Doctor Who

Moh

21 Avril 2009
402
177
1 634
Bretagne
momothecat.deviantart.com
A

Ancien membre

Guest
Oh, topic d'amour. (Juste pour dire qu'ils font ch*er d'avoir coupé la saison en 2 et que je suis amoureuse de Steven Moffat, tellement que je me suis mise à regarder Coupling)
 
7 Avril 2011
201
98
694
Angers
ygllo.com
Moi j'aimerai définitivement Steven Moffat si cette saison ne se finit pas en queue de poisson... ça devient vraiment très difficile à suivre cette série quand même ... tout ce suspens, ça me tue !
 
4 Décembre 2010
222
137
754
Anonyme
Wolowizzard;2416907 a dit :
Je vais faire comme si je n'avais jamais cliqué sur ce lien.
(Voilà, maintenant j'ai envie d'acheter plein de trucs. Wolowizzard, avoue que tu fais partie d'une société secrète vouée à ruiner les fans de Doctor Who en leur faisant acheter des gadgets absolument inutiles. Espèce de Dalek, va !)

C'est con, mais j'angoisse un peu pour la suite de la série.
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Enfin on verra, les scénaristes ne sont pas manchots donc j'ai aussi envie de leur faire confiance.
 
28 Novembre 2008
1 367
500
1 874
Landerneau
wolowizzard.blogspot.com
Cléante;2417094 a dit :
Je vais faire comme si je n'avais jamais cliqué sur ce lien.
(Voilà, maintenant j'ai envie d'acheter plein de trucs. Wolowizzard, avoue que tu fais partie d'une société secrète vouée à ruiner les fans de Doctor Who en leur faisant acheter des gadgets absolument inutiles. Espèce de Dalek, va !)

Ah ah si tu savais....je viens juste de claquer plus de 60 £ pour une Wiimote en forme de tournevis sonique et un Monopoly en édition limitée.
 
27 Juillet 2011
159
93
1 134
Massy
Hiii,

Je suis une fan ultime, je regarde les épisode depuis la saison 1 en noir et blanc, je suis une pro David Tennant même si Matt Smith ne me dérange pas
razz.gif


Je n'aime vraiment pas Amy Pond je la trouve cruche et chiante, je préfère Rory tiens !

Je trouve que le saison 6 est plus axée sur Amy que sur le docteur même si cela est un passage quasi obligé avec River.

Bref, quel est votre docteur favori ? Le meilleur épisode selon vous ? Le meilleur compagnon ?
Avez vous des goodies ?


De mon côté je préfère David Tennant, je pleure encore sa réincarnation, j'adore l'épisode avec les Noëls, jadis, présent, futur, l'épisode BLINK (woo).
Le meilleur compagnon est pour moi Catherine Tate (Donna Noble).
Oui j'ai des goodies : TARDIS, Sonic screwdriver, porte clefs, posters, j'ai même fabriqué un TARDIS en carton pour mon chat !
Je regarde tous les jours la photo de ma rencontre avec Steven Moffat
razz.gif
 
28 Novembre 2008
1 367
500
1 874
Landerneau
wolowizzard.blogspot.com
Athy;2417208 a dit :
Hiii,

Je suis une fan ultime, je regarde les épisode depuis la saison 1 en noir et blanc, je suis une pro David Tennant même si Matt Smith ne me dérange pas
razz.gif


Je n'aime vraiment pas Amy Pond je la trouve cruche et chiante, je préfère Rory tiens !

Je trouve que le saison 6 est plus axée sur Amy que sur le docteur même si cela est un passage quasi obligé avec River.

Bref, quel est votre docteur favori ? Le meilleur épisode selon vous ? Le meilleur compagnon ?
Avez vous des goodies ?


De mon côté je préfère David Tennant, je pleure encore sa réincarnation, j'adore l'épisode avec les Noëls, jadis, présent, futur, l'épisode BLINK (woo).
Le meilleur compagnon est pour moi Catherine Tate (Donna Noble).
Oui j'ai des goodies : TARDIS, Sonic screwdriver, porte clefs, posters, j'ai même fabriqué un TARDIS en carton pour mon chat !
Je regarde tous les jours la photo de ma rencontre avec Steven Moffat

Hmm, toi, tu es allée au Comic Con' français...
Je pensais être la seule à ne pas être fan d'Amy. Je trouve qu'elle s'est améliorée depuis la saison 6 mais globablement, elle est en deçà des autres compagnes: elle n'agit pas beaucoup et semble être là pour faire la belle plante seulement.
Tu as réussi à voir toutes les saisons en noir et blanc? Chapeau! Je n'ai vu que les 5 ou 6 premiers. Il faudrait que je m'y remette.
Côté goodies, j'ai un t-shirt, un sweat, le tournevis de Ten, le jeu de rôle, l'écran pour maître de jeu version Ten (introuvable maintenant) et bientôt le Monopoly et la Wiimote.

 
27 Juillet 2011
159
93
1 134
Massy
Wolowizzard;2417234 a dit :

Hmm, toi, tu es allée au Comic Con' français...



Yep, je suis allée au comic' con et toi ?
Eu droit à tout cette année bien cru mourir d'émotions.

Bah écoute pour les saisons depuis le début mon copain et moi on a bien galéré a trouver ça en entier parce que bon ^^
Y'a des épisodes qui maintenant n'existent plus qu'en piste audio car les images ont été perdues :P
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes