Grenoble Don/Troc d'objets divers

24 Avril 2012
4 975
56 518
6 644
Grenoble
MP envoyé !

J'en profite, parce qu'on ne sait jamais, si jamais vous vous débarrassez, j'achète (ou troque, ou récupère si vous donnez évidemment^^) de la déco pour mon mariage en octobre:) (par contre ne faites pas comme les magasins qui triplent les prix en voyant "mariage", on a déjà bien bien dépensé le budget sur d'autres postes:yawn::yawn::yawn:), principalement :
-fausses fleurs
-vases
-mini-mannequins genre "porte bijoux" ou pour dessiner
-chutes de tissu, tulle, dentelle,... (particulièrement si c'est blanc/ivoire ou rouge voire gris)
-bougies à led
(liste pas exhaustive). Si jamais vous avez ça (ou tout objet qui serait susceptible de décorer ma salle XD), hésitez pas à me faire signe:)
(Je sens déjà le message en novembre où je vais venir dire que j'ai des fausses fleurs et des vases à vendreXD)
 
11 Juin 2016
295
595
164
27
Grenoble
www.facebook.com
Hello les madz grenobloises !
Je me disais que ça pouvait être intéressant (surtout en cette période de rentrée où un certain nombre de madz emménagent/déménagent) de faire un sujet là-dessus.
Que ce soit des habits, des objets, des meubles, que l'on cherche quelque chose ou que l'on ait quelque chose à donner/vendre/troquer, on pourrait le proposer ici, si ça vous dit ?

Bref, je commence à proposer :
-1 égouttoir à vaisselle tout ce qu'il y a de plus basique que je donne à qui en voudra.
-1 mixer plongeant/mini hachoir (le mixer marche plutôt bien, le hachoir un peu moins, j'imagine que les lames sont un peu usées) à troquer/vendre pas cher.
je veux bien l'égoutoire a vaisselle, je n'en ai pas, et j'ai emmenagée mi-avril 2016.

@VeganDidine je veux bien la bouilloire :P, elle me sera vraiment pratique pour me faire du thé.

je propose aussi mes service bénévole de réparation électronique, et je peut aussi vous débarasser de tout ce qui est petit électronique qui traine chez vous, ou vous les réparer/modifier suivant convenance.
n'ésitez pas a lire ma présentation (en signature) car je ne veux absolument pas de mauvaise surprise pour vous.
je serais heureuse si je peut vous aider.

je peut aussi aider pour les soucie d'ordinateur (fixe & portable - sauf tablette), que ce sois logiciel ou materiel :P
 
24 Mars 2016
61
180
2 194
35
Grenoble
www.comboutique.com
@VeganDidine je veux bien la bouilloire :P, elle me sera vraiment pratique pour me faire du thé.

Avec plaisir ! Par contre faudra vraiment bien la passer au vinaigre blanc avant de t'en servir parce que ça fait un bail qu'elle traine ! Ah et je veux bien une petite assistance PC à l'occaz vu que j'ai un problème que je n'arrive pas à régler seule depuis un mois.
 
  • Big up !
Réactions : sheyna27
11 Juin 2016
295
595
164
27
Grenoble
www.facebook.com
Avec plaisir ! Par contre faudra vraiment bien la passer au vinaigre blanc avant de t'en servir parce que ça fait un bail qu'elle traine ! Ah et je veux bien une petite assistance PC à l'occaz vu que j'ai un problème que je n'arrive pas à régler seule depuis un mois.
bien sur, si tu es interessé-e, passe par MP, pour pouvoir mettre un RDV pour se voir IRL avant (bar, autre lieu public).
pour t'éviter de mauvaise surprise, pense a lire ma présentation (lien dans ma signature).
j'ai du vinaigre d'alcool blanc, je suis heureuse que tu ai encore la bouilloire, et voir en premier temps le PC ne me ferais pas de mal, pour savoir si je trouve le-s soucie-s, et savoir si c'est dans mes connaissances ou si je doit y faire des recherches.
ordre de mes connaissance sur les 3 OS que je connais bien, de ce que je connais le mieux a celui que je connais le moins:
* Linux
* Windows (connu sous le nom de Windaube :P)
* Mac

voila pour le coté système, pour le coté matériel, je ne devrais normalement pas avoir de soucie, sauf si cela demande de la soudur (normalement, il ne devrais pas en avoir besoin).

et comme ton pseudo laisse parraitre, tu es végane... je le suis aussi, et des échanges sur ce point m'interesse aussi beaucoup, car les infos d'internet sont bien, mais l'expériance de végane est pour moi mieux :P
 
31 Décembre 2014
578
2 383
1 304
13913853_1067889863297577_610762010308918787_o.jpg

Un peu de lecture ? :cretin:
 
  • Big up !
Réactions : Wyvern.
31 Décembre 2014
578
2 383
1 304
Si le livres vous intéressent du coup, on peut voir, j'aimerai les troquer si possible, pourquoi pas contre d'autres livres.

Je suis aussi a la rechercher de conserves en verre, vieux bocaux (grands et petits), pot de yaourt en verre, ce genre de choses !
 
  • Big up !
Réactions : Wyvern.
11 Juin 2016
295
595
164
27
Grenoble
www.facebook.com
Hello ! Très bonne idée ce topique !
Je ne suis pas intéressée par ce que tu veux troquer mais j'ai pas mal de vêtements à troquer/vendre, un peu d'été et d'hiver en taille 34/36 et peut être un peu de 38.
ça fait un moment que tu as posté.e ce message... tu as toujours des vetement, a donner/troquer/vendre? si oui, il y a-t'il des vetement féminin?

si oui, alors je suis interessée :P
 
5 Octobre 2013
187
682
764
Bonjour,

Super ce topic!! J'ai moi même quelques vêtements (taille 38-40) et des livres à donner/troquer/vendre :)
Faites moi signe!
 
1 Février 2016
53
72
89
29
Toulouse
zalapapote.wordpress.com
Hello hello :)
Je viens de tomber sur ce topic par chance car je recherche si par hasard parmi vous il y aurait possibilité d'acheter des jeux vidéos... Nous allons bientôt fêter nos 3 ans ensemble avec mon chéri et j'aimerai lui faire plaisir en lui trouvant des cartouches de jeux Pokémon gameboy/gameboy advence qu'il n'a plus en ça possession pour son plus grand malheur. Alors j'ai essayé de la jouer finaude :coiffe: en lui posant quelques questions sur ce qu'il avait quand il était plus petit, et donc si vous avez les versions du style jaune, rouge et vert, émeraude, etc à des prix raisonnables je suis preneuse :top:
Voilà, voilà bon je suis sur Grenoble, pas de problème pour une rencontre, toussa, je suis même étudiante au domaine universitaire de Saint Martin d'Hères si jamais ! Je vais vérifier toute la semaine s'il y a une réponse :)

Merci par avance !!
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes