Don du sang ou de plasma

Sujet dans 'Forum Nantes' lancé par bibouille22, le 14 novembre 2015.

1. bibouille22

bibouille22
    Expand Collapse
    Fatiguée par la fabrication d'un mini-nous

Salut tout le monde, on cette journée de deuil j'espère que tout vos proches vont bien.
    J'avais prévu de donner mon sang cette semaine, j'en ai même parlé hier lors de notre soirée, et au vu des circonstances je pense que c'est vraiment une bonne idée. D'autres serait partante pour qu'on y aille ensemble ?

2. Keklokito

Keklokito
    Expand Collapse
    -

Je suis partante, ça fait bien longtemps et, comme tu dis, ça parait être le bon moment.
    Par contre je connais pas du tout les horaires. C'est au CHU c'est ça ?

bibouille22 a BigUpé ce message
  3. Sassegra

Sassegra
    Expand Collapse
    Besoin de changement

Le plasma c'est plutôt pour les grands brûlés ou les accouchements qui se passent mal.

4. bibouille22

bibouille22
    Expand Collapse

Oui c'est au chu. Le don de plasma est aussi important et fait plus rarement, c'est pas forcément en rapport avec l'actualité. Juste pour rappeler que les hôpitaux en ont aussi besoin. Même si je n'en ai encore jamais fait.

5. Patchwork-girl

Patchwork-girl
    Expand Collapse
    L'incruste

Je n'ai jamais donner mon sang, mais je veut bien t'accompagner,l'actualité montre que c'est toujours nécessaire.

6. Matoof

Matoof
    Expand Collapse
    omnomnomnom

Selon le jour et l'horaire je veux bien venir :tears:

7. bibouille22

bibouille22
    Expand Collapse

Donnez vos dispo , on fera en fonction du nombre :) Moi je sais qu'on va me donner des jours de boulot en plus cette semaine donc mon planning n'est pas du tout fixe

8. Matoof

Matoof
    Expand Collapse
    omnomnomnom

Je ne sais pas si c'est possible après 18h (de lundi à jeudi) ? ça m'arrangerait bien de pouvoir y aller après le travail

9. bibouille22

bibouille22
    Expand Collapse

faut qu'on se renseigne sur les heures d'ouverture, je pense les appeler lundi pour voir

Seev` et Matoof ont BigUpé.
  10. Seev`

Seev`
    Expand Collapse
    "Le drame c'est que la bêtise pense, et que la bêtise à toujours de l'avance

J'aimerais le faire moi aussi. Après j'avoue que comme je suis sur saint nazaire c'est un peu moins simple de venir. Après si c'est à partir de mercredi c'est bon :)

11. Dusk.

Dusk.
    Expand Collapse
    Docteur ès fuites.

J'ai peur des aiguilles et j'ai réussi à donner mon sang une fois (après trois crise de larmes). Mais je me dis qu'avec vous, je pourrais y arriver encore une fois. Et mon IMC est loin d'être faible et j'suis super en santé et j'suis donneuse universelle. Sans cette foutue trouille j'irai tout le temps !

bibouille22 et Matoof ont BigUpé.
  12. Matoof

Matoof
    Expand Collapse
    omnomnomnom

J'ai, pour ma part, très peur de l'aiguille, c'est pour ça qu'à tous mes dons (3 à ce jour, c'est peu mais j'ai mis du temps à m'y mettre), je ne regarde JAMAIS l'aiguille!
    :supermad:

#12 Matoof, 15 novembre 2015
    Dernière édition: 15 novembre 2015
Chargement...