« Docteur Frankenstein », avec Daniel Radcliffe et James McAvoy, a sa bande-annonce !

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Mymy, le 18 août 2015.

1. Mymy

Mymy
    Expand Collapse
    Member of ze Rédac', membre actif des Croisé-e-s contre l'invocation de Pierre Desproges, et accessoirement beau foufouillon.
    Membre de l'équipe

Camoune45 a BigUpé ce message
  2. Judith Layton

Judith Layton
    Expand Collapse
    Mélange instable

JAAAAAAAAAAMES :dowant: ET HARRY POTTEEEEEEEEEER :magic:

(Commentaire constructif bonjour :cretin:)

Kounette, Furie Nocturne et Geny ont BigUpé ce message.
  3. Jean-Patate

Jean-Patate
    Expand Collapse
    Guest

James McAvoy ! :jv:

4. littlerudy

littlerudy
    Expand Collapse
    En (re)construction !

Pourquoiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii mais pourquoi ont-ils besoin de prendre les plus belles œuvres littéraires (Dorian Gray, etc.) et de tenter d'en faire des blockbusters hollywoodiens :crying::crying::crying:
    (J'adore James mais là non c'est juste pas possible :non: )

OutrEspace, lalaya et MadKingBunny ont BigUpé ce message.
  5. La renarde

La renarde
    Expand Collapse
    JULIO GET THE STRETCH !

MORIARTYYYYYY ET M.POTTEEEERR !! :rainbow::rainbow:
    Raaah, j'ai hâte ! :free:

6. Shanesca

Shanesca
    Expand Collapse
    Mécréants!!

pas sûr que ça soit bien mais vous m'avez eu à James McAvoy :lunette:

La Dame Grise et Hipcherry ont BigUpé.
  7. Junaye!

Junaye!
    Expand Collapse

Heu, sérieusement XD? Daniel Radcliffe a surtout un petit fait le premier rôle d'Harry Potter, après je dis ça je dis rien :')

MilielaTigresse a BigUpé ce message
  8. Hipcherry

Hipcherry
    Expand Collapse

J'irai moi aussi voir James McAvoy qui lui au moins ne ressemble pas à Rogue dans ce film :cretin: Mais c'est bien ma seule motivation !

9. Licornichon

Licornichon
    Expand Collapse

Muarf, avec l'ajour d'Igor dans l'histoire de Frankenstein, je ne peux pas m'empêcher de penser au film d'animation "Igor" (2007). Ça fait ridicule quoi.

J'ai adoré le livre (et même les longues scènes de description, finalement :o), pourquoi personne ne peut sortir une adaptation correcte, sombre et réaliste, comme le livre ? :tears: Ça serait tellement cool :gonk:Pourquoi Hollywood s'oblige a faire semblant d'adapter des classiques "mais pas vraiment" (Exemple : "On veut adapter en mode "adulte/sombre" un conte classique repris par Disney, mais bon, c'est plus rigolo de ne pas reprendre l'histoire originelle, même quand elle correspond déjà au critère "sombre" ....). :mur:

10. Nour + Nad

Nour + Nad
    Expand Collapse
    People stare at me like they’ve never seen a walking goddess

Non, non et non, n'utilisez pas une chanson des Doors, même une reprise, pour un film-blockbuster-sans-intérêt. Je dis non et re-non. C'est sacré, on touche pas. :annoyed:

11. Panepha

Panepha
    Expand Collapse
    Avaleuse de livres

@Mymy je crois qu'il y a un petit problème de formulation dans ta première phrase "Une de mes citations pas tout à fait con préférée, mais dont je n’arrive pas à retrouver la source, c’est..."
    :fleur:

12. Mymy

Mymy
    Expand Collapse
    Member of ze Rédac', membre actif des Croisé-e-s contre l'invocation de Pierre Desproges, et accessoirement beau foufouillon.
    Membre de l'équipe

Ah oui (car moi je suis tout à fait con). Je corrige merci ! :fleur:

Chargement...