Doctor Who : le nouveau Docteur révélé dimanche !

F

finite-incantatem

Guest
Attendez ...

Oh mais ça veut dire pas de développement amoureux pour sa relation avec Clara !

Enfin peut-être.

Mais ce serait bizaaaaaarre.

Non ?

Je suis super-confuse :halp:
 
21 Septembre 2012
636
1 522
3 264
J'ai revu Fires of Pompei y a deux semaines et j'avais même pas reconnu Karen Gillan, ça compte pas vraiment... Je pense pas qu'il y avait besoin d'une explication pour le coup.

@Purdey  Le souci c'est que c'est pas la saison 10 en fait, elle existe même pas :d

@Finite Incantatem En même temps le développement amoureux est pas indispensable...
 
Dernière édition :
F

finite-incantatem

Guest
@thisbee, J'aime pas trop ça non plus.

Mais avec Clara, ça me plaisait pas mal. (Après, c'est moi) :ninja:
 
19 Octobre 2008
1 407
788
4 994
marseille
J'ai pas lu toutes les réactions, du coup je réagis à chaud mais J'AI TROP LA HAINE !
L'acteur en soi est très bien, mais c'est pas un peu n'importe quoi de reprendre un acteur de la série et en plus de ça de Torchwood ?
Ils vont pas faire comme si de rien n'était ?
Je crois au poisson d'avril aout. C'est pas possible .
 
12 Novembre 2012
38
14
379
je regarde pas trop dr who, c'est ma soeur qui est une whovian (meuf. cette fandom, c'est quand même des gros tarés. ils sont géniaux :worthy:) et je m'étais dit que si le 12th avait l'air sympa, bah j'allais commencer à regarder, depuis la saison 1, avec william hartnell. 'fin bref, je suis un peu déçue, je voulais que ça soit bill nighy qui le fasse, il a carrément la tronche, en plus il est roux :winky: mais apparemment il a refusé le rôle...:crying:
çui-là, je le connais pas (c'est même étrange, sa filmographie est longue comme l'écharpe du 4th, comment ça se fait qu'il soit pas plus connu? :annoyed:) mais faut voir, il fait bien docteur quand même.
Vous direz ce que vous en pensez? que je sache si je vais regarder ou pas...
 
8 Février 2013
44
89
689
Dites, je suis la seule fan de Torchwood ici ? Franchement ça m'arrache le coeur que twelve ait la tronche de l'homme qui a contribué à la mort de Ianto Jones... (Capaldi jouait Frobisher dans la saison 3)

Et vous l'imaginez avec Clara? Vous l'imaginez la prendre dans ses bras, lui tenir la main comme le fait Eleven? ça va pas juste être... bizarre?
J'avoue, moi je suis vraiment déçue. J'ai rien contre cet acteur mais pour moi ça colle pas. ça colle pas à la dynamique que la série avait prise depuis David Tennant et Matt Smith.

Mon petit coeur de whoviane pleure en pensant à tous les géniaux acteurs (roux!!) qui auraient pu être parfaits...

Eh bien sûr, ce n'est ni une femme, ni une personne black ou asiatique. Ils font tout à l'envers, c'est un gros retour en arrière pour moi.

Enfin, John Barrowman avait l'air content sur twitter (parce que Capaldi est écossais comme lui...) pour me consoler, je vais aller mater les épisodes avec Jack de la saison 1 (le bon temps...)!
 
13 Janvier 2011
4 351
39 775
5 664
moumoute;4283081 a dit :
et je m'étais dit que si le 12th avait l'air sympa, bah j'allais commencer à regarder, depuis la saison 1, avec william hartnell.

Je ne conseillerais pas de regarder dès la saison 1 de Doctor Who Classic, j'avais regardé le début il y a quelques temps et j'ai trouvé ça trèèèèèèès ennuyeux... du coup je n'ai même pas fini de regarder cette saison, les épisodes avec les Daleks sont intéressants question origines et tout et tout mais sinon le reste... bof bof bof. Ca me semble aps être la meilleure chose pour accrocher à Doctor Who.
Du coup j'ai vite laissé tomber les classiques, faudrait que je reprenne mais pas depuis le début, plutôt avec le 4ème Docteur dont on m'a dit beaucoup de bien je pense... (on m'a sinon aussi conseillé de voir plutôt en premier des séries d'épisodes jugés "importants/très bons" comme War Games, The Trial of a Time Lord... et après, à la rigueur, reprendre la série dans l'ordre)

Du coup je te conseillerais tout simplement de commencer la série de 2005 par la saison 1 avec Nine :d

  @katenightingale
Je ne vois pas trop en quoi ça ferait bizarre avec Clara... y'avait pas vraiment d’ambiguïté à la base de la part du Docteur envers Clara, du coup je ne vois pas le problème niveau contact physique.
Tu parles de quelle dynamique prise avec Tennant et Smith? (à part le fait qu'ils soient plus jeunes?)
 
8 Février 2013
44
89
689
undefined a dit :
  @katenightingale
Je ne vois pas trop en quoi ça ferait bizarre avec Clara... y'avait pas vraiment d’ambiguïté à la base de la part du Docteur envers Clara, du coup je ne vois pas le problème niveau contact physique.
Tu parles de quelle dynamique prise avec Tennant et Smith? (à part le fait qu'ils soient plus jeunes?)

Tu trouves pas qu'il y a de la tendresse entre Clara et Eleven? Je ne shippe pas attention, mais je trouve qu'il y a vraiment quelque chose entre eux. Quelque chose qui est attendrissant parce qu'ils ont tout le deux la vingtaine et qui sera juste impossible avec un type qui pourrait presque être son grand-père. Il ne pourra pas y avoir la même relation entre eux, ça ne passerait pas. Je ne serais pas étonnée qu'on nous vire Clara. Sauf que moi, je l'adore, Clara.
Et pour ce qui est de la dynamique avec Tennant et Smith, eh bien où ils sont jeunes, bouillonnants, énergiques, dynamiques, ... Ils apportaient quelque chose de nouveau, de la fraicheur, de la modernité. On va perdre ça je pense...

Et puis en même temps, je viens de voir cette vidéo et le moment où il entre sous le générique m'a collé des frissons. Wait and see...
 
13 Janvier 2011
4 351
39 775
5 664
katenightingale;4283271 a dit :
undefined a dit :
  @katenightingale
Je ne vois pas trop en quoi ça ferait bizarre avec Clara... y'avait pas vraiment d’ambiguïté à la base de la part du Docteur envers Clara, du coup je ne vois pas le problème niveau contact physique.
Tu parles de quelle dynamique prise avec Tennant et Smith? (à part le fait qu'ils soient plus jeunes?)

Tu trouves pas qu'il y a de la tendresse entre Clara et Eleven? Je ne shippe pas attention, mais je trouve qu'il y a vraiment quelque chose entre eux. Quelque chose qui est attendrissant parce qu'ils ont tout le deux la vingtaine et qui sera juste impossible avec un type qui pourrait presque être son grand-père. Il ne pourra pas y avoir la même relation entre eux, ça ne passerait pas. Je ne serais pas étonnée qu'on nous vire Clara. Sauf que moi, je l'adore, Clara.
Et pour ce qui est de la dynamique avec Tennant et Smith, eh bien où ils sont jeunes, bouillonnants, énergiques, dynamiques, ... Ils apportaient quelque chose de nouveau, de la fraicheur, de la modernité. On va perdre ça je pense...

Et puis en même temps, je viens de voir cette vidéo et le moment où il entre sous le générique m'a collé des frissons. Wait and see...

Oui bien sûr, il y a de la tendresse entre Eleven et Clara, et je ne vois pas trop pourquoi il n'en serait plus de même avec Twelve...  ça paraîtra peut-être moins attendrissant de l'extérieur (quoique, en fait le côté papy peut aussi donner quelque chose d'attendrissant... ce sera juste un peu différent) et Clara devra sûrement prendre quelques épisodes pour s'y faire... mais finalement il reste le même docteur dans le fond non?

Je trouvais Nine bien énergique, dynamique et moderne aussi, je vois pas trop la cassure entre Nine d'un côté et Ten/Eleven de l'autre en fait. Pour moi, chaque docteur a apporté quelque chose de nouveau, je n'ai pas l'impression qu'avoir mis deux plus jeunes à la suite ait vraiment créer un changement si grand...
 
M

Membre supprimé 146616

Guest
Au fait, vous avez remarqué?

Christopher Eccleston a NEUF lettres dans son nom de famille.

David Tennant a le mot TEN dans son nom.

Peter Capaldi a DOUZE lettres dans son nom.

Je parie que le treizième docteur aura joué dans le film Thirteen, ou quelque chose dans ce goût-là. Comment, il faut vraiment que j'arrête de fumer la moquette?:rotate:
 
21 Septembre 2012
636
1 522
3 264
moumoute;4283081 a dit :
je regarde pas trop dr who, c'est ma soeur qui est une whovian (meuf. cette fandom, c'est quand même des gros tarés. ils sont géniaux :worthy:) et je m'étais dit que si le 12th avait l'air sympa, bah j'allais commencer à regarder, depuis la saison 1, avec william hartnell. 'fin bref, je suis un peu déçue, je voulais que ça soit bill nighy qui le fasse, il a carrément la tronche, en plus il est roux :winky: mais apparemment il a refusé le rôle...:crying:
çui-là, je le connais pas (c'est même étrange, sa filmographie est longue comme l'écharpe du 4th, comment ça se fait qu'il soit pas plus connu? :annoyed:) mais faut voir, il fait bien docteur quand même.
Vous direz ce que vous en pensez? que je sache si je vais regarder ou pas...
Je commencerais pas par la saison 1 non plus à ta place. J'avais tenté, je crois que je suis même pas arrivée au bout du premier épisode. Les débuts sont quand même très spéciaux.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes