« Doctor Who » saison 9 a sa bande-annonce !

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Mymy, le 13 août 2015.

1. Mymy

Mymy
    Expand Collapse
    Member of ze Rédac', membre actif des Croisé-e-s contre l'invocation de Pierre Desproges, et accessoirement beau foufouillon.
    Membre de l'équipe

2. MdmZl-Angèle

MdmZl-Angèle
    Expand Collapse

Super !! :rainbow::gnih:
    Par contre je regrette toujours David Tennant dans le rôle du Docteur ! :puppyeyes:

Koyote et Fortune Cookie ont BigUpé.
  3. Saya38

Saya38
    Expand Collapse

Une seule chose à dire :
    :rainbow::unicorn::free::joy::caprice::gnih::paillettes::loveeyes::loveeyes::loveeyes::loveeyes::loveeyes:<3<3<3<3<3<3

Fortune Cookie a BigUpé ce message
  4. Megidolaon

Megidolaon
    Expand Collapse
    NB and Proud !

J'adore ce nouveau Docteur, j'espère que cette fois ci la saison sera à hauteur de l'acteur, avec de vrais épisodes intéressants et pas ce dont on a eu droit en S8 >.<
    J'étais super perplexe au début quand ils ont annoncé la tronche du nouveau Docteur, et quand j'ai vu le premier épisode.. Mamamia ! Je me suis dit, alors lui, il est par-fait ! Vivement la sortie de la saison 9 !

5. Lauwashou

Lauwashou
    Expand Collapse

Aw yiss :unicorn: Vivement ! Cette saison s'annonce énorme, avec Maisie Williams en plus ! :rockon:J'espère que Capaldi sera plus mis en avant que dans la saison précédente par contre.

6. Weeefly

Weeefly
    Expand Collapse
    I don't trust fish ! They breathe water.

Aaaaaah mais cet accent du Docteur <3<3<3 !!! Ça m'avait tellement manqué :dowant: !!

7. Mouwa

Mouwa
    Expand Collapse

:dowant::dowant::dowant::dowant::dowant::dowant::dowant::dowant::dowant::dowant::dowant::dowant::dowant:

Quelqu'un a un tardis pour se rendre directement le 19 septembre ? (oui je sais c'est une utilisation totalement futile et inapproprié mais tant pis)

8. Victo2664

Victo2664
    Expand Collapse
    I want to steak frites !

Alors moi j'ai toujours été fan de Doctor Who mais je suis la seule à avoir un vrai blocage avec ce nouveau Doctor?
    Déjà que j'ai eu du mal à accepter Matt Smith, finalement je l'ai adoré mais lui franchement j'y arrive pas.
    METTEZ NOUS DU BENEDICT CUMBERBATCH EN DOCTOR!
    :sushi:

Koyote a BigUpé ce message
  9. Melimelofolle

Melimelofolle
    Expand Collapse
    "Songs are like hugs that mouths give to ears " Mable Pines

OH MY GOD :rainbow::rainbow::rainbow::rainbow::rainbow:

@Victo2664 au début j'étais comme toi, j'avais du mal à faire le deuil de Matt Smith (comme j'ai eu du mal a faire le deuil de Tennent)
    J'ai mis 4 épisodes avant de me dire que ... ahhh why not ... j'avais juste du mal avec son comportement avec Clara au début, j'avais plus l'habitude de voir un docteur " Paternel "

Mais je suis obligée de dire qu'il est bon ... il est plus que bon et j'ai haaaaaaaate mon dieu que j'ai haaaaaate :dowant:
    :dowant::paillettes::pedo::free::cheer:

Weeefly a BigUpé ce message
Chargement...