Donner une leçon d'humilité à son copain

Sujet dans 'Blabla Général' lancé par kyumi, le 22 juin 2015.

  1. kyumi

    kyumi
    Expand Collapse

    Coucou,

    Juste une petite envie de vous faire partager un truc qui m'a bien fait rire :)

    J'ai fait pas mal de danse dans ma vie (classique et moderne) et j'ai toujours aimé le sport sans être vraiment une athlète. Depuis quelques temps, j'ai envie de me lancer dans un sport de combat, notamment le jujitsu..

    Mon copain a commencé la boxe il y a 8 mois. Il est super motivé et se prend un peu pour le futur Brahim Asloum :P (il a jamais été très sportif...)Alors qu'on parlait sport de combat, il m'a sorti que je pouvais m'entrainer toute ma vie, il "ferait de moi qu'une bouchée"..

    https://drive.google.com/open?id=0B5HBwYW0DNMscTNLOXNnX0dUczQ&authuser=0


    Visiblement, "sa bouchée" lui ai restée en travers la gorge :P :P :P
     
    Scail et Lord Griffith ont BigUpé.
  2. Dovara

    Dovara
    Expand Collapse
    Cela fait depuis 1998 que Jessie commande James et Miaouss. Girl power.

    C'est marrant, il y avait une autre Madz qui avait un peu près la même histoire que toi (cela me fait toujours autant rire)
    Je ne me souviens plus du contexte, mais en gros, c'était une grande sportive (genre trois heures de courses par semaine, ce n'est pas rien) et elle souhaitait faire du sport avec son copain (qui lui était plus sédentaire et faisait pratiquement pas de sport). Danse : non. Badminton : Non . Vélo : Non . Et ils finissent par choisir un sport de combat (Du judo, mais je ne suis pas sûre).

    Sûre de son chromosome Y (qui ne garantie pas une victoire, loin de là), il tient à peu près les mêmes propos que ton copain (je vais faire une bouchée de toi). Bien que son copain soit plus grand qu'elle, elle possède plus de muscles et le bat de façon tout à fait logique. Une fois, deux fois, au bout d'une seule séance, il a finit par ne plus aller faire du Judo avec elle parce qu'il perdait (ça vaut la peine de faire un sport si tu ne t'accroche pas un peu). Je ne connais pas la suite (s'ils ont continué ensemble ou pas, il semblait être un peu mauvais joueur), mais c'est à peu près dans ce genre d'idée.

    En plus, elle l'avait raconté avec des images, c'était super drôle. On passe du mec sûre de soi au mec qui pleure parce qu'il se fait battre et est surpris.

    Donc voilà, les muscles cela se travaille que l'on soit un homme ou une femme (Et là où c'est vicieux, c'est que les muscles fondent vite XD). Et j'ai l'impression que certain hommes sont toujours aussi surpris quand ils se font battre par leurs copines beaucoup plus sportive.

    Mais j'avoue, ça me fait toujours autant marrer (je dois être misandre quelques part ^^)
     
    Soell, Lis et Daredevil. ont BigUpé ce message.
  3. Scail

    Scail
    Expand Collapse
    Que le superbe canard de Moldavie améliore tes cheveux avec sa lumière sacrée.

    Ah tiens c'est drôle moi c'est un peu pareil mais c'est des sports complètements diffférents et des techniques à l'arrache XD
    Mon copain faisait du judo (il n'en fait plus mais il a gardé les bonnes techniques) et moi je fais du cheval, je suis très musclées aux jambes donc, quand on "joue" à la bagarre (oui j'aime bien) je l'immobilise avec mes impressionantes cuisses de cavalière XD Alors que lui essaye de faire des trucs de judo mais vu que je fais n'imp il y arrive pas :yawn: genre je me bats avec mes jambes et lui avec les bras c'est n'importe quoi :yawn: Mais lui n'a pas d'ego avec ça mais quand je l'immobilise avec mes jambes il le dit pas mais ça se voit qu'il est épuisé à essayer de s'en défaire XD Le plus drôle c'est une fois je me suis assise sur lui alors qu'il essayait de se relever (il était à quatre patte) et j'ai serré mes jambes autour de lui comme si j'étais à cheval et il n'arrivait pas à se relever (mon poids) mais n'arrivait pas non plus à me faire tomber (réflexe de cavalier quand un cheval fait le con) c'était hilarant XD
    En tout cas bravo, très belle prise quand tu lui attrape la jambe ! Ca lui apprendra à te sous estimé :P
     
Chargement...