Doc Martens

Sujet dans 'Recherche Fringue Désespérement' lancé par Jul(i)e, le 28 septembre 2009.

1. Jul(i)e

Jul(i)e
    Expand Collapse
    Folle de custo

à prix mini!
    Oui parce que si je veux pouvoir investir dans d'autres paires hein...
    Si vous voyez des ventes privées ou des boutiques en ligne qui en vendent à prix réduits, merci de partager l'info ;)

2. Szannemattox

Szannemattox
    Expand Collapse
    Si tu savais...

Essayes sur leboncoin.fr j'ai vu pas mal de doc martens pas chères dessus

3. Reminiscence

Reminiscence
    Expand Collapse
    Détendue

Si tu peux te contenter de fausses, alors il y'en en a des pas mal à h&m, Moa et la halle aux chaussures! Là, le prix tourne entre 30 et 35?, et pour les couleurs c'est violet ou gris à Moa, fushia ou blanc ou noir à H&m, pour pour la halle aux chaussures c'est gris ou noir, mais je suis pas très sure.... Sinon pour des vraies, je te conseillerai Ebay. Voilà, j'espère que ça t'aura aidé!

4. Shadeluna

Shadeluna
    Expand Collapse
    J'peux pas, j'ai licorne

Bonjour, si cela t'intéresse j'ai une paire de vraies Doc Marten's à vendre sur mon vide-dressing ^^ (lien dans ma signature ou clique-là)

5. Jul(i)e

Jul(i)e
    Expand Collapse
    Folle de custo

Merci pour les infos!

En fait on vient de m'en offrir mais elle me font tellement mal que je continue à chercher un autre modèle.
    Oui parce que celles que j'ai actuellement sont montantes, et il y a plis au niveau de l'arrière de la cheville qui me frotte quand je marche et du coup je me suis ouverte, aïe aïe!

Il faut prendre une taille en plus à sa taille habituelle avec les Docs?

6. Sood

Sood
    Expand Collapse
    Etat larvaire

Moi j'ai ma taille habituelle avec mes Docs 8 trous et je ne souffre pas plus que ça. Évidemment, elles n'étaient pas des plus confortables au début mais à force de les porter, le cuir s'est assoupli et maintenant à part quelques frottements occasionnels tout va bien :smile:
    J'avais acheté les miennes dans un magasin "Pix " qui allait fermer. Sinon, tu peux en trouve des fausses dans des friperies et elles ne coutent vraiment pas chéres !

7. New!

New!
    Expand Collapse
    Soudainement optimiste

Tu les cherches en quelle taille ?
    Et quelle couleur ?

8. Jul(i)e

Jul(i)e
    Expand Collapse
    Folle de custo

38 bien que dans la paire d'occaz' que j'ai essayé ça me frottaot sur l'arrière et j'ai donc un petit doute mais enfin c'est ma taille habituelle.

en noire, rouge vernis ou gris (cf modèle comptoir des cotonniers).

Chargement...