Do you Kickers ?

23 Octobre 2007
498
64
2 924
chatou
Bof, moi je n'aime pas du tout... c'est trop gros, et même si je doute pas du confort, j'ai jamais accroché.
 
11 Mars 2008
6
0
2 162
Paris
Salut ! :o
Tout est dans le titre : j'aime bien, même si je leur fais pas spécialement de cadeau ! Ca va avec tout et c'est aussi assez chouette sur les mecs, non ? J'ai mis qq photos des miennes dans mon dressing, vs pouvez aller voir.. :coiffe:
Ciao
Emm
 
6 Mars 2008
35
0
2 157
L'Orbrie
je n'en ai pas mais je trouve que quand on a de grands pieds, c'est joli, ça rétrécie le pied!
et puis je ne suis pas d'accord avec celles qui disent que ce n'est pas féminin, il n'y pas que les basiques, ils font aussi des chaussures "féminines" (bottes, chaussures ouvertes...) et franchement c'est quoi la féminité? des talons aiguilles avec bout pointu qui font un bruit d'enfer, berk...
ce n'est pas la chaussure qui fait la féminité, mais la personne qui les porte, na! :P
 
9 Octobre 2005
2 131
121
4 894
CHAPONOST
Ces chaussures m'ont toujours fait penser à des chaussures de clown :happy: ('tention, ce n'est pas péjoratif)
En soi, sur un enfant c'est mignon, mais sinon je les trouve anti-féminines au possible. Je n'en ai jamais porté, et je pense que je n'en porterai jamais.
 
13 Octobre 2006
1 391
416
4 984
Paris
je trouve ça affreux !
beaucoup de filles en portent à la fac...
c'est rigolo certes...mais y a plein de chaussures rigolotes et féminines...
mais tant mieux si certaines aiment, comme ça je garde les escarpins pour moi nyark nyark !
 
15 Avril 2008
32
1
2 169
STRASBOURG
Marque de chaussures inaccessible pour moi! :tears: Mon porte monnaie prend la fuite devant les prix, même pendant les soldes!
Un jour peut-etre je m'offrirai ce plaisir...
 
28 Août 2008
7
1
2 154
Calais
www.myspace.com
j'ai acheté une paire noir basique, il y a 2-3 ans, elles sont toujours en bonne état, solide. Et s'assortissent avec un jean pat' d'eph' ou un pantalon ample. elles sont super confortables, et aucun risque de prendre la pluie :)
 
16 Mars 2008
6
0
2 162
charneux
ayant deux paires, une de couleur mauve et fushia et l'autre brun et beige. Je trouve ces chaussure tres mignonne et tres confortable avec mon style ca va tres bien mais il ne faut pas melanger fantaisie et classicisme:)
 
13 Décembre 2007
313
33
2 889
Villetaneuse
Je trouve ces chaussures trop mignonnes pas lesKickers édition speciale House of Holland ( car trop flashy ) mais en generale j'apprecie trop j'ai une amie elle en a en verte et rouge trop choupi surtout avec les couleurs sous la semelle pour savoir c'est dans quels pieds on doit enfiler la chaussure gauche ou droite !
Je savais pas leurs noms ah bah j'ai bien envie de m'en offrir enfaite ce qui me plait c'est la forme toute ronde.
 
13 Octobre 2007
3 556
652
3 174
..
Je trouve ces chaussures trop kitch, sur des enfants ou même sur des plus grands. J'en ai eu étant minos :)
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes