DIY — Une brassière à trois bandes et un top tressé

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par clonesnclowns, le 24 juin 2014.

1. clonesnclowns

clonesnclowns
    Expand Collapse

2. Minuscule

Minuscule
    Expand Collapse
    J'ai suivi mon coeur et il m'a guidé jusqu'au frigo.

Il me les fauuuuut :worthy:

Dès que j'ai tout le matériel je fonce !

3. Léona B.

Léona B.
    Expand Collapse
    Prout prout ... me voilà ! :)

J'aime beaucoup, mais je ne vois pas trop ce que le t-shirt donne de devant :hesite:

Et l'élastique je suis sûre que ça maintient bien, mais avec mon gras, ça donnerait un petit effet saucisson sec non désirable HAHAHA :red:

4. Delphine Recreative

Delphine Recreative
    Expand Collapse

J'aime beaucoup l'idée du top tressé.. mais je suis moins convaincue par la brassière. Je sens que je vais tout de même tester ce tuto du top bientôt :)

5. Sookie

Sookie
    Expand Collapse
    Amoureuse

ah mon dieu, j'adore l'ensemble. Je crois que je vais piquer un vieux tee-shirt de mon chéri (pour ne pas en massacrer un neuf si jme rate ^^)

6. Linam

Linam
    Expand Collapse

Pas besoin de se précipiter sur les soldes j'ai la fringue de mes rêves faite de mes mains :joy:

@Sookie @Delphine Recreative @Minuscule Vous montrerez ce que ça donne quand vous l'aurez fini?

7. Minuscule

Minuscule
    Expand Collapse
    J'ai suivi mon coeur et il m'a guidé jusqu'au frigo.

@Linam Bien sur!
    Je pense acheter les fournitures pendant les soldes ! Le t-shirt je ne pense pas avoir de mal a trouver mais la brassière je ne sais pas ou la chercher... Des adresses ?

8. electrosmile

electrosmile
    Expand Collapse

Quand j'ai lus ce poste je me suis dit "oui pourquoi pas...?" :bave:

j'ai pas oser pour la brassière ( mes compétences en coutures sont plus que rudimentaires ! ) :shifty:

J'ai donc bien en haut trop grand qui traîne dans mon armoire depuis bien des année et qui se promène sa et la ne voulant pas le jeter car je le trouve sympas quand même ( je l'aimais bien moi ce top !)

Armée d'un fil, une aiguille et un ciseau j'ai agis.. ! :v:

Et le resultat est juste super !! AMEN ! :worthy:
    (non je ne m'en croyais pas capable !)

Donc un gros merci pour cet article, mes vieux teeshirt n'attendent plus que je m'y mette !!

PS: pour la tresse a quatres bout j'ai vite fait trouver sur google image avec les bout a couleurs.. je m'en sortait pas ! :rotate:

9. STORMY

STORMY
    Expand Collapse
    BlipBlapBloup.

Armée de ciseaux, de mon ennemie l'aiguille & d'un t shirt acheté 2€ du le net (oui, j'ai rendu tous ses t shirts à mon ex... si j'avais su !), je me lance dans l'aventure parce qu'il me FAUT ce top !

J'espère que le résultat sera concluant :) !

Chargement...