Doctor Who saison 7 : le trailer !

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Annelise, le 3 août 2012.

  1. Annelise

    Annelise
    Expand Collapse
    Human pot de crème

  2. Shatzy Shell

    Shatzy Shell
    Expand Collapse
    "L'obscénité de l'antithèse humaine, c'est de chercher en vain à perturber les éclats du genre, d'entreprendre, d'exacerber les miracles de l'entre-deux." Nan en vrai ça veut rien dire, mais je trouvais pas de citation, alors j'en ai inventé une. 

    IIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIH AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH MAIS AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH !

    [​IMG]

    Pardon, c'est la réaction la plus sobre que j'ai pu trouver. :shifty:
     
  3. October Rain

    October Rain
    Expand Collapse
    Moral au beau fixe

    Aurais-je un espoir qu'on revoir la planète des Oods et qu'on pense un peu plus de temps dans l'espace que sur Terre ? :jv: En tout cas, j'ai hâte de voir ces dinosaures. J'aime les dinosaures.
     
  4. ambre94

    ambre94
    Expand Collapse
    De Tennantisée à Cumberbatched...

    J'ai tellement hâte !!!!!!

    [​IMG]

    Et voir Lestrade et Rusard qui viennent se balader dans le Whonivers, ça fait plaisir !!!
     
  5. noadkoko

    noadkoko
    Expand Collapse

    Les effets spéciaux ont l'air terribles !
     
  6. Johann Gambolputty.

    Johann Gambolputty.
    Expand Collapse
    Brad Pitt ate my sandwich.

    J'ai dû en effet voir sensiblement la même chose :cretin:

    Une chose est sûre, Moffat fait de plus en plus étalage des moyens à sa disposition en mode REGARDEZ LE BUDGET QUE J'AI POUR LES EFFETS SPECIAUX HE HE HE TAVU *winkwinkwink*.

    Je me réjouis des guests et du retour des anges pleureurs. Pour le reste, wait & see.

    En vrai je voulais pas pourrir l'ambiance hein, c'est juste que l'ère Smith, j'ai énormément beaucoup de mal :shifty: Mais le trailer est pas mal du tout cela dit.
     
  7. ambre94

    ambre94
    Expand Collapse
    De Tennantisée à Cumberbatched...

    J'ai l'impression que j'ai plus de mal avec l'ère Moffat... J'aime bien Eleven. Il a quand même réussi à passer derrière Ten, ce qui n'était pas chose facile !

    Spoiler S7 à suivre !
    Ce contenu n'est visible que par les membres validés. Rejoins-nous ou connecte-toi !
     
  8. Johann Gambolputty.

    Johann Gambolputty.
    Expand Collapse
    Brad Pitt ate my sandwich.

    ambre94 : Bah je trouve qu'il a trop voulu se débarrasser de l'ère Tennant, c'est dommage
    Ce contenu n'est visible que par les membres validés. Rejoins-nous ou connecte-toi !

    Et je ne supporte pas Eleven, son caractère m'insupporte. Et regarder Doctor Who sans aimer le Docteur, c'est pas facile :cretin:

    Concernant ton spoiler
    Ce contenu n'est visible que par les membres validés. Rejoins-nous ou connecte-toi !
     
  9. MissJay

    MissJay
    Expand Collapse
    Manger. Maintenant.

    Moffat, autant il était génial comme scénariste (il a quand même fait les meilleurs épisodes de l'ère RT Davis), autant comme show runner je le trouve mauvais (pour Doctor Who en tout cas).

    Par exemple, l'épisode Blink était absolument génial et fantastique, mais quand il a fait revenir ses anges, et bah je l'ai trouvé sans intérêt cet épisode là. (Et quand je les ai vus dans la bande annonce de la saison 7 j'ai poussé un gros soupir d'énervement)

    Et puis oui, à trop vouloir se démarquer de l'ère Davis, il en vient à faire n'importe quoi. Je suis désolée, mais non, time cannot be rewritten! Allez dire ça à Rose quand elle essaie de sauver son père et que des dragons sortent de nulle part pour détruire le monde!

    Donc bon... Je ne suis pas convaincue par les saisons de Moffat pour le moment et j'ai peur que la saison 7 ne me fasse pas changer d'opinion.
     
  10. Beck

    Beck
    Expand Collapse
    Ace de trèfle

    Rupert Graves <3<3
     
  11. Lea Miyuki

    Lea Miyuki
    Expand Collapse
    Etat larvaire

    Voir la pièce jointe 18760
    Pour ma part je trouve pas vraiment qu'il a voulu se débarrasser de L'ére tennant mais juste la faire un petite peu oublier pour le reste de la série. En effet L'ere Ten à tellement bien marché que David est devenu "L'icone" de la série. Moi même j'ai découvert Doctor Who avec David et j'avoue que je suis vite tombé sous le charme (*µ*). Et du coup, faire la transition après l'ére Tennant ne devait pas être facile. il à donc fallu trouver un nouveau Doctor, complètement différent (car bien qu’après chaque régénération, le docteur change complètement, y compris de personnalité, je trouve que Ten ressemblait beaucoup a Nine), Il fallait conquérir un nouveau public car il devait se doutait que sans Ten certain fans auraient arrêter de suivre la série. Et la...HOP Matt apparaît avec son petit coté arrogant et gamin capricieux ^^ Et j'avoue que moi je suis aussi tombé sous le charme de celui la ^^​
     
  12. Erzebeth

    Erzebeth
    Expand Collapse
    Energie à revendre

    DINOSAURS!!!

    Hmmm pardon. J'ai hâte, mais je n'ai pas autant d'appréhension que vous à propos du style Moffat même si Eleven n'est pas mon docteur favori, j'aime bien la trame qui s'enroule tout autour de lui et ses compagnons.

    Enfin vivement la reprise :bave:
     
Chargement...