\"Dog Pound\", Kim Chapiron

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Flavia, le 30 juin 2010.

1. Flavia

Flavia
    Expand Collapse
    EcriveuZ madmoiZelle

Ce sujet est dédié aux réactions concernant cette actu : \"Dog Pound\", Kim Chapiron.

Merci d'utiliser ce post pour publier vos commentaires et vos avis ;)

2. Nee

Nee
    Expand Collapse
    Cherche toujours...

Ce serait bien de ne pas en dire autant sur le scénario du film dans l'article. Il dévoile trop d'éléments de l'intrigue, ce qui est vraiment dommage pour le film.

3. Crush_em

Crush_em
    Expand Collapse
    Une margarita a la main

Pour avoir vu le film, je ne pense pas que ce qui est dévoilé dans cette critique soient des éléments clés de l'intrigue... Joli résumé, quoiqu'il en soit. J'aurais pour ma part eu du mal à donner mes sentiments sur ce film, qui m'a plutôt retournée...

4. Caseyklein

Caseyklein
    Expand Collapse
    " Je suis inquiet, toutes les rues d'ici semblent avoir une maladie. Je ne suis pas docteur ès villes mais je crois bien que c'est l'ennui."

Je veux le voir. Vite. Oui, j'aime beaucoup me torturer l'esprit.

5. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

J'ai adoré ce film! Les personnages sont vraiments intéressants et très bien jouer. Les émotions sont fortes et traversent l'écran. C'est un film dur certes mais le milieu carcéral ce n'est pas le monde bisounours on s'en doutait.
    L'intérêt ici c'est que Kim Chapiron ne fait pas du trash pour du trash, il y a une certaine poésie derrière

6. Yellow

Yellow
    Expand Collapse

Déjà que la bande-annonce me scotche à chaque fois...

Par contre je suis d'accord avec Nee, je trouve que contrairement aux autres revues cinématographiques, j'en ai trop appris en lisant celle-ci. Je sais déjà que deux jeunes meurent, que la scène finale est l'émeute... enfin bon, j'irai quand même le voir!

7. Nee

Nee
    Expand Collapse
    Cherche toujours...

En tout cas je confirme, le film vaut vraiment le détour!

8. Shoudoll

Shoudoll
    Expand Collapse

Je veux aller le voir ;) mais faut t'il encore que je trouve quelqu'un pour aller le voir et s'il passe dans ma ville ;)

9. Caseyklein

Caseyklein
    Expand Collapse
    " Je suis inquiet, toutes les rues d'ici semblent avoir une maladie. Je ne suis pas docteur ès villes mais je crois bien que c'est l'ennui."

Je reviens tout juste du ciné.
    Je suis chamboulée, ça a un air tellement réaliste. C'est du Chapiron est c'est, comme toujours, génial.
    Par contre, heureusement que j'ai lu la chronique qu'en diagonale, ca cassait un peu le suspense.

10. Eleanor

Eleanor
    Expand Collapse
    à bout de souffle.

Je suis une fanatique de ce que Kourtrajmé faisait, donc j'ai bien envie d'aller voir ce que Chapiron est capable de faire.

11. (0²)

(0²)
    Expand Collapse
    Heureuse, simplement

J'ai été le voir hier et je ne m'attendais pas du tout à ça. En faite, j'avais rien lu sur ce film. Mais c'est un film superbe à ne pas manquer ! ça fait réfléchir sur le milieu carcéral.

Chargement...