« Donne un faux numéro à ce mec qui te drague si tu n'es pas intéressée ! », la fausse bonne idée

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Anouk Perry, le 19 avril 2017.

1. Anouk Perry

Anouk Perry
    Expand Collapse
    Membre de l'équipe

2. lafeemandarine

lafeemandarine
    Expand Collapse
    Y'en a pour trois pages...

Ah, donner un faux numéro... Et qu'est-ce qui se passe si le faux numéro appartient à une personne qui se retrouve harcelée par le dragueur? :fear:

Ce contenu n'est visible que par les membres validés. Rejoins-nous ou connecte-toi !

Songi songi, LovelyLexy, Sugar&Sarcasm et 37 autres ont BigUpé ce message.
  3. Syam

Syam
    Expand Collapse
    Adorablement insupportable

Mouais, je vais tiquer sur la traduction d'un des tweet
    "Yall do realize men will call you right then and there and refusing can get you killed. Yall don't get how dangerous men are. https://twitter.com/TrizzeTrell/status/853994681335762944 …"
    La traduction exact c'est quand même "vous comprennez pas a quel point les hommes sont dangereux"

#3 Syam, 19 avril 2017
    Dernière édition: 20 avril 2017
    Khyra et Cha_215 ont BigUpé.
  4. TennanTen

TennanTen
    Expand Collapse
    Détendue

C'est la réflexion que je m'étais faites, donner un faux numéro peut attirer des ennuis à cette personne dont appartient le numéro.

Je remercie généreusement la Dadame qui avait refilé mon numéro aux sociétés pour ne pas payer ses factures. :mur:

Donc si tu peux donner un faux numéro, je connais le super06 de NRJ: 06 60 26 90 50.
    Après... faut courir vite... mais dans tout les cas, ce serait bien qu'on puisse dire "non" sans se sentir menacé.

PousseMoussue, Allitché, Lis et 11 autres ont BigUpé ce message.
  5. helvira

helvira
    Expand Collapse

Wow ! Attendez attendez attendez, et expliquez-moi : quel genre de mec fout un coup de poing ou tue la personne qu'il a en face parce que le numéro est faux ? ! ?

Kounette, Nastja, Lunafey et 11 autres ont BigUpé ce message.
  6. Enimo

Enimo
    Expand Collapse
    Vous emmerde occasionnellement

@helvira ben peut-être qu'aux states dans un quartier bien craignos tu peux te prendre une latte par un gars un peu imbibé si tu essaies de le pigeonner... =/
    Moi ça me surprend même plus que ce genre de chose puisse exister, quand on sait que des nanas sont brûlées à l'acide si elles déboutent un prétendant.

Allitché, Miss Prism, ben quoi ? et 13 autres ont BigUpé ce message.
  7. Kaus Australis

Kaus Australis
    Expand Collapse
    Stupéfiant.

J'ai trouvé un truc, c'est de sortir mon tel et dire «bah attends je prends le tien», en étant un peu autoritaire ça peut marcher; sinon j'ai eu le cas d'un mec qui m'a filé son numéro, j'ai dit «ok merci» et je suis partie sans l'enregistrer :shifty: bah on s'est pas promis de s'appeler hein.

Sugar&Sarcasm, PousseMoussue, jjul et 11 autres ont BigUpé ce message.
  8. SoChanie

SoChanie
    Expand Collapse

@helvira
    J'ai jamais eu affaire à ce genre de cas là personnellement. Par contre, je pense que si tu traînes un peu tard, dans un quartier ou personne ne voudrait traîner, que c'est pas un mec tout seul, et que l'ambiance est pas très engageante, tu peux te sentir menacée s'il pense que tu t'es foutue de lui.
    Enfin, j'imagine bien que la scène puisse exister (et même avec moins de conditions qu'énumérées).

Mariviere, Lis et Enimo ont BigUpé ce message.
  9. sheepia

sheepia
    Expand Collapse
    Je vous aime toutes

Je fais genre que j'ai plus de batterie et que je connais pas mon numéro (ce qui est vrai) et alors si vraiment il est agressif (parce que même si c'est chiant je différencie insistant et agressif) alors je prends le sien et le rappelle pas.... Mais j'ai jamais eu affaire à ce genre de gars en étant seule.

Allitché, Shadowsofthenight et Thinocephale ont BigUpé ce message.
  10. JAK-STAT

JAK-STAT
    Expand Collapse
    Je viens du ghetto daze

Ben, n'importe lequel. Déjà un mec qui te fait chier pour avoir ton numéro est pas très bien dans sa tête. Et c'est pas rare que des mecs s'énervent très fort jusqu'à la violence physique, quand ils se prennent un râteau :/ sans nécessairement te frapper genre coup de poing, mais qui te serrent le bras très fort, te poussent...c'est de la violence physique. Et c'est pas du tout spécifique aux quartiers craignos....

LovelyLexy, Sugar&Sarcasm, PousseMoussue et 16 autres ont BigUpé ce message.
  11. Allons-y

Allons-y
    Expand Collapse
    liberté, égalité, sororité

@Syam Moi c'est plutôt le #notallmen à la suite d'un sujet qui parle d'une énième forme de violence subie par les femmes (et infligée par les hommes) qui me fait tiquer...

PousseMoussue, Allitché, Shadeluna et 15 autres ont BigUpé ce message.
  12. Adybou

Adybou
    Expand Collapse
    Take naps but stay woke.
    Ambassadrice de Ville

En quoi ? La seule façon de savoir comment le mec réagira dans cette situ c'est de tenter, et en général tu le fais parce que soit tu penses qu'il te laissera pas tranquille juste parce que tu dis que t'es pas intéressée, ou parce que tu le lui dis, et que ça le stoppe pas
    Donc perso, j'ai pas envie de prendre le pari, parce que tu sais après quelle est sa réaction et que ça peut être de la colère, des insultes, des coups ...
    Petit rappel : en mai 2014, Elliot Rodger a tué six personnes & blessé quatorze autres, parce qu'il voulait punir les femmes pour l'avoir rejeté et les hommes ayant une vie sexuelle pour avoir une vie tout court plus agréable que la sienne
    Il s'est aussi plaint en autres de son incapacité à trouver une copine, sa haine des femmes
    Donc c'est peut-être "franchement limite" mais les personnes qui le font le font parce qu'elles peuvent pas prendre le risque de dire non
    Dans mon exemple ci-dessus c'est pas dû à un faux numéro, mais ça montre à quel point un rejet "peut être mal pris"
    Après je voudrais juste dire aussi que c'est pas à cause du faux numéro en soi, mais parce que le mec peut pas accepter qu'on lui dise non (ça sonnait un peu comme du victim blaming pour moi, et tu voulais sûrement pas en faire, mais je voulais préciser)

LovelyLexy, PousseMoussue, Peace&Love&It;3 et 17 autres ont BigUpé ce message.
Chargement...