Dollhouse, le retour de la team Buffy

15 Novembre 2007
14 256
13 600
8 444
pinterest.com
Troooop, Paul Ballard est à moi ! :cupidon:

J'ai bien aimé l'épisode même si j'avoue qu'il y a des trucs que j'ai pas trop compris, mais je crois qu'il me manque un petit bout du début de l'épisode. C'est chouette que Paul soit le chaperon de Echo mais en même temps je trouve ça assez malsain sachant que des fois elle est dans un rôle de prostituée et que bon, le pauvre Paul, il est amoureux d'elle. La poupée asiatique (j'ai oublié son nom) m'a bien fait rire en tout cas, avec son allure de petite dadame bien sous tout rapport qui ne veut pas trop avoir de contact avec... les asiatiques. Ca me fait de la peine pour elle, la pauvre, même pas se souvenir qu'elle est asiatique elle aussi.

Par contre, j'ai jamais pu voir l'épisode 13. J'ai loupé quelque chose ? :/
 
2 Octobre 2005
6 758
1 101
5 344
Citronade;1233326 a dit :
Par contre, j'ai jamais pu voir l'épisode 13. J'ai loupé quelque chose ? :/

Pas grand chose, selon moi, j'n'ai pas aimé. En fait, ça se passait dans le futur, la Dollhouse était en ruines, j'ai pas trop compris.

Puis je viens de regarder le deuxième épisode et cette série m'épate à toujours se réinventer, faire évoluer les actifs pour que les épisodes ne soient pas qu'une simple succession de missions et tenir le spectateur en haleine.
J'ai bien aimé donc, j'ai hâte de voir comment ils vont gérer le fait qu'Echo devienne de plus en plus humaine, à ressentir des choses, à se souvenir de son passé.
Et puis j'ai bien aimé le retour de Mellie, ça m'a fait un coup au coeur quand elle dit à Ballard "Je me souviens de vous", il a du croire qu'elle faisait référence à leur relation amoureuse alors qu'elle se souvenait juste de l'avoir croisé lors de son dernier jour à la Dollhouse.
 
15 Novembre 2007
14 256
13 600
8 444
pinterest.com
Business Class;1234436 a dit :

Et puis j'ai bien aimé le retour de Mellie

J'ai pas encore vu l'épisode mais ça m'a fait de la peine pour Paul rien qu'en lisant ton spoiler. Le pauvre choupinou, j'aimerais taaant le consoler. :shifty:
 
15 Novembre 2007
14 256
13 600
8 444
pinterest.com
Bon, je monologue, du coup. J'ai vu le 2, j'ai adoré. C'est désormais mon épisode préféré de cette série. C'était émouvant de voir Echo comme ça. Et c'est fou comme Mellie est métamorphosée !
 
2 Octobre 2005
6 758
1 101
5 344
Je viens de regarder le 02x05 : :heartbeat:.
Il était juste géant, aucune seconde de répit, des rebondissements intelligemment menés : quand on croit que la femme du sénateur est une Doll puis qu'on découvre qu'en fait, c'est le sénateur lui-même, qu'il existe une autre "espèce" de Doll (le Sénateur, étant une version améliorée de lui-même), quand on découvre pourquoi on veut faire couler Rossum (pour des enjeux politiques bien plus grands, voire un contrôle sur le monde - c'est tout bonnement passionnant !), puis quand on voit Echo dans l'"autre" Dollhouse, quand la scientifique lui dit "Carolyn, tu m'avais promis de revenir"...
Oh, et la confrontation Melie/Ballard. Ca me fait toujours un petit truc quand ils se revoient, ces deux-là...


Bref, je suis toujours autant bluffée par la capacité de cette série à se réinventer, et d'un autre côté, je suis terriblement déçue que ça se finisse, c'est... injuste, cette série mérite vraiment d'être connue.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes