Donner du volume à ses cheveux fins

Sujet dans 'Forum Coiffure' lancé par Elenaa, le 30 septembre 2011.

  1. Elenaa

    Elenaa
    Expand Collapse

    Coucou les Madz !
    Alors je viens vous demander vos conseils sur un sujet que je n'ai pas retrouvé sur le forum ( j'espère qu'il n'existe pas déjà ^^ ) : les cheveux très fins et lisses. Mes cheveux sont vraiment très fins, longs , et ils sont lisses naturellement. Ils sont donc tous raplaplas, et je voudrais leur donner un peu de volume. J'ai déjà essayé de les sécher la tête en bas, ou de les brosser la tête en bas, mais l'effet dure moins d'une heure. Je voudrais trouver une technique assez simple, parce que je n'ai pas vraiment le temps de passer 10 ans à me coiffer le matin ;)
    Si vous avez des conseils ou des idées, n'hésitez pas !
    Bisous :)
     
  2. vermicelle

    vermicelle
    Expand Collapse

    Voila ma petite astuce : au moment de réaliser une coiffure comme une queue de cheval ou un chignon, tu peux essayer légèrement de crêper tes racines et mettre un peu de laque pour que cela tienne.
    Bonne soirée
     
  3. Leonidas

    Leonidas
    Expand Collapse
    Eat-girl.

    J'ai le même problème que toi ! Des cheveux tout lisses, ça parait cool, mais dans la pratique, c'est moyen...

    A un moment j'utilisais les rouleaux : je me séchais les cheveux, puis je les mettais sur mes cheveux encore chaud, je les laissais 10 minutes, et le résultat était pas mal. Mais encore une fois, l'effet ne dépassait pas les 2 heures...
     
  4. marine77

    marine77
    Expand Collapse

    Moi c'est exactement pareil, mais j'aurais pas vraiment de conseil. Je les sèches la tête en bas, par contre j'attend un peu après qu'il soit sécher pour relever la tète, pour qu'il refroidisse sinon après il reprendrons une forme sans volume plus vite.

    Mais sinon un petit truc aussi si tu as souvent les cheveux détachés, avant je n'attachais jamais mes cheveux, et depuis 1 - 2ans maintenant quand je suis chez moi je m'attache toujours les cheveux, queue de cheval ou chignon (genre quand t'es chez toi et que tu sais que tu vas pas sortir donc pas la peine de "bien" te coiffer, quand tu rentre des cours ou du taf le soir etc.. tout les moments où tu peux les attacher quoi) . Et depuis il ont quand même beaucoup plus de volume et un peu plus de forme, car avant ils étaient sérieusement très très plat limite ils collaient a ma tête vu qu'ils n'étaient vraiment jamais attachés, les racines n'étaient donc jamais "décollées". Je dis pas que j'ai une chevelure a la Shakira maintenant hein mais elle est plus normale et vivante comparé a avant ou c'était très plat et du coup sans forme.
    Par contre c'est clair que le résultat n'a pas lieu au bout d'une semaine ! ;)
     
  5. Elenaa

    Elenaa
    Expand Collapse

    Merci beaucoup pour vos messages! Je vais essayer vos techniques :)
     
Chargement...