donnez-moi votre avis

4 Mars 2008
10
0
2 162
saint leger sur dheune
Bonjour,
Je suis créatrice de bijoux et je viens d'ouvrir mon site : http://www.pascotines.com
Je l'ai fait toute seule sans aucune formation, et j'ai besoin de vos conseils.

Que pensez-vous de mes bijoux ?
Mon site est-il pratique ?
Les photos sont-elles assez visibles ? assez grosses ?
Mes descriptions sont-elles assez claires ?...

Toutes vos remarques et suggestions sont les bien venues !

Merci et à bientôt.
 
7 Mars 2007
175
3
2 879
Cranves sales
Je ne commenterai pas tes bijoux car je n'y connais rien dans ce style, alors je ne serai pas de bon conseil ;)

En revanche, je trouve que le est sympa, mais qu'il ne fait pas assez travaillé, mais il est clair :)

Après quand on clique sur une catégorie les photos sont assez grosses pour bien voir, et les descriptions me semblent complètes :)

Par contre lorsque l'on veut cliquer en haut là où il y a le récap de toutes les catégories, je trouve que c'est écrit trop petit (mais j'ai des problèmes de vue :nerd: )

Bisous et bonne chance pour la vente de tes bijoux, tu dois y passer beaucoup de temps :fleur:
 
13 Janvier 2008
3
0
2 162
Paris
Salut,
Je trouve tes bijoux assez originaux : tous ne me plaisent pas mais je trouve que tes colliers sont trés réussi de plus, le fait que se soient des pièces unique rend l'affaire plus intéressante.
Sinon, pour le site je pense que tu devrais mettre un lien vers les différentes catégories de bijoux à partir des photos du sommaire.
Voila. J'éspère que je t'ai aidé.
 
23 Septembre 2007
13 497
981
5 854
ERMONT
Aurorefleur a dit :
Je ne commenterai pas tes bijoux car je n'y connais rien dans ce style, alors je ne serai pas de bon conseil ;)

En revanche, je trouve que le est sympa, mais qu'il ne fait pas assez travaillé, mais il est clair :)

Après quand on clique sur une catégorie les photos sont assez grosses pour bien voir, et les descriptions me semblent complètes :)