donnez-moi votre avis

4 Mars 2008
10
0
2 162
saint leger sur dheune
Bonjour,
Je suis créatrice de bijoux et je viens d'ouvrir mon site : http://www.pascotines.com
Je l'ai fait toute seule sans aucune formation, et j'ai besoin de vos conseils.

Que pensez-vous de mes bijoux ?
Mon site est-il pratique ?
Les photos sont-elles assez visibles ? assez grosses ?
Mes descriptions sont-elles assez claires ?...

Toutes vos remarques et suggestions sont les bien venues !

Merci et à bientôt.
 
7 Mars 2007
175
3
2 879
Cranves sales
Je ne commenterai pas tes bijoux car je n'y connais rien dans ce style, alors je ne serai pas de bon conseil ;)

En revanche, je trouve que le est sympa, mais qu'il ne fait pas assez travaillé, mais il est clair :)

Après quand on clique sur une catégorie les photos sont assez grosses pour bien voir, et les descriptions me semblent complètes :)

Par contre lorsque l'on veut cliquer en haut là où il y a le récap de toutes les catégories, je trouve que c'est écrit trop petit (mais j'ai des problèmes de vue :nerd: )

Bisous et bonne chance pour la vente de tes bijoux, tu dois y passer beaucoup de temps :fleur:
 
13 Janvier 2008
3
0
2 162
Paris
Salut,
Je trouve tes bijoux assez originaux : tous ne me plaisent pas mais je trouve que tes colliers sont trés réussi de plus, le fait que se soient des pièces unique rend l'affaire plus intéressante.
Sinon, pour le site je pense que tu devrais mettre un lien vers les différentes catégories de bijoux à partir des photos du sommaire.
Voila. J'éspère que je t'ai aidé.
 
23 Septembre 2007
13 497
981
5 854
ERMONT
Aurorefleur a dit :
Je ne commenterai pas tes bijoux car je n'y connais rien dans ce style, alors je ne serai pas de bon conseil ;)

En revanche, je trouve que le est sympa, mais qu'il ne fait pas assez travaillé, mais il est clair :)

Après quand on clique sur une catégorie les photos sont assez grosses pour bien voir, et les descriptions me semblent complètes :)

Par contre lorsque l'on veut cliquer en haut là où il y a le récap de toutes les catégories, je trouve que c'est écrit trop petit (mais j'ai des problèmes de vue :nerd: )

Bisous et bonne chance pour la vente de tes bijoux, tu dois y passer beaucoup de temps :fleur:
+1
bonne continuation à toi!:P
 
2 Mars 2008
69
1
2 159
plouagat
c bien.
mon conseil se serai dutiliser des couleur un peu plus flashy, et laisser tomber le " tout rectiligne"
vuala :raie:
Sur ce, je te souhaite une bonne continuation
 
4 Mars 2008
10
0
2 162
saint leger sur dheune
Aurorefleur a dit :
Je ne commenterai pas tes bijoux car je n'y connais rien dans ce style, alors je ne serai pas de bon conseil ;)

En revanche, je trouve que le site est sympa, mais qu'il ne fait pas assez travaillé, mais il est clair :)


Bisous et bonne chance pour la vente de tes bijoux, tu dois y passer beaucoup de temps :fleur:

Merci pour tes encouragements mais qu'est-ce que tu veux dire par "il ne fait pas assez travailler ?
 
4 Mars 2008
10
0
2 162
saint leger sur dheune
Aurorefleur a dit :
Je ne commenterai pas tes bijoux car je n'y connais rien dans ce style, alors je ne serai pas de bon conseil ;)

En revanche, je trouve que le est sympa, mais qu'il ne fait pas assez travaillé, mais il est clair :)

Après quand on clique sur une catégorie les photos sont assez grosses pour bien voir, et les descriptions me semblent complètes :)

Par contre lorsque l'on veut cliquer en haut là où il y a le récap de toutes les catégories, je trouve que c'est écrit trop petit (mais j'ai des problèmes de vue :nerd: )

Bisous et bonne chance pour la vente de tes bijoux, tu dois y passer beaucoup de temps :fleur:

Merci pour tes encouragements, mais quest-ce que tu veux dire par "il ne fait pas assez tavailler" ?
Bisous et à bientôt
 
4 Mars 2008
10
0
2 162
saint leger sur dheune
stelladays a dit :
Salut,
Je trouve tes bijoux assez originaux : tous ne me plaisent pas mais je trouve que tes colliers sont trés réussi de plus, le fait que se soient des pièces unique rend l'affaire plus intéressante.
Sinon, pour le site je pense que tu devrais mettre un lien vers les différentes catégories de bijoux à partir des photos du sommaire.
Voila. J'éspère que je t'ai aidé.

Merci pour tes conseils Je vais essayer de faire un lien derrière mes photos !
Bisous, à bientôt
 
4 Mars 2008
10
0
2 162
saint leger sur dheune
methysta a dit :
J'aime bien tes bijoux.

Après le site internet me parait assez clair pour ce qui est des descriptions et des photos. Néanmoins, lorsque je suis sur une page "bijou", l'écriture des tableaux qui permettent de naviguer vers les autres pages est trop petite, j'ai vraiment du mal à le lire (après, est-ce dû à mon navigateur ?).

Sinon, j'avoue que niveau présentation, je trouve ton site trop "scolaire", tout et très carré, délimité... ce qui ne rend pas l'ensemble très attrayant.

Merci pour ton avis, je vais tenter de mettre un peu plus de fantaisie !!
bisous et à bientôt
 
4 Mars 2008
10
0
2 162
saint leger sur dheune
Salmacis a dit :
- Ce serait bien de faire une page d'accueil avec un fond de couleur et des photos de bijoux, quelque chose d'assez artistique qui donne envie d'en savoir plus. Il pourrait y avoir un message du genre : "Bienvenue dans l'univers des bijoux Pascotines" et un lien "entrée" qui permettrait d'accéder au lien que tu nous a donné.
- Ensuite, sur la page où mène ton lien, je trouve qu'il manque un titre, une bannière en haut, où il y aurait écrit "Les Pascotines"... pour que le visiteur sache d'emblée où il se trouve.
- Je verrais bien un fond plus coloré, peut-être rose clair, plutôt que le blanc qui fait trop... "Doctissimo".
- Je pense que séparer les séparer les liens qui mènent vers les photos des bijoux des liens concernant les informations pratiques ("commandes", "chèques cadeaux", "nous contacter", etc.) serait pas mal pour rendre le site plus clair. Peut-être en déplaçant la partie bijoux vers la gauche du site, en laissant le reste à droite (je ne sais pas si je suis très claire).
- Pour commander, je trouve que ce n'est pas très clair... le fait de devoir copier/coller le bon de commande, c'est assez contraignant. Il n'y aurait pas une solution plus simple pour l'acheteur ?

Mis à part ces détails, tes bijoux sont très beaux ;). Bonne continuation !

Merci beaucoup pour toutes tes idées ! elles me donnent plein de directions pour améliorer mon site, j'espère que je pourrais en appliquer quelques unes.
Encore merci, bisous et à bientôt !
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes