Dollhouse, le retour de la team Buffy

6 Avril 2006
3 085
468
5 034
Awwwww j'ai vu l'épisode 3!!

Il était suuuuper génial! Déjà moi, j'adore les séries où l'héroïne change tout le temps de "rôle" (genre Alias où elle devait tout le temps se déguiser), donc là j'adore, elle a toujours des personnalités différentes! Et comme KittyKiller l'a dit plus haut, l'actrice est franchement trop sexy, et c'était marrant de la voir en choriste sexy bagarreuse ^^ Et puis l'histoire en parallèle, le mec du FBI qui essaie de trouver Dollhouse, je trouve ça chouette, surtout quand son contact se moque de "Dollhouse" en disant que si ça existait il aimerait en faire partie..... et qu'en fait, il en fait partie !! J'ai trop halluciné!!!!! ><
Aaaah, et aussi tout à la fin quand Sierra lui fait un grand sourire genre "hey coupine viens on va papoter" et qu'Echo lui fait comprendre que non, elles sont trop surveillées... Ah putain, mais c'est trop de suspens pour moiiiiiiiiiiiiii !! Elles se souviennent de certains trucs, mais jusqu'à quel point???

Et Alpha, jsuis sûre qu'il est pas mort!! La médecin là, elle cache quelque chose, ça crève (un peu trop d'ailleurs) les yeux!!

Bon, désolée pour le pavé rempli de spoilers, mais je SURKIFFE littéralement cette série............ :heartbeat:
 
27 Mai 2007
6 366
2 383
5 434
J'ai regardé les 3 premiers épisodes et j'ai adoré !
Je sens que c'est uen série que je vais suivre avec aciduiter.
 
6 Avril 2006
3 085
468
5 034
J'ai vu le 4!! :d (D'ailleurs comment ça se fait qu'il sorte si tôt? 'Fin tant mieux quoi ;) )
Je l'ai trouvé un poil moins bien, mais j'ai quand même vachement flippé quand Echo se fait effacer à distance. Lol, et Alpha, sans blague il est vivant? On s'y attendait pas tiens! ;)

Rah je veux la suite !!! :)
 
6 Avril 2006
3 085
468
5 034
Le 5 était très bien! Pas aussi palpitant que les autres, mais ça reste super quand même! :d
J'ai hâte de voir la suite!
 
6 Avril 2006
3 085
468
5 034
TRUC DE OUF!!
:) M'enfin, là ça devient un peu louche que tous les gens soient des actifs... Genre Victor on s'y attendait, Mellie on sentait le truc bizarre venir.... Mais j'adore toujours! Et la petite enquête interne pour savoir qui avait abusé de Sierra, c'était neuf!! Bonne idée! =)

Une série qui ne me déçoit pas pour l'instant!! =)
 
2 Octobre 2005
6 758
1 101
5 344
Aarycia;987077 a dit :
Punaise, j'en reviens pas que Mellie soit une active

Ah ah, je suis vraiment une tête de noeud, j'n'avais même pas compris ce que tu as marqué en blanc en regardant l'épisode \o/
Bon, à part ça, suis-je la seule à trouver le flic un brin sexy surtout quand il est torse nu ? :shifty:
 
6 Avril 2006
3 085
468
5 034
Business Class;989305 a dit :
Ah ah, je suis vraiment une tête de noeud, j'n'avais même pas compris ce que tu as marqué en blanc en regardant l'épisode \o/
Bon, à part ça, suis-je la seule à trouver le flic un brin sexy surtout quand il est torse nu ? :shifty:

Perso, par rapport à ce qu'a dit Aarycia, je pense pas que Mellie soit une "vraie" active, dans le sens où elle n'est pas dans le centre, qu'on ne lui fait pas de "traitements", etc... Par contre ça pourrait vouloir dire qu'ils ont une autre méthode, avec des gens programmés par des phrases clés.... Bref, je m'enflamme un peu lol! ^^
Et moi c'est Victor que je trouve sexy! (enfin, surtout quand il est dans le centre, tout naïf et innocent!! :domokun: :shifty:
 
2 Octobre 2005
6 758
1 101
5 344
Leely;989361 a dit :
Perso, par rapport à ce qu'a dit Aarycia, je pense pas que Mellie soit une "vraie" active, dans le sens où elle n'est pas dans le centre, qu'on ne lui fait pas de "traitements", etc... Par contre ça pourrait vouloir dire qu'ils ont une autre méthode, avec des gens programmés par des phrases clés.... Bref, je m'enflamme un peu lol! ^^
Et moi c'est Victor que je trouve sexy! (enfin, surtout quand il est dans le centre, tout naïf et innocent!! :domokun: :shifty:

C'est marrant parce que j'ai pensé à une toute autre théorie quand j'ai vu Mellie agir sous les ordres d'Adelle ! Je me suis dit qu'ils avaient découvert un moyen , limité dans le temps toutefois, de contrôler des gens "normaux" à distance, en se connectant sur une certaine fréquence. Enfin bref, on verra bien dans les prochains épisodes ! :raie:
Ah, et euh : on dirait pas des Sims, les actifs quand ils sont dans la Dollhouse, avec leurs vêtements et tout ? (Oui, je pose des questions connes \o/)
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes