Doc Martens

Sujet dans 'Recherche Fringue Désespérement' lancé par La Femme Enfant, le 31 août 2011.

1. La Femme Enfant

La Femme Enfant
    Expand Collapse
    La Nébuleuse Araignée

Bonjour chères Madz :Pom:
    Je cherche désespérément et de tout mon coeur (depuis hier) des Doc Martens, mon nouveau trésor de l'île perdue.
    Donc j'ai cherché sur google (mon meilleur ami) et j'ai trouvé. OUI!
    Dr Martens - 8761 Coquees - Noir
    Seulement je suis tombée de mon petit nuage tel un ange déchu qui s'écrase sur le bitume.
    Y'a pas ma taille. Et j'arrive pas à contacter le site.
    Si l'une d'entre vous me la trouvait, je la chérirais de tout mon coeur jusqu'à la fin de ma misérable existence.
    Merci d'avaaance :Pom:

2. Reiko.

Reiko.
    Expand Collapse
    Emplumée

Est-ce que tu as regardé sur Spartoo ? Ils ont pas mal de modèles. Bonne chance dans ta quête !

3. La Femme Enfant

La Femme Enfant
    Expand Collapse
    La Nébuleuse Araignée

Oui, et malheureusement je n'ai pas trouvé. Il n'y en a aucune ou le truc en dessous (explicite, oui.) est noir, et celles que je trouvent belles volent direct à 159 euros..

4. PrettyBlob

PrettyBlob
    Expand Collapse

Et bien si tu habites dans la région parisienne (enfin près des Yvelines) Je connais un magasin où en ce moment les Dr Martens sont à 55? (Eheh moi même j'en ai acheté une paire) Par contre il n'y a pas beaucoup de choix mais il y en a des noir et en 39 ^^ et c'est le modèle 1460. Demande moi si tu veux plus d'infos (mais si ça ne t'intéresse pas je comprends eheh c'est pas grave ^^)

5. Kiou

Kiou
    Expand Collapse
    Blasée

Moi je veux celles en liberty. :Pom:

6. Bluexwhale

Bluexwhale
    Expand Collapse
    La tête dans les étoiles

Bonsoir,fouine sur le bon coin il y a peut etre des gens de ta région qui vende des dr martens noirs a 10 trous.Sinon un site anglais que j'aime beaucoup et que je te conseille puisque les dr martens sont a moins de 100 euros : Womens boots - goth boots - alternative footwear - gothic shoes UK
    P.s : je t'ai envoyer le lien a la bonne page.
    J'espere que ca t'aidera,bonne soirée.

Chargement...