Don't Starve

23 Février 2010
528
2 191
4 864
Montpellier
lazy-knight.tumblr.com
@Roppongi  Alors pour les chevaux mécaniques oui, ça allait, ils sont plutôt lents. Alors je leurs donne deux trois coups, je cours m'enfuir, je reviens les frapper etc... (du hit and run quoi ^^). Ils drop deux rouages en mourant je crois.

L’évêque me fait peur alors je l'ai attiré un peu loin pour le contourner et aller poser les éléments de la wooden thing en douce...

Par contre le château est horrible quand il charge. Il a décimé la forêt autour, un troupeau de buffalos, des colonnes et des sculptures et même un de ses potes évêque en me coursant ! (ça m'a fait plein de bois, de viandes, de marbres et même des rouages à ramasser, c'était cool)

Je pense y retourner pour essayer de tuer l'autre évêque de la même manière, grâce au Château/Rhinocéros/truc. Mais j'ai aucune idée de comment faire pour tuer le Château lui même... Peut-être avec de la gunpowder... J'en ai mais j'ai jamais essayer...
 
23 Février 2010
528
2 191
4 864
Montpellier
lazy-knight.tumblr.com
@Roppongi  Ben justement, j'ai encore jamais essayé la poudre ^^
Puis j'ai plus trop le luxe de mourir... donc je vais voir. Je mettrais bien des toothtraps partout, mais il doit être trop gros pour tomber dedans...
Sinon, j'ai un bâton de glace à 30% qui traîne. Je peut peut-être le glacer et le tabasser ^^ je verraaaaaai :boxing:

(ce soir je mettais motiver a bouger mon gras et aller a la piscine, mais là c'est mort, je sors du taf et je lance don't starve :ordi:)
 
24 Avril 2012
4 975
56 518
6 644
Grenoble
lokky;4550329 a dit :
Je pense y retourner pour essayer de tuer l'autre évêque de la même manière, grâce au Château/Rhinocéros/truc. Mais j'ai aucune idée de comment faire pour tuer le Château lui même... Peut-être avec de la gunpowder... J'en ai mais j'ai jamais essayer...

En fait, le rhino il fait peur mais il est pas *si* méchant que ça. Avec une arme correcte (tentacle spike par exemple,ou ham bat), il ne faut que 5 ou 6 coups pour le tuer (et encore moins si tu es Wolfgang et que ton estomac est plein^^)

Après, faut pas se faire toucher, mais c'est pas si dur en fait, il charge, puis il se prépare à charger, puis il charge, etc. Quand il se prépare à charger tu le tape et tu pars avant qu'il charge. Quand il te charge, tu cours vers le côté (il peut pas changer de direction une fois qu'il a commencé à charger, il ne change que pendant qu'il prépare la charge suivante).

Avant je flippait trop de les tuer mais en fait c'est pas plus dur qu'un évèque :)
 
13 Novembre 2012
82
59
394
trigger;4550397 a dit :
L'hiver dernier un deerclop est apparu, j'ai eu beaucoup de chance il est passe juste a cote de chez moi et n'a rien detruit mais a tue une quinzaine de buffles du coup j'ai eu plein de viande, laine et corne sans rien faire.

rôôôôô la chance. Moi ça fait déjà 3 deerclops qui viennent me saluer, à chaque fois ils font du dégat dans mon petit camp douillet.

bon à chaque fois aussi j'ai filé vers le troupeau de buffalos du coin qui se sont empressés de lui faire sa fête (ou comment refaire le plein de barbac à la fin de l'hiver :nomnom:)

par contre je suis morte trop betement à 250 jours, par une attaque de chauve souris que j'avais pas vu venir (ça m'apprendra a rester sur le jeu alors que mes yeux se ferment). bon une touchstone m'a ramenée mais c con comme mort :ordi:
 
9 Février 2011
1 663
795
2 454
J'ai commencé à jouer lundi. J'avais une lonnngue escale à l'aéroport et je me suis dit que ça allait bien faire passer le temps. Et effectivement j'ai pas eu l'impression d'attendre. J'ai dû bien faire marrer les gens autour de moi en tout cas parce que je poussais des petits cris dès qu'un truc me faisait peur.

J'étais sur une map' trop dur là. J'ai fait mon campement dans un endroit cool et en fait après j'ai vu que j'avais des oiseaux à un oeil avec des pattes grandes comme des échasses juste à côté. J'avais encore jamais vu ça. Du coup j'ai bougé pour un deuxième campement. J'étais tranquillement en train de couper du bois pour raviver mon feu de camp quand soudain un arbre est devenu vivant et s'est transformé en méchant Ent. :halp:

Du coup je suis morte mais j'avais un truc de résurrection pas loin. Deux jours plus tard l'arbre est revenu. J'ai des armes toutes pourries en plus vu que j'arrive pas trop à survivre plus de 10 jours pour l'instant. J'ai essayé de le combattre avec ma hache puis j'ai essayé de l'enflammer mais sans effet.

Ah oui et une fois aussi je suis arrivée par erreur dans la caverne mais j'avais peur alors je suis remontée vite fait (en plus j'avais presque rien pour faire du feu).
 
23 Février 2010
528
2 191
4 864
Montpellier
lazy-knight.tumblr.com
J'ai passé le jour 100 ! Vive Willow et son briquet inépuisable :worthy:

Je suis dans mon deuxième (ou troisième, je sais plus) hivers et j'ai abordé celui là comme une noob... Je cours après la bouffe, mes coffres à lapins sont vides et j'en viens même à souhaiter une attaque de hounds pour les jeter sur les buffalos et choper de la viande de monstre :stressed:

Sinon hier j'ai testé le monde aventures par la portes de Maxwell et je suis tombée dans l'univers archipel-qqch. J'étais dégoutté, j'ai réussi à trouver tout les éléments de la Wooden Thing en 5 jours et je suis morte en allant les poser sur le socle... Retour à zéro :crying:

Mais bon, dans le vrai monde, j'ai crafté pour la première fois de ma vie des objets magiques =) J'ai une amulette et une meat puppet. Avec mes deux touch stone restantes, je devrais voir passer cet hiver de famine ^^
 
30 Juillet 2009
371
352
2 944
J'ai beau trouvé les portes de Maxwell, je n'ose jamais tenté d'y aller. Une fois la porte passer ça se passe comment ? C'est un autre mode ou on continue avec ce qu'on a crafté et tout ?
 
23 Février 2010
528
2 191
4 864
Montpellier
lazy-knight.tumblr.com
low-2;4558364 a dit :
J'ai beau trouvé les portes de Maxwell, je n'ose jamais tenté d'y aller. Une fois la porte passer ça se passe comment ? C'est un autre mode ou on continue avec ce qu'on a crafté et tout ?
Non, tu te retrouve sans rien ! C'est vraiment un autre jeu. Tu dois trouver les pièces de la Wooden Thing, les assembler et entrer dans le monde suivant. Et ça pour 5 mondes différents.
Après je crois avoir lu que d'un monde à l'autre, tu peux garder 4 objets.
Et si tu meurs, tu reviens dans le monde de survie de base, avec tout tes objets et toute ta vie. ça n'a pas d'impact sur ta partie
 
30 Juillet 2009
371
352
2 944
Merci pour ta réponse Lokky :)
Alors si ça n'a pas d'impact sur la partie de "base" je tenterais le coup :lol:

J'ai recommencé une partie hier avec Willow..
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes