DONS/ECHANGES produits Gbox, Jbox, LittleBox...

Sujet dans 'Forum Beauté' lancé par erorua, le 10 janvier 2012.

1. erorua

erorua
    Expand Collapse

Coucou à toutes !

Venant tout juste de m'inscrire à ces box, j'ai souvent lu que certaines auraient préférées avoir d'autres trucs par rapport à d'autres.

Etant donné qu'il est difficile de les vendre (pas facile de créer un prix) je vous propose ici de donner ou d'échanger vos produits ! :d

A vous les Madz..

2. erorua

erorua
    Expand Collapse

Comment est le pinceau ?

3. lola1608

lola1608
    Expand Collapse
    Besoin de rien. Envie de seske.

Bonne idée, moi aussi j'ai reçut la mienne ya 1semaine!!

bon j'ai utilisé quelques crème, mais je crois que je peux être intéresser à l'avenir par ce topic!
    Pareil, le kusmi tea detox je peux l'échanger, mais je vais attendre d'avoir d'autre trucs à échanger dans la prochaine box!!

[Dans la mienne il y avait 1crème de jour pour éviter les cernes et réveiller la peau, une de nuit pour se réveiller toute fraîche, une crème pour les mains sèches, une pour les pieds "poids plume", un petit livre de cuisine avec des recettes minceur, un calendrier avec des choses à faire, et des étiquettes pour faire le tris dans mon dressing! voila la contenance de cette boite! bon c'étais pas ouuff mais je suis curieuse pour la prochaine!]

Moi je suis sur paris, donc possibilité de se rencontrer et de l'échanger en main propre ;)

4. Julie5171

Julie5171
    Expand Collapse

Moi je souhaiterais troquer le fond de teint dream nude mousse reçu dans la joliebox de février parce que ce produit ne me convient vraiment pas. J'ai la teinte beige doré (la deuxième plus claire) et je n'ai pas utilisé le produit!

5. erorua

erorua
    Expand Collapse

Je troque / donne :
    - Le Rouge à lèvre l'Oréal couleur cheeky magenta

6. Ancien membre

Ancien membre
    Expand Collapse
    Guest

Je troque :
    Algoane - Fondant démaquillant.
    China Glaze - Ruby Pumps.
    Gemey Maybelline - Dream Nude Mousse en teinte 21.
    Matidiane - Gel nettoyant gommant pour peaux à tendance grasse/peau mixte.

7. Lau-23

Lau-23
    Expand Collapse

J'aimerais troquer mon gel nettoyant gommant de la gamme matidiane de Noreva laboratoires (j'ai une peau sensible) et éventuellement le fond de teint dream nude mousse en teinte 021 beige doré. Donc évidemment ce sont des full site, et je ne les ai pas ouvert non plus donc ils sont tout neufs.

8. Omega

Omega
    Expand Collapse
    La dernière chaussette dans la commode

@Lau-23
    @1234.

Coucou, je suis intéressée par le nettoyant Noreva.
    Je n'ai pas beaucoup de choses à troquer (je vous laisse jeter un oeil) mais après si vous voulez le vendre ça peut éventuellement m'intéresser.

EDIT: j'ai aussi un gel démaquillant The Body Shop à la passion à troquer :)

9. Lau-23

Lau-23
    Expand Collapse

Une vente pourquoi pas :)

10. Satine'

Satine'
    Expand Collapse

@Lau-23
    @1234.
    Je suis intéressée par le fond de teint dream mousse en teinte 021.
    Par contre je n'ai pas grand chose à part le rouge à lèvre L'oréal caresse couleur cheeky magenta.

11. Super-Fraise

Super-Fraise
    Expand Collapse
    Soudainement optimiste

Ton baume m'intéresserait ! Tu es de où ?

12. Super-Fraise

Super-Fraise
    Expand Collapse
    Soudainement optimiste

Pas de soucis :)

Chargement...