Domino, le nouveau clip de Jessie J

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Jack Parker, le 26 décembre 2011.

1. Jack Parker

Jack Parker
    Expand Collapse
    Génie incompris

2. Malibu_Stacy

Malibu_Stacy
    Expand Collapse

9 tenues, ben c'est pas tant que ça :)

Bye bye :hello:

3. Meuf étrange

Meuf étrange
    Expand Collapse
    Mélange instable

commentaire inutile : elle porte des collant House of Holland :d ceux avec les écritures aux mollets <3

4. Ellis

Ellis
    Expand Collapse

Le clip n'a aucun intérêt je trouve mais p*tain quelle chanson !! Elle rentre complètement en tête, elle est super entraînante, elle paraît tellement familière que la première fois que je l'ai entendue j'ai cru que c'était une reprise !

5. Malibu_Stacy

Malibu_Stacy
    Expand Collapse

C'est ce qu'on appelle une mauvaise chanson, non ? Le genre de truc que t'as l'impression d'avoir déjà entendu tellement c'est habituel.

6. Ellis

Ellis
    Expand Collapse

Au contraire je trouve ça chouette, ça prouve pour moi qu'il y a une évidence ! Les paroles sont plutôt banales mais j'ai l'impression d'avoir cette mélodie dans la tête depuis toujours tellement elle fonctionne bien et j'adore ce sentiment !

7. Styx

Styx
    Expand Collapse
    Avale.

Le clip et la chanson sont agréables, sans plus. On a en effet l'impression d'avoir déjà entendu cette mélodie quelque part.
    Par contre, je trouve le gros plan de 3 secondes sur la montre assez ridicule. Quitte à faire de la pub, autant le faire de manière plus subtile... ça ne me donne pas plus envie d'acheter cette montre.

8. Malibu_Stacy

Malibu_Stacy
    Expand Collapse

Ah okay, c'est différent dans ce cas ;-)

9. Ellis

Ellis
    Expand Collapse

Ah et aussi : je trouve que Jessie J a une voix sublime (surtout en live, c'est impressionnant) mais je trouve qu'elle en fait un peu trop des caisses vocalement. En revanche, curieusement, je trouve que cette chanson irait mais super super super bien à... Katy Perry !

EDIT : ah oui d'accord. Je suis allée voir si Katy Perry avait fait une version et en fait c'est le producteur de Katy Perry qui a produit ce morceau. Ceci explique cela.

10. Unlovable

Unlovable
    Expand Collapse
    Mélange instable

Tain c'est ma vue qui baisse ou est ce que y'a des flous trop relous sur son visage pendant tout le clip ? :stare:

11. Shanes

Shanes
    Expand Collapse
    Enjoy it wildly

J'étais justement en train de me dire que, en plus du fait que le style ressemble à Katy Perry, Jessie J sonne vraiment comme elle sur ce titre ! Dès qu'elle part dans les aigues, c'est la même voix ! Si le producteur voulait tant qu'elle sonne comme Katy, il aurait juste du lui donner la chanson x)

12. Ssimablacky

Ssimablacky
    Expand Collapse
    A chaque jour suffit sa peine

Si très utile je me posais la question car j'ai vraiment eu un coup de coeur pour les collants ^^

Chargement...