Dôme, de Stephen King, adapté à la télé

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Mymy, le 10 mai 2013.

1. Mymy

Mymy
    Expand Collapse
    Member of ze Rédac', membre actif des Croisé-e-s contre l'invocation de Pierre Desproges, et accessoirement beau foufouillon.
    Membre de l'équipe

2. RedDelf

RedDelf
    Expand Collapse

Chouette ! Je viens juste de terminer le bouquin en me disant : "ahlala, j'suis sûre que ça pourrait être trop cool adapté au ciné [à la télé en l’occurrence]" !

3. Dreambreaker

Dreambreaker
    Expand Collapse

Oh je suis en joie, ça y est *_* Stephen, mon amour.

4. Charuru

Charuru
    Expand Collapse
    A une dinde rôtie

j'avais bien aimé le bouquin, du coup si je la trouve, je la regarderai ^^

Y a juste sur le dénouement que je me demande comment ils ont réussi à adapter.

5. Mymy

Mymy
    Expand Collapse
    Member of ze Rédac', membre actif des Croisé-e-s contre l'invocation de Pierre Desproges, et accessoirement beau foufouillon.
    Membre de l'équipe

Dans ta source : « Nina Tassler, présidente de CBS Entertainement, vient de déclarer que les créateurs de la série avaient des idées pour 5 à 7 saisons »

Maintenant j'ai peur :gonk:

6. mageria

mageria
    Expand Collapse
    Grosse boule, future maman Guest

Je suis curieuse aussi de le voir adapté en série. Par contre, ça va être assez agressif comme série vu les évènements du livre.

En tout cas, j'espère qu'ils vont nous pondre un truc sympa et un bon Barbie ! :jv:

7. Kulturhus

Kulturhus
    Expand Collapse

Je m’étais dit exactement la même chose en le lisant ! Ils ont pas intérêt à se chier dans le genre édulcoré. . vu la noirceur humaine du bouquin, vont-ils bien retranscrire ca ?
    Bonne nouvelle en tout cas !

8. DolceVita

DolceVita
    Expand Collapse
    home sweet home

Han mais j'ai trop envie de lire le bouquin maintenant ! :puppyeyes:

9. beth-greene

beth-greene
    Expand Collapse
    Féministe lovecraftienne Guest

Le gros problème de ce bouquin reste le dénouement
    Ce contenu n'est visible que par les membres validés. Rejoins-nous ou connecte-toi !

le reste du livre, c'est du bon King, pas de souci, et comme le disent les MadZ au-dessus, ça peut faire une excellente série s'ils n'édulcorent pas. Des personnages auxquels on s'attache, de la tension...
    Cependant, s'ils ne changent pas la fin, cette série risque d'être une méga déception comme le fut le livre pour moi car papa King...

Ce contenu n'est visible que par les membres validés. Rejoins-nous ou connecte-toi !

10. Zola

Zola
    Expand Collapse
    • • •

J'ai adoré le bouquin, du début à la fin, du coup ça me fait quand même un peu peur...

Mais c'est vrai que le trailer donne plutôt envie... Je regarderai forcément, par curiosité et je croiserai les doigts tout du long :cretin:

Chargement...