Doc Martens

3 Juillet 2014
88
91
424
Hello la compagnie :hello:

Alors, j'ai trouvé, grâce à une madz (je sais pas s'il y a un z... :lol: ), dont je ne me rappelle pas le pseudo, pardonne moi si tu passes ici et que tu te reconnais. Alors, voilà, grâce à elle j'ai vu l'affaire du siècle, il me semble en tout cas, ce sont donc des Doc Martens (comme le dis si bien le titre) à 54% moins chères que le prix initial -autrement dit, 50€69 à la place de 111€55-

Alors, avant de craquer mon slip et de sauter dessus, j'aimerais savoir si ce genre de chaussure peut m'aller. J'ai beaucoup entendu qu'il fallait être mince pour les porter. Ce que je suis pas. Et surtout, je chausse du 40 et donc j'ai un peu peur que ça m'agrandisse encore le pied.

Merci d'avance, amour sur vous. :jv:
 
18 Décembre 2008
487
262
4 734
Paris
Le Doc Martens ne vont pas à tout le monde (Baggy ou Jogging + Doc, ça ne le fait pas trop).
Mais bon si tu es ronde, ça ne choque pas. Il ne faut pas forcément être mince pour en porter. Peut être que les Doc coquées il faut être mince et avoir une petite pointure, mais les Doc basiques à 110€, non du tout!
Ca va à tout type de morphologie.
Et pour ta pointure, je ne suis pas sure que ça dérangera.

Essaie une paire (fausses ou vraies), tu verras par toi même si ça te va ou pas. Et tu pourras commandé ta paire à 50% de remise =)
 
3 Juillet 2014
88
91
424
Merci beaucoup !

Enfin je pensais aussi que ça n'allait qu'aux filles maigres parce que quand je regarde sur des filles plutôt minces je trouve ça jolies, et j'avais peur que ça ne m'aille pas du coup.

Alors ce sont des basiques noires toutes simples mais c'est ce que je voulais : http://www.cdiscount.com/m-891-dr-martens.html?forceDesktop=true
 
J

justine26

Guest
Bonjour,

Je pense que les Doc' sont des chaussures qui correspondent bien à tout type de morphologie !
J'ai une paire et je la porte souvent, j'ai d'ailleurs hâte que l'automne arrive juste pour les ressortir :-)
S'il y a un bon plan avec des prix réduits, je suis preneuse aussi !
Sinon, j'ai acheté mes chaussures Dr Martens sur Spartoo, c'était l'année dernière. Le modèle que tu as repéré est aussi très joli ! Moi j'ai craqué sur la paire classique : la 1460, je les ai prises en marine.
J'aimerais bien prendre une nouvelle paire, un modèle un peu plus "punchy" et coloré, mais j'attende de voir si les finances vont suivre (ou j'attends mon anni) :-)
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes