Docs Martens

Sujet dans 'Forum Mode' lancé par AnonymousUser, le 17 octobre 2005.

1. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

B'jour ;)
    J'voulais juste savoir si y'avait des filles ici qui aimaient les Docs Martens, qui en ont tout ça...
    Et quel prix vous les avez achetées si vous en avez :P

Bisous :d

2. Silverchair

Silverchair
    Expand Collapse
    En quête de motivation

J'aime bien, mais je trouve ça cher. J'ai déjà acheté des imitations par contre, qui me sont revenues à 30 euros et qui ont tenu une bonne année :)

3. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

J'adore :d.
    J'aimerais bien en acheter des noires toutes simples...
    Mais bon, c'est cher quoi :/.

4. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

Je viens d'en voir des vraies, de toutes les couleurs (fin j'ai le choix quoi :P ), à 70?, en liquidation.
    Alors soit j'en prends des grandes (genre au genou) noires à 115? mais là va falloir attendre Noël :confused:
    Soit je prends celles-là à 70?, en bottines (au dessus de la cheville), et là je pourrait les avoir maintenant, pis j'en voudrait des rouges.
    Mais les grandes ça m'embête, parce que ça fait plus style le vieux skin nazi, tandis que les petites font plus "fille", et elles sont colorées en plus, et rouges pour faire dans le parfait ;)
    J'sens que demain je vais aller me les prendre..

5. Caramiel

Caramiel
    Expand Collapse
    Soudainement optimiste

J'en ai eu, y a bien longtemps maintenant :d y a 9 ans je crois, je les avais payé 800 balles ... trop débile. mdr
    Parce que j'ai le pied qui s'est allongé, et surtout parce que neuves je les trouvais horribles.

6. Drop-Pressure

Drop-Pressure
    Expand Collapse
    Mélange instable

Hi hi.. vieux nazi mdr....
    Moi j'en ai des noir en bottine, mais celle qui sont ronde au bout, enfin je sais pas si vous voyez, celle qui ont la grosse coque en fer. Payé rien du tout. On les a donné pratiquement neuve à ma meilleure amie, mais manque de pot elles étaient trop petite pour elle. Donc qui c'est qui les a récupéré? C'est BiBi!!!
    J'aime bien les porté avec une jupe, ou alors avec des collants résille et un jean retroussé [en ajoutant bien un badge ou un truc anti-facho / anti-nazi, parce qu'autrement les gens ils te font de sales remarques ]

7. ChasingTheDream

ChasingTheDream
    Expand Collapse
    Addicted

Arf je n'aime pas trop ces chaussures :confused: Honte sur moi :P

8. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

Nameless : Ouais c'est clair les gens ils te regardent de travers, en plus avec l'écharpe à damiers, et les chaussetes à damiers également, ça le fait moyen :confused:
    Pis c'est vrai que la coque de fer c'est pratique pour les pogos, les gens te marchent dessus tu sent rien, et tu marche sur les autres ils doivent arrêter de danser hihi :d

9. Ka-li

Ka-li
    Expand Collapse
    Détendue

J'aime bien, mais j'en ai pas non plus, peut-être bientôt des montantes vieux rouge/bordeaux, j'les trouve trop belles :)

10. ChaT-MalloW

ChaT-MalloW
    Expand Collapse

J'adoreeeeeeee ! J'en ai 5 paires, bientôt 6 :P

Des roses 8 trous payées 60 ? en promo
    Des noires coquées 10 trous payées 55 ? sur Ebay [totalement neuves]
    Des bleues bout carré 8 trous et deux lannières en haut payées 50 ? sur Ebay [totalement neuves aussi]
    Des bordeaux 14 trous payées 90 ? sur les 3 suisses en promo
    Des blanches vernies trés vieille lol
    Et récemment je viens d'acheter des noires vernies sur Ebay pour 60 ?, toutes neuves aussi.

J'en avais des violettes et des oranges pétantes mais je les ai revendues.

Les docs et moi c'est une grande histoire d'amour lool :)

11. ShadowSphere

ShadowSphere
    Expand Collapse
    Amoureuse

j'en ai des violettes !!! (mauve foncé plutôt) par contre je saurais pas dire le prix je ne m'en rapelle plus :confused: . j'ai les petites mais j'aimerai trop avoir les grandes grandes elles sont trop bien mais trop chères...:sad:

12. Callirhoé

Callirhoé
    Expand Collapse

J'aime beaucoup! J'en ai des basiques noir (mais pas brillantes), achetée environ 70?... J'ai mis un lacet vert fluo d'un côté et un orange fluo de l'autre, j'aime beaucoup avec une jupe courte et des hautes chaussettes colorées... Sinon j'aime bien celles qui sont bleu foncé avec comme un reflet, et puis les hautes mais j'ai pas les finances.

Chargement...