Donner une leçon d'humilité à son copain

18 Septembre 2014
62
245
94
Coucou,

Juste une petite envie de vous faire partager un truc qui m'a bien fait rire :)

J'ai fait pas mal de danse dans ma vie (classique et moderne) et j'ai toujours aimé le sport sans être vraiment une athlète. Depuis quelques temps, j'ai envie de me lancer dans un sport de combat, notamment le jujitsu..

Mon copain a commencé la boxe il y a 8 mois. Il est super motivé et se prend un peu pour le futur Brahim Asloum :P (il a jamais été très sportif...)Alors qu'on parlait sport de combat, il m'a sorti que je pouvais m'entrainer toute ma vie, il "ferait de moi qu'une bouchée"..

https://drive.google.com/open?id=0B5HBwYW0DNMscTNLOXNnX0dUczQ&authuser=0


Visiblement, "sa bouchée" lui ai restée en travers la gorge :P :P :P
 
  • Big up !
Réactions : Scail et Lord Griffith
30 Janvier 2014
476
3 286
324
C'est marrant, il y avait une autre Madz qui avait un peu près la même histoire que toi (cela me fait toujours autant rire)
Je ne me souviens plus du contexte, mais en gros, c'était une grande sportive (genre trois heures de courses par semaine, ce n'est pas rien) et elle souhaitait faire du sport avec son copain (qui lui était plus sédentaire et faisait pratiquement pas de sport). Danse : non. Badminton : Non . Vélo : Non . Et ils finissent par choisir un sport de combat (Du judo, mais je ne suis pas sûre).

Sûre de son chromosome Y (qui ne garantie pas une victoire, loin de là), il tient à peu près les mêmes propos que ton copain (je vais faire une bouchée de toi). Bien que son copain soit plus grand qu'elle, elle possède plus de muscles et le bat de façon tout à fait logique. Une fois, deux fois, au bout d'une seule séance, il a finit par ne plus aller faire du Judo avec elle parce qu'il perdait (ça vaut la peine de faire un sport si tu ne t'accroche pas un peu). Je ne connais pas la suite (s'ils ont continué ensemble ou pas, il semblait être un peu mauvais joueur), mais c'est à peu près dans ce genre d'idée.

En plus, elle l'avait raconté avec des images, c'était super drôle. On passe du mec sûre de soi au mec qui pleure parce qu'il se fait battre et est surpris.

Donc voilà, les muscles cela se travaille que l'on soit un homme ou une femme (Et là où c'est vicieux, c'est que les muscles fondent vite XD). Et j'ai l'impression que certain hommes sont toujours aussi surpris quand ils se font battre par leurs copines beaucoup plus sportive.

Mais j'avoue, ça me fait toujours autant marrer (je dois être misandre quelques part ^^)
 
11 Février 2015
6 419
37 490
3 604
caronat.deviantart.com
Ah tiens c'est drôle moi c'est un peu pareil mais c'est des sports complètements diffférents et des techniques à l'arrache XD
Mon copain faisait du judo (il n'en fait plus mais il a gardé les bonnes techniques) et moi je fais du cheval, je suis très musclées aux jambes donc, quand on "joue" à la bagarre (oui j'aime bien) je l'immobilise avec mes impressionantes cuisses de cavalière XD Alors que lui essaye de faire des trucs de judo mais vu que je fais n'imp il y arrive pas :yawn: genre je me bats avec mes jambes et lui avec les bras c'est n'importe quoi :yawn: Mais lui n'a pas d'ego avec ça mais quand je l'immobilise avec mes jambes il le dit pas mais ça se voit qu'il est épuisé à essayer de s'en défaire XD Le plus drôle c'est une fois je me suis assise sur lui alors qu'il essayait de se relever (il était à quatre patte) et j'ai serré mes jambes autour de lui comme si j'étais à cheval et il n'arrivait pas à se relever (mon poids) mais n'arrivait pas non plus à me faire tomber (réflexe de cavalier quand un cheval fait le con) c'était hilarant XD
En tout cas bravo, très belle prise quand tu lui attrape la jambe ! Ca lui apprendra à te sous estimé :P
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes