Paris Donne cours de chant!

Sujet dans 'Forum Paris' lancé par Marinou99, le 18 février 2018.

1. Marinou99

Marinou99
    Expand Collapse
    J'aime manger, citer Kaamelott à tout va et caliner mon chat, le reste c'est du bonus

Salut les Madz!

Voilà je suis chanteuse/comedienne et les temps sont un peu dur alors je propose de donner des cours de chant à mon domicile sur Paris (ou au votre si c'est accessible en transport). Je débute en temps que prof donc je préfère des élèves plutôt débutant.e.s, et le premier cours sera un cours d'essai gratuit pour que vous puissiez voir si ça vous convient et ensuite je prendrais 20 euros pour 1h de cours :)
    N'hésitez pas à m'envoyer un petit DM si vous avez des questions ou si vous êtes intéressé.es!

#1 Marinou99, 18 février 2018
    Dernière édition: 18 février 2018
    Biousse, Bluexwhale, Althéa Vestrit et 3 autres ont BigUpé ce message.
    ----- Publicité -----
  2. Marinou99

Marinou99
    Expand Collapse
    J'aime manger, citer Kaamelott à tout va et caliner mon chat, le reste c'est du bonus

Si vous savez ou je peux me faire un peu de pub aussi parce que je sais pas du tout où communiquer pour ça

3. Tippi

Tippi
    Expand Collapse
    Élevée en plein nerf

@Marinou99 Je ne sais pas si tu parles d'ici ou ailleurs mais as-tu essayé le site zikinf ? J'ai trouvé un prof de guitare par ce biais :)

Marinou99 a BigUpé ce message
  4. Marinou99

Marinou99
    Expand Collapse

@Tippi Ah je connaissais pas! Merci :) Oui je parlais plutôt d'ailleurs du coup!

Tippi a BigUpé ce message
  5. Biousse

Biousse
    Expand Collapse

@Marinou99 tu fais quoi comme type de chant ? Du lyrique aussi ? :)

6. Marinou99

Marinou99
    Expand Collapse

@Biousse Ah non lyrique j'ai pas assez de technique pour l'enseigner malheureusement, j'ai fait une école de comédie musicale donc après je m'en sors bien dans tout les styles

Biousse a BigUpé ce message
  7. Laine Rouge

Laine Rouge
    Expand Collapse

Moi j'avais trouvé une prof de chant par Leboncoin, ils proposent aussi les petites annonces de cours et services =) Tu as fait quelle école ?

Marinou99 a BigUpé ce message
  8. Marinou99

Marinou99
    Expand Collapse

@Laine Rouge Ah oui j'avais pas pensé au bon coin, c'est pas con! Merci!

J'ai fait l'ECM de Paris

Laine Rouge a BigUpé ce message