Do you Kickers ?

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Linda, le 24 février 2008.

1. Linda

Linda
    Expand Collapse
    Journaliste Mode / Beauté

Ce sujet est dédié aux réactions à l'article Do you Kickers ?.
    J'attends impatiemment ton opinion et tes réactions !

2. mayura

mayura
    Expand Collapse
    Ca te regarde pas

j'aime pas la marque, pas feminin pour un sous!

j'espere que pour le prix elles sont conforatble au moins:rolleyes:

3. Ma~[zen.rëva]

Ma~[zen.rëva]
    Expand Collapse
    Angoissée

J'aime bien la forme et pour celle de la photo, la couleur qui fait enfantine.
    D'ailleurs ça me rappelle mon enfance même si moi j'ai jamais voulu en mettre :d

4. Nadja__

Nadja__
    Expand Collapse
    Miou.

J'aime pas du tout ces chaussures, je les ai toujours trouvé laides, et là avec cette couleur c'est pire.

5. Malaussène

Malaussène
    Expand Collapse
    42

Edition spéciale House of Holland... en même temps, who else?

Sinon les Kickers... J'en ai porté au collège, à un moment où elles connaissaient comme un "retour en grâce" auprès des ados. Ca a dû durer un an, peut-être un peu plus, et puis c'est retombé. Niveau confort en tout cas, rien à redire, ce sont de vrais chaussons.

Néanmoins je pense que je vais passer mon tour. C'est rigolo, ça me rappelle pleins de souvenirs, mais ce n'est plus du tout mon style.
    Tant pis.

6. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

j'aime beaucoup, j'avais pensé à m'en acheter, ça va bien avec un jean basic, mais le prix...

7. Ancien membre

Ancien membre
    Expand Collapse
    Guest

Petite, ma mère me tarabiscotait pour m'en acheter une paire et j'ai jamais voulu : la bottine basique pleine de couleur et même noire, je trouvais ça culcul. A l'époque, je ne jurais que par les DOCS : ))

SAUF QUE, maintenant, de l'eau à coulé sous les ponts, et KICKERS propose un large choix de shoes et certains modèles sont carrément chouette (et pas du tout culcul pour le coup), certes ils coûtent un oeil mais la qualité est au rdv !

L'été, je porte les tongs KICKERS (plus sympa en ville que la tong en plastoc) et l'hiver la botte : )) Elles sont indémodables, on est suuuuppeeer bien dedans et elles durent ssuuuppeeerr longtemps (le prix est alors rentabilisé).

Et puis j'ai jamais été fan du bout pointu revendicateur de la cause sadique, le bout carré je trouve ça mignon et pour le coup vraiment féminin !

8. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

9. lantika

lantika
    Expand Collapse
    Amoureuse

Exactement pareil, et je ne jure encore que par les docs. Dernièrement, mes parents mon offert une paire de docs 14 trous, sauf que pendant une semaine, avant de les acheter, ma mère m'a fait chier pour prendre les kickers haute...
    J'adore certes, mais ce n'est pas mon style.

10. madame-prout

madame-prout
    Expand Collapse
    Blasée

Bah perso j'en ai, des marrons clair/foncé et vert, ça fait deux ans et j'l'ai adore =).

11. redlips

redlips
    Expand Collapse
    Musique Addict

Je n'aime pas du tout on dirait des chaussures pour clown !!! mdr:P

12. mariedu89

mariedu89
    Expand Collapse
    Si tu savais...

Je trouve sa pas trés beau mais chacun ses gouts !

Chargement...