Doctor Who : le nouveau Docteur révélé dimanche !

31 Décembre 2011
269
254
494
Saint Priest Taurion
Dire qu'il y a encore des gens qui écrivent sur Twitter ou sur la page Facebook Doctor Who "PLEASE DON'T BE A WOMAN!"... :facepalm:

Bon à part ça je ne connais pas du tout la série, mais ce serait bien qu'il y ait un-e docteur-e (doctoresse?) qui change un peu, c'est vrai :)
 
M

Membre supprimé 138606

Guest
Je ne regarde même pas la série et pourtant je suis impatiente de savoir qui sera le 12ème docteur >_<

Dès que j'ai fini Merlin et Sherlock, je commence Doctor Who (oui, j'ai une liste de séries à regarder, tous les étés)
 
21 Novembre 2012
269
246
464
Je suis Whovian depuis quelques mois, je me suis bien rattrapée sur mon retard, et à la base j'en ai rien à carrer de savoir si le prochain Docteur sera un homme ou une femme.

Mais après avoir vu la levée de boucliers, qui continue encore, contre la simple IDÉE d'une Doctoresse, j'ai qu'une envie, c'est que ce soit une actrice.
 
7 Mars 2013
407
1 647
1 724
Paris
pikanyan;4279431 a dit :
Dire qu'il y a encore des gens qui écrivent sur Twitter ou sur la page Facebook Doctor Who "PLEASE DON'T BE A WOMAN!"... :facepalm:

Bon à part ça je ne connais pas du tout la série, mais ce serait bien qu'il y ait un-e docteur-e (doctoresse?) qui change un peu, c'est vrai :)

Bon ne le prends pas mal, mais si tu "ne connais pas du tout la série", tu ne peux pas critiquer ceux qui ne veulent pas que ce soit une femme. Ce fut un long sujet de discussion avec des arguments (congrès) des deux cotés.

Mais ne rentrons pas dans un débat qui de toute façon n'a pas lieu d'être puisque l'attente touche à ça FIN!!

Le plus beau cadeau serait que Matt Smith reste... mais c'est impossible.
J'espère que le nouveau doctor sera cool!
 
31 Décembre 2011
269
254
494
Saint Priest Taurion
loup-noir;4279459 a dit :
pikanyan;4279431 a dit :
Dire qu'il y a encore des gens qui écrivent sur Twitter ou sur la page Facebook Doctor Who "PLEASE DON'T BE A WOMAN!"... :facepalm:

Bon à part ça je ne connais pas du tout la série, mais ce serait bien qu'il y ait un-e docteur-e (doctoresse?) qui change un peu, c'est vrai :)

Bon ne le prends pas mal, mais si tu "ne connais pas du tout la série", tu ne peux pas critiquer ceux qui ne veulent pas que ce soit une femme. Ce fut un long sujet de discussion avec des arguments (congrès) des deux cotés.

Mais ne rentrons pas dans un débat qui de toute façon n'a pas lieu d'être puisque l'attente touche à ça FIN!!

Le plus beau cadeau serait que Matt Smith reste... mais c'est impossible.
J'espère que le nouveau doctor sera cool!

Non je le prends pas mal, au contraire :) J'ai loupé des débats qui sont sûrement très intéressants. C'est juste que ça m'énerve de voir des tweets comme ça sans aucun arguments derrière, juste parce que faudrait pas que ce soit une gonzesse qui prenne le relais... (je dis pas que tous les fans sont comme ça bien sûr, je parle juste d'une minorité qui balancent ça sans aucune réflexion)
 
M

Membre supprimé 146616

Guest
J'ai plusieurs idées de cinglée:

- Le docteur se régénère en... femme enceinte (auto-régénération avec début de grossesse en prime). Il n'est plus le dernier seigneur du temps, pardon, elle (et elle installe un berceau dans le tardis).

- Comme Eccleston avait la quarantaine, Tennant la trentaine et Smith dans les 26, le Docteur suivant est un ado. Non, pauvre ado, s'il choisit une carrière d'acteur, il ne trouvera plus jamais de rôle à sa mesure.

- L'acteur choisi pour le rôle est celui qui jouait le Maître dans d'autres épisodes. Le Docteur est maintenant le sosie de son ennemi.

- Ou plus tordu que tout, le Docteur se régénère en ado noire enceinte. Pitié, les fans, ne me frappez pas!:red:
 
2 Octobre 2009
1 221
624
4 964
Fleurus
sayyadina.over-blog.com
Oh oui ! Dimanche j'éjecte je dis à mon père chéri de partir de la télé (car ma télé ayant rendu l'âme, je me vois mal en acheter une en grande vitesse même si je suis tout amour pour le Docteur) et je regarde l'émission en live !

Je me disais justement que je voyais rien d'intéressant à la télé depuis un moment, me voilà servie :)
 
7 Mars 2013
407
1 647
1 724
Paris
pikanyan;4279474 a dit :
Non je le prends pas mal, au contraire :) J'ai loupé des débats qui sont sûrement très intéressants. C'est juste que ça m'énerve de voir des tweets comme ça sans aucun arguments derrière, juste parce que faudrait pas que ce soit une gonzesse qui prenne le relais... (je dis pas que tous les fans sont comme ça bien sûr, je parle juste d'une minorité qui balancent ça sans aucune réflexion)
 En fait ce qui est bête c'est que ça donne l'air d'un combat féministe.

Ce ne sera pas une défaite féministe si c'est le doctor reste un homme, et ce ne sera pas non plus un victoire féministe si c'est l'inverse.

C'est une série de qualité qui (à mon sens) va au delà des nationalités des acteurs et même de leur sexes.

Pourtant je ne peux pas m’empêcher d'adorer le schéma du doctor et de sa compagne et sur un plan scénaristique ça embêterait un peu que ça change, mais si la qualité de la série reste au top et les acteurs aussi, c'est tout ce qui compte.
 
21 Novembre 2012
269
246
464
loup-noir;4279489 a dit :
pikanyan;4279474 a dit :
Non je le prends pas mal, au contraire :) J'ai loupé des débats qui sont sûrement très intéressants. C'est juste que ça m'énerve de voir des tweets comme ça sans aucun arguments derrière, juste parce que faudrait pas que ce soit une gonzesse qui prenne le relais... (je dis pas que tous les fans sont comme ça bien sûr, je parle juste d'une minorité qui balancent ça sans aucune réflexion)
 En fait ce qui est bête c'est que ça donne l'air d'un combat féministe.

Ce ne sera pas une défaite féministe si c'est le doctor reste un homme, et ce ne sera pas non plus un victoire féministe si c'est l'inverse.

C'est une série de qualité qui (à mon sens) va au delà des nationalités des acteurs et même de leur sexes.

Pourtant je ne peux pas m’empêcher d'adorer le schéma du doctor et de sa compagne et sur un plan scénaristique ça embêterait un peu que ça change, mais si la qualité de la série reste au top et les acteurs aussi, c'est tout ce qui compte.
Combat féministe, peut-être, mais je trouve pas que ce soit bête. :) Et je pense que ça a pris pas mal de proportions du fait d'un ras le bol généralisé de voir des "PLEASE, NOT A WOMAN" à chaque fois que le sujet est évoqueé. C'est vraiment chiant de voir des arguments - la grande majorité du temps - au ras des pâquerettes pour justifier que le Docteur ne soit pas une femme. Fondamentalement, ça peut être un changement intéressant. Pas primordial, mais intéressant.
 
27 Décembre 2010
364
532
4 774
Ben moi.. Je veux pas que Matt Smith s'en aille. Voilà. :crying:


(comment ça faut que je passe à autre chose depuis le temps ?)
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes