Doctor Who saison 7 : le trailer !

Lea Miyuki le soucis ce n'est pas d'avoir un Docteur complétement différent. C'est que j'ai l'impression (et Bluebell. aussi apparemment) que Moffat a trop voulu nous faire oublier la période RTD. Il fait des références à l'ancienne série, mais pas vraiment à Nine et Ten.
Ils ont été un poil exterminated les pauvres...

Et après, perso, je déplore le côté "sentimental" qu'on pouvait avoir avec RTD. A chaque fin de saison, je finissais en larme, je ne me suis toujours pas remise de TEOT. Avec Moffat, j'ai l'impression d'être devenue totalement insensible. Mince, je veux souffrir ! :cretin:
 
13 Mai 2011
1 892
1 442
1 144
Moriar-tea;3436561 a dit :
Je suis siiiiiiii impatiente !

Et moi j'aime bien Amy. :vex:
Et Eleven aussi.

Ah merci j'avais l'impression d'être seule :tears:. Mais je suis un gros bisounours qui s'attache à tout le monde dans cette série donc bon :shifty:.
 
ambre94;3436379 a dit :
Lea Miyuki le soucis ce n'est pas d'avoir un Docteur complétement différent. C'est que j'ai l'impression (et Bluebell. aussi apparemment) que Moffat a trop voulu nous faire oublier la période RTD. Il fait des références à l'ancienne série, mais pas vraiment à Nine et Ten.
Ils ont été un poil exterminated les pauvres...

Et après, perso, je déplore le côté "sentimental" qu'on pouvait avoir avec RTD. A chaque fin de saison, je finissais en larme, je ne me suis toujours pas remise de TEOT. Avec Moffat, j'ai l'impression d'être devenue totalement insensible. Mince, je veux souffrir ! :cretin:


Oui c'est vrai qu'il en à sans doute fait un peu trop. et ce que je regrette, en effet c'est que le docteur (eleven) à l'air d'avoir totalement oublié Rose alors que c'est son seul et veritable amour (fin' Rose Quoi !!!) la dessus je suis d'accord coté sentiment c'est pas tres fanfaron x) Puis je regrette aussi vraiment de ne pas revoir Jack Harkness dans la série :sad:.
 
N

neostalgie

Guest
Ouah, bah je crois que j'ai jamais été aussi déçu devant un trailer de Doctor who. Habituellement je suis impatiente de découvrir la nouvelle saison mais là je sens que ça va pas être super. La saison 6 pour moi été un peu décevante mais là j'appréhende beaucoup sur ce que ça va donner. Cela dit j'aime beaucoup Eleven mais je trouve que parfois il en fait trop.
 
A

Ancien membre

Guest
Ooooh! Mais ça a l'air cool moi je trouve! J'en suis à la saison 5... un peu en retard, mais j'ai découvert DW en avril en fait. Et j'ai tout regardé (les nouvelles saisons) . Mesdmoizelles, c'est du boulot!!!
^___^
Pour ma part, je suis méga hypra fan de David Tennant. J'aime beaucoup la personalité du docteur à ce moment là, même si des fois, il fait trop son beau gosse et que ...Rose Tyler m'agaaaaace (mais ça doit être de la jalousie)! Et sinon, Amy ne me dérange pas vraiment. Même si elle manque parfois de substance.
Par contre, j'ai du mal avec Matt Smith. Mais ça va peut-être s'arranger avec la saison 6, qui sait!
 
31 Août 2011
3 831
2 786
1 184
Strasbourg
Mmmmh bon je vais p'tet faire l'effort de regarder la saison 5 au final, du coup.

Je suis très fan de David Tennant aussi, et du coup, le changement de docteur m'a vraiment marquée (oui oui, je suis en deuil d'un personnage de série, tout à fait). Et quand j'ai vu la tête du nouveau, après tout un épisode larmoyant, j'ai fait "BWAAAAAAAAH mais quelle horreur !!!"

... d'un autre côté, quand Ninth a régénéré, je me suis dit la même chose "MAAAAAAAIS WTF c'est quoi cette tête ??!!??", et on voit où ça m'a menée...
 
20 Février 2010
237
374
2 274
30
Lyon
lea-miyuki;3436685 a dit :
Oui c'est vrai qu'il en à sans doute fait un peu trop. et ce que je regrette, en effet c'est que le docteur (eleven) à l'air d'avoir totalement oublié Rose alors que c'est son seul et veritable amour (fin' Rose Quoi !!!)
Réponse très en retard par rapport au sujet, mais... ROSE ?! ROSE ?! Son seul amour ?! Cette espèce de blonde qui a passé l'intégralité des épisodes à le mettre en danger à mort avec ses conneries ? (et je ne parle pas de son caractère insupportable)
Et son seul amour, pas d'accord, mais alors du tout.Dans les saisons précédentes on apprend que le docteur était marié et qu'il avait des enfants (mais tout le monde a mouru dans la grande guerre), et puis, merde, qu'on l'aime ou pas, il a épousé River ! (alors oui, je ne suis pas très objective, j'ai découvert DW avec la saison 6 et River, qui est de loin mon perso préféré, j'adore son caractère :rockon:). Et d'ailleurs elle a tout à fait sa place dans le show, puisqu'elle est la seule à connaitre le nom du docteur et que l'intrigue principale tourne toujours autour du fait qu'eleven révèlera un jour son nom et que ça va grave foutre la merde. Et puis de toute façon c'est la meilleure, na :chat:

Perso j'adore Amy et Rory, j'aime bien le côté déjanté d'Amy, qui ne se prend pas la tête en permanence à choisir entre sa vie sur Terre et celle avec le docteur... (contrairement aux deux premières). Pis une compagne qui n'est pas désespérément amoureuse du Docteur, ça change un peu quoi !

Bref, c'était ma défense de tous ceux qui m'ont fait aimer DW ! (évidemment on ne voit pas les choses pareil si on a accroché à la saison 5 ou à la première, mais quand même, Rose est la dernière des cruches et Martha la personne la plus transparente qui soit... une pale copie de Rose... Désolée, j'ai pas pu m'empêcher de la dire :innocent:)
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes