Don't Starve, le génial jeu de survie qui rend taré

T

Tinariwen

Guest
meia;4323421 a dit :
karibou;4321516 a dit :
Ooooh c'est beaaaau

J'essayerai, ta description me plait trop ! Puis on verra si ce jeu parviens à être plus addictif que Binding of Isaac (sur lequel je continue d'hurler des mots infâmes chaque fois que je meurs)

Ca donne trop envie effectivement... Déjà que Binding of Isaac m'a pourri mon été, Don't starve va-t-il pourrir ma rentrée ?

The Binding Of Isaac, le jeu qui m'a initiée au ragequit :lol:

Sinon j'ai commencé à jouer à Don't Starve du coup, mon mec l'a sur Steam. Là, je teste un peu tout et n'importe quoi, j'ai pas dépassé la semaine pour le moment.
 
7 Août 2013
49
104
2 179
rhââ ! suite à la lecture de l'article; j'ai acheté le jeu ...
Depuis, beeeen, heureeusement que j'ai des gônes pour penser à faire autre chose hein !

je ne plie plus
je ne lis presque plus
le reste....
bon
d'accord
je suis accro :caprice:
 
29 Mars 2011
446
445
4 814
J'avais vu mon copain jouer à ce jeu, mais je crois que c'est la musique répétitive qui m'a rebutée. Je pense essayer sous peu, pour dépasser mes a priori ! ;)
 
5 Janvier 2013
403
2 173
1 714
Mobs qui popent la nuit, mode bac à sable, craft, map générée aléatoirement... Ça m'a l'air bien pompé sur Minecraft, tout ça! :eh:
 
C

cbradshaw

Guest
Vous m'avez convaincu ! :goth: Je vais l'acheter.

Mais avant j'ai une question technique : est ce qu'il demande d'avoir un bon gros ordi de geek ?
Je m'explique, j'ai les Sims 3 sur mon Mac et je peux pas y jouer plus de 30 min sans risquer de faire cramer mon ordi. Du coup je suis frustrée, je peux pas y jouer longtemps et ben maintenant j'y joue plus (achat inutile bonjooouuur !).
 
21 Septembre 2009
10 125
11 216
8 544
cbradshaw;4444681 a dit :
Vous m'avez convaincu ! :goth: Je vais l'acheter.

Mais avant j'ai une question technique : est ce qu'il demande d'avoir un bon gros ordi de geek ?
Je m'explique, j'ai les Sims 3 sur mon Mac et je peux pas y jouer plus de 30 min sans risquer de faire cramer mon ordi. Du coup je suis frustrée, je peux pas y jouer longtemps et ben maintenant j'y joue plus (achat inutile bonjooouuur !).

Oh non, t'inquiète pas pour ça, c'est un petit jeu indé, il est beaucoup beaucoup moins lourd que les Sims 3 ! Si tu veux vérifier si ton système a les prérequis tu peux jeter un oeil ici !
 
C

cbradshaw

Guest
hawley;4444693 a dit :
cbradshaw;4444681 a dit :
Vous m'avez convaincu ! :goth: Je vais l'acheter.

Mais avant j'ai une question technique : est ce qu'il demande d'avoir un bon gros ordi de geek ?
Je m'explique, j'ai les Sims 3 sur mon Mac et je peux pas y jouer plus de 30 min sans risquer de faire cramer mon ordi. Du coup je suis frustrée, je peux pas y jouer longtemps et ben maintenant j'y joue plus (achat inutile bonjooouuur !).

Oh non, t'inquiète pas pour ça, c'est un petit jeu indé, il est beaucoup beaucoup moins lourd que les Sims 3 ! Si tu veux vérifier si ton système a les prérequis tu peux jeter un oeil ici !

Oh OUI !! OUIIIII !! :dowant:
Ma décision est prise, je l'achète et donc adieu, je vais geeker.

Merci beaucoup :)
 
15 Septembre 2011
4 682
17 392
5 684
35
www.iherb.com
cbradshaw;4444681 a dit :
Vous m'avez convaincu ! :goth: Je vais l'acheter.

Mais avant j'ai une question technique : est ce qu'il demande d'avoir un bon gros ordi de geek ?
Je m'explique, j'ai les Sims 3 sur mon Mac et je peux pas y jouer plus de 30 min sans risquer de faire cramer mon ordi. Du coup je suis frustrée, je peux pas y jouer longtemps et ben maintenant j'y joue plus (achat inutile bonjooouuur !).

Moi aussi j'avais ce problème, depuis j'ai fait une partition Bootcamp (de 70 Go) où j'ai installé Windows 7 et les Sims marchent très bien :top:


Ce jeu me fait fortement penser à Hordes, le jeu en ligne: on meurt beaucoup, il faut trouver des ressources avant la nuit, etc. Les monstres sont des zombies qui rôdent dans le désert autour de la ville que les joueurs défendent et améliorent, et à minuit ils envahissent la ville sauf si des barricades sont construites et renforcées par les habitants durant la journée... Sauf qu'il n'y a pas d'animations, qu'on y joue à plusieurs et que c'est gratuit (sauf si on veut avoir des pouvoirs spéciaux).
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes