Doctor Who

Sujet dans 'Forum Télévision' lancé par fearless, le 22 novembre 2008.

1. Shanesca

Shanesca
    Expand Collapse
    Mécréants!!

Je l'ai vu aussi:)
    Ce contenu n'est visible que par les membres validés. Rejoins-nous ou connecte-toi !
    Maintenant, plus qu'à attendre l'automne 2018:crying:

MAAAL, clairebelgato et Ed-chan ont BigUpé ce message.
  2. Callicyne

Callicyne
    Expand Collapse
    Éleveuse de Twinidoux

3. Kettricken

Kettricken
    Expand Collapse
    Take each other's hands and never let go

Personnellement, j'ai été déçue par la dernière saison, mais des grands épisodes avec Capaldi, il y en a eu.
    Heaven Sent (l'épisode du mur de diamant) est un des plus puissants depuis . J'ai écouté la musique en boucle.
    Et sans parler des intrigues individuels de chaque épisodes, je trouve que sa relation avec Clara est une des plus belles de la série.

L'épisode de Noël était un joli adieu. J'ai un peu vu la patte trollesque de Moffat dans toutes les réflexions misogynes du 1er Docteur ceci dit :yawn:
    Je me réjouis tellement de voir la suite !

Angy_who, Rin`, Ed-chan et 5 autres ont BigUpé ce message.
  4. Nadpa

Nadpa
    Expand Collapse
    A hanged man will bring you no luck today

Je me sens moins seule à faire ça :ninja::yawn:

(Et son discours sur les guerres, avec Zygella était pas mal aussi je trouve)

clairebelgato, misspoire, OpossumDesPlaines et 3 autres ont BigUpé ce message.
  5. jjul

jjul
    Expand Collapse
    pharmacienne de garde

Je plussoie pour l'épisode du mur de diamant, c'était vraiment un épisode excellent !
    Pour ma part je pense que je vais me refaire les saisons avec capaldi, parce que je commençais juste à l'apprécier vraiment finalement ! (J'ai mis beaucoup de temps à m'y faire même si je l'aimais bien)
    Par contre sur le wiki j'ai vu une sortie en anglais en juin 2018 pour la saison 11 ! (Pour moi automne c'est pour la vf) du coup c'est quand même un peu moins loin :d

OpossumDesPlaines, clairebelgato, Ed-chan et 2 autres ont BigUpé ce message.
  6. Shanesca

Shanesca
    Expand Collapse
    Mécréants!!

Ah oui j'avais oublié l'épisode du mur de diamant effectivement!
    Par contre, j'ai aucun souvenir de celui ou le docteur se fait miniaturisé :yawn: Mais je suis en train de me refaire la série depuis septembre (j'en suis à la saison 6). Donc bon je vais le revoir :cretin:. Comme ça je pourrais aussi avoir une vision d'ensemble de l'époque de Capaldi. :happy:

Ed-chan, jjul et Callicyne ont BigUpé ce message.
  7. OpossumDesPlaines

OpossumDesPlaines
    Expand Collapse
    SI la mémoire est à la tête ce que le passé, peut-on y accéder à six ?

Ce contenu n'est visible que par les membres validés. Rejoins-nous ou connecte-toi !

Xxx-Cooper-xxX, Rin`, jjul et 2 autres ont BigUpé ce message.
  8. misspoire

misspoire
    Expand Collapse
    Worrying means you suffer twice

Avec Monsieur Poire, on est en train de revoir les saisons (c'est sa première fois^^), on vient de finir l'ère Matt Smith, on va commencer la saison 8. Du coup, je l'attends maintenant pour regarder l'épisode de Noël, mais j'ai super hâte de le voir !

#2528 misspoire, 4 janvier 2018
    Dernière édition: 4 janvier 2018
    OpossumDesPlaines et Ed-chan ont BigUpé.
  9. Angy_who

Angy_who
    Expand Collapse
    Do what I do. Hold tight and pretend it’s a plan!

Je suis enfin à jour dans DW :caprice: (et " :tears: " de devoir attendre l'automne pour la suite). Ça reste vraiment ma série chouchou, il n'y a rien à faire, combien de fois j'ai pleuré et ri en même temps devant cette série !

Ed-chan, Luuuuu, OpossumDesPlaines et 1 autre membre ont BigUpé ce message.
Chargement...