moment que je veux faire un truc du genre, mais pour planquer une flasque dedans pas pour mettre des bijoux :shifty:

(et là je me sens comme une grosse souillasse alors que c'est même pas pour moi :yawn:)

ben quoi ?, Gadda et MookieA ont BigUpé ce message.
  12. Patriarcaca

Patriarcaca
    Expand Collapse
    L'autre troll, ambassadrousse, les 12.

Rien à voir, l'autre était une minaudière, là c'est une boîte à bijoux :drama:(oui je suis toujours de mauvaise foi quand il s'agit de défendre madmoizelle)

Chargement...