Donald Trump se prend pour Anna Wintour et impose un dress-code sexiste à son équipe

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Mymy, le 3 février 2017.

1. Mymy

Mymy
    Expand Collapse
    Member of ze Rédac', membre actif des Croisé-e-s contre l'invocation de Pierre Desproges, et accessoirement beau foufouillon.
    Membre de l'équipe

Babitty Lapina a BigUpé ce message
  2. TiaDalma

TiaDalma
    Expand Collapse
    Femme officielle de Daryl Dixon (et -accessoirement- briseuse du coeur de Davy Jones (mais je m'en fous))

Dixit celui qui met des cravates trop longues :lol:

Ptitepousse, Muwglyk, ElectraHeart et 10 autres ont BigUpé ce message.
  3. Elliana

Elliana
    Expand Collapse

Putain il ose dire ça ? Vu la coupe de ses costards franchement il ferait mieux de se taire... Pantalon trop large et veste mal mises, honnêtement c'est désespérant :ko:

Ptitepousse, Allitché, ElectraHeart et 5 autres ont BigUpé ce message.
  4. Maud Kennedy

Maud Kennedy
    Expand Collapse

Je n'aurais pas cru ça possible mais ce type descend encore dans mon estime :facepalm::facepalm::facepalm:
    Quand je pense qu'il est la personne la plus puissante du monde,je suis terrifiée de l'ampleur des dégâts potentiels pendant les quatre prochaines années :facepalm::facepalm::facepalm:

ElectraHeart, Astyana, Elliana et 3 autres ont BigUpé ce message.
  5. Cirrannai

Cirrannai
    Expand Collapse
    Je suis salade

Allitché, ElectraHeart, Belgariane et 12 autres ont BigUpé ce message.
  6. lunethia

lunethia
    Expand Collapse
    To life, by life !

Je suis tellement contente de bosser dans ma boîte... Où je peux être en survêt si j'ai envie, en jean tee shirt, en basket...

Et tellement désolée pour l'équipe de ce ... Je n'ai pas de mots.

Astyana et mielou35 ont BigUpé.
  7. exploratreeece

exploratreeece
    Expand Collapse

Cleos, Hyoid, mielou35 et 3 autres ont BigUpé ce message.
  8. shut

shut
    Expand Collapse

travaillant dans l'entourage d'un président je doute que qui que ce soit arrive mal coiffé ou mal habillé.

Il n'y a pas si longtemps que ça le même dress code etait appliqué en France avec jupe obligatoire pour les femmes dans un ministère.

9. Maud Kennedy

Maud Kennedy
    Expand Collapse

@shut ,en quoi ne pas porter une jupe est-il synonyme d'être "mal habillée" pour une femme?

JAK-STAT a BigUpé ce message
  10. shut

shut
    Expand Collapse

@Maud Kennedy ce n'etait pas à la jupe que je pensais, mais plutôt au fait globalement "d'être bien coiffé/soigné" il me semble qu'il y a une référence dans l'article. Mais c'est vrai que je me suis mal exprimée.

Je ne défend absolument pas ce point de vue. Je trouve cela plus que choquant. Je voulais juste préciser que cela existe/existait en haut lieu chez nous.

11. Gia_Juliet

Gia_Juliet
    Expand Collapse
    [I]" A woman blushes to hear what she is not afraid of doing. "[/I]

J'aimerais prendre un pari avec vous les madz. Selon vous, au bout de combien de temps ce "cher" Donald (coin-coin) Trompette va être destitué? Il prend des mesures stupides, haineuses, pour semer le désordre mais les USA sont une fédération d'Etats qui font ce qu'ils veulent au final, donc s'ils ne veulent pas de ses lois, amendements où je ne sais quoi, ils ne les appliqueront simplement pas. Sans compter sur l'image pitoyable qu'il offre au pays.
    Votre avis? :)

Melle Sosostris a BigUpé ce message
  12. Maud Kennedy

Maud Kennedy
    Expand Collapse

@Gia_Juliet ,j'ai de gros doutes que ça arrive malheureusement... Il faudrait vraiment qu'il aille loin pour que la procédure de destitution aille jusqu'à son terme.
    Je ne serais pas étonnée qu'ilselles lancent une procédure de destitution contre lui par contre mais pour que ça fonctionne,c'est une autre paire de manches. Je ne connais pas les critères exacts pour destituer un-e président mais ils doivent être plutôt sévères. Une procédure de destitution a été lancée contre Clinton à cause de l'affaire Monica Lewinski mais il a été acquité. J'ai l'impression que c'était plus symbolique qu'autre chose.

Chargement...