Donald Trump, la version poupée Troll qui fera rire tout le monde (sauf lui)

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par JulietteVonGeschenk, le 27 février 2017.

1. JulietteVonGeschenk

JulietteVonGeschenk
    Expand Collapse
    J'aime les fringues et les frites
    Membre de l'équipe

2. Gadda

Gadda
    Expand Collapse
    "Il se trouve que par hasard, j'ai justement un biscuit sur moi."

Ce contenu n'est visible que par les membres validés. Rejoins-nous ou connecte-toi !

Phéacie, Catatonic Sex Toy, Eachna et 12 autres ont BigUpé ce message.
  3. Gytha-Ogg

Gytha-Ogg
    Expand Collapse

heu j'avais même pas remarqué, je suis d'accord avec tes questionnement, mais je pense qu'on s'en fous de la taille du pénis le mieux se serais de même pas y faire attention non ?

Gadda, Albion Mumu et mielou35 ont BigUpé ce message.
  4. Solen-Zara

Solen-Zara
    Expand Collapse

Je dirais que c'est excellent l'invention de la poupée, très drôle !! la belle moumoute de Donald Trump, une chevelure étrange qui mérite son TOP à elle toute seule !!!
    poupée1.jpg

5. MelPop21

MelPop21
    Expand Collapse
    Un poussin égal deux.

@Gadda Je suis totalement d'accord. En lisant l'article ce qui m'a surtout gênée, c'est qu'on montre du doigt les gens qui ont un petit pénis. Que ce soit vrai ou faux pour Trump, au fond on s'en fout, il y sûrement plein de mecs qui ont du se sentir visé et qui ont pas du le vivre super bien. Je trouve pas ca cool de se moquer de qqn pour ça. Ça revient à montrer du doigt les femmes qui ont de petits seins or la taille des seins, comme le taille du pénis, n'est pas un argument pertinent pour rabaisser qqn. C'est juste .. bête et méchant.
    Sinon, mise à part ce point qui m'a gêné, la figurine est géniale !

Catatonic Sex Toy et Gadda ont BigUpé.
  6. Gadda

Gadda
    Expand Collapse
    "Il se trouve que par hasard, j'ai justement un biscuit sur moi."

@Gytha-Ogg : oui je parle uniquement des représentations du personnage ^^ dans la vraie vie j'en ai absolument rien à carrer de la taille de son pénis. C'est parce que, outre les Troll, ce n'est pas la première fois que je vois de telles représentations et ça me questionne.
    @MelPop21 : :worthy::worthy::worthy: voilà

Chargement...