Documentaire "Alors, heureuses ?" ce soir sur France 4

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Flo, le 13 octobre 2010.

1. Flo

Flo
    Expand Collapse
    Reine Paillettes

2. TwiSteR_Gate

TwiSteR_Gate
    Expand Collapse
    Je veux shopper !!

oh yeah !!! enfin on en parle !! :Pom:

je suis sure qu'il y a plein d'hommes qui vont le regarder pour en apprendre plus et je trouve ça très bien ^^

3. Faustinha

Faustinha
    Expand Collapse
    Teube et fiere de l'etre

moi j'dis juste "oooh oui"

4. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

Je le regarderais mais je pense d'avance savoir quel est le type de doc...

5. Fleur-Bleue

Fleur-Bleue
    Expand Collapse

Pourquoi ce genre de doc est-il toujours sur les femmes !? Les hommes n'ont-ils pas de plaisirs ? Est-ce tabou ?

6. kaligan

kaligan
    Expand Collapse
    Vacances éternelles !

peut être qu'il y a plein de reportages la dessus parce que c'est moins évident pour les hommes que pour les femmes d'identifier le plaisir ou de le provoquer...

7. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

Et bah voilà, je voulais le regarder parce qu'avoir des à priori c'est un peu naze.
    Mais mon instinct sur ce coup là n'a pas défailli, j'en étais sûre qu'on irait pas loin et qu'on apprendrait pas grand chose.
    Ou peut être que c'était pas le but ?

8. Petit_Loir

Petit_Loir
    Expand Collapse
    Accrochée a son ordi

Magique :) Un reportage qui donne le sourire !

9. Sadie

Sadie
    Expand Collapse
    Vilaine fille.

J'aimerais bien le voir aussi sur internet.....

10. Catatonic Sex Toy

Catatonic Sex Toy
    Expand Collapse
    Night Owl

J'ai regardé (j'ai enchaîné avec le docu sur les fesses juste après, combo ah-ha). J'ai trouvé ça sans prétention aucune et très léger, je trouve que c'est assez rare à la télévision de nos jours. J'ai pas appris grand-chose, mais ce genre de docu un peu "naïf" me fait sourire, au moins les journalistes posent des questions et tentent de comprendre pourquoi certains clichés sont véhiculés, c'est pas plus mal.
    Par contre, je n'aime toujours pas les Suicide Girls, rien à faire. Elles sont jolies, etc, mais je ne vois pas trop en quoi elles redéfinissent la féminité juste parce qu'elles sont tatouées, piercées et/ou rebelles. Leur concept de la "féminité d'aujourd'hui" est aussi réducteur que les clichés d'hier...

11. esma-2

esma-2
    Expand Collapse
    Heureuse, simplement Guest

Un petit peu déçue quand même ...
    Je me suis dis en lisant l'article que je pourrais apprendre deux trois trucs, mais non en fait. On y voit des points de vue et des approches différentes mais il n'y a pas de travail d'analyse derrière.
    Mais cela est resté agréable à regarder tout de même ^^

( Est-ce que je suis la seule à penser que la nana qui fait l'amour sur un volcan est un petit peu barge ? :neutral: )

12. Pantoufle

Pantoufle
    Expand Collapse
    Reine Sperme des Neiges

Mais ... une pâtissière fait des baguettes ?

Je ne l'ai pas vu parce que je n'ai pas la TV. C'était du même niveau que "Les français, l'amour et le sexe" :P ou mieux ?

Chargement...