Django Unchained, le western spaghetti façon Tarantino (0% spoilers !)

14 Janvier 2013
27
11
164
Ce film est juste trop trop bien!! Les 2h40 passent super vite! J'ai adoré! La musique est super bien choisie et nous plonge tout de suite dans le film!
 
24 Décembre 2011
1 533
982
654
Lyon
J'y suis allée hier soir et... OH MY GOD. C'est un des meilleurs Tarantino (perso il vient se placer direct en 2ème position derrière Pulp Fiction, et pour être honnête je me demande même s'il est pas meilleur mais Pulp Fiction restera toujours number one dans mon coeur^^).

Les acteurs.... Christopher Waltz magistral, Samuel L Jackson bluffant, Jamie Foxx pffff que du bonheur. Et Dicaprio en méchant ça change un peu ça fait du bien.

Au niveau du "cinéma pur", les plans sont magnifiques (les silhouettes qui se détachent dans l'ombre en revenant de l'enterrement, les gros plans à la western spaghetti, la grande fuisillade....), du plaisir pour les yeux, tout le temps. Sans parler de la BO qui comme d'hab est superbe!

Des scènes d'anthologie (oui d'ANTHOLOGIE)

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Les dialogues sont énormes, la moitié des répliques sont parties pour devenir cultes je pense!^^
C'est à la fois cru, dur, drôle, émouvant.... Bref j'ai envie d'y retourner!^^
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Bref, du grand cinéma! <3
Et parce qu'on s'en lasse pas...
 
J

jonathan-harker

Guest
Je sais pas si c'est moi qui ai un problème mais j'ai pas du tout aimé ce film. Pourtant j'ai trouvé les acteurs vraiment bons et la première partie sympa mais le coup mec qui brave les dangers pour sauver sa femme ça m'a dérangé. On me dit toujours que Tarantino est novateur et tout ça mais le côté princesse en détresse ça m'a bloquée. Peut-être que je vois le mal partout aussi! J'ai trouvé la fin vachement lourdingue aussi et les dialogues moyens (alors qu'on m'avait dit qu'ils étaient supers), enfin ya plein de choses que j'ai pas aimé (en plus c'est toujours mon personnage préféré qui meurt!)
Bref j'ai vraiment du mal à comprendre l'enthousiasme que suscite ce réalisateur :S
 
T

thedreaming

Guest
J'ai A-DO-RE !!!!
Et puis la BO est vraiment excellente !!!
J'ai essayé de chanter la chanson d'ouverture dans la salle de ciné !! Django ....  :popcorn:c'était épique :d
 
E

etlamarmottealors

Guest
J'avoue ne pas trop comprendre quand on dit que ça manque de persos féminins forts. Certes y en a pas, mais peut-on vraiment appeler ça un manque ? J'ai vu peu de QT, mais on peut pas dire qu'il oublie les femmes fortes à chaque fois. Donc oui, là y en a pas, mais à partir du moment, où en regardant ses films, on voit bien que les femmes ne sont pas des cruches qui servent d'arrière plan, est-il obligé d'en mettre à chaque fois ?
En tout cas, j'ai adoré <3 Je me suis cachée les yeux un bon nombre de fois ( ce qui a bien fait rire mon copain ), mais qu'est ce que c'était bien, je me suis pas ennuyée une seule seconde.
Et la musiiiiiiiique aussi <3
A voir et à revoir même !
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes