Doc Martens

Sujet dans 'Recherche Fringue Désespérement' lancé par A-nO-nyMe, le 2 novembre 2008.

1. A-nO-nyMe

A-nO-nyMe
    Expand Collapse
    Mélange instable

Salut a toutes :) !
    Voilà : je cherche, depuis un moment déjà, une paire de Doc Martens, si possible 14 trous et de couleur neutre (blanc/noir),sur Marseille et alentours (Plan de Campagne, Aubagne, etc...) . Le tout à un prix raisonnable... ( j'avais penser à les chercher en soldes ou d'occasion, dans la limte du portable bien sûr ^^)
    En espérant qu'elles existent :pray: ...
    Ma recherche est claire (du moins dans ma tête XD), très précise mais je sais pas si elle est bien expliquée... Désolé...
    Merci d'avance pour vos idées, adresses de magasins, etc... Tout ce que vous avez...
    A bientôt les mad'z !
    ps: à moins que vous en vendiez vous-même (sur marseille) ou que vous savez où en trouver des fausses au pire... Merci encore, du moins d'avoir tenté de comprendre...

2. A-nO-nyMe

A-nO-nyMe
    Expand Collapse
    Mélange instable

Ah ben j'avais zappé... Merci Kakvckazke !
    Je fais du 39 et j'voulais y mettre entre 50 ? (ou moins mais c'est pas possible du tout ça) et 80 ? ...
    Merci !

3. A-nO-nyMe

A-nO-nyMe
    Expand Collapse
    Mélange instable

Oui le mieux c'est sur Marseille (+ région) pour la sécurité ...
    Sinon sur internet si c'est une (super) bonne affaire !

4. ad-h3ll

ad-h3ll
    Expand Collapse
    Teube et fiere de l'etre

Je ne connais pas marseille, mais tu peux en trouver à Beryl ou à Cousin aux alentours de 100€. Il me semble en avoir vu des fausses dans les 40€ à Eram mais elles ne ressemblent que vaguements aux vraies.

Ah oui, au 3suisses aussi dans les 100€.

5. stephx212

stephx212
    Expand Collapse
    Guest

Cher Hylton ...

Chargement...