Don't Starve

24 Avril 2012
4 975
56 518
6 644
Grenoble
trigger;4471110 a dit :
Je n'arrive pas du tout a attraper les lapins :gonk: Je mets des pieges mais ils ne viennent jamais dedans!

Bon, M. Azeban y arrive un peu mieux que moi, mais globalement avec un peu d'entraînement et une bonne technique, ça va.
On met toujours le piège entre le lapin et le terrier, puis on contourne au loin le lapin, et on s'approche doucement, il ira vers le terrier et hop, dans le piège (miam!)
Parfois, c'est dur, ils sont trop près du terrier, où il y a trois terriers les uns à côté des autres, et là, on creuse les terriers à la pelle pour les en faire sortir.
 
20 Septembre 2013
19
10
154
Houston
@Azeban  C est donc possible !! Cool , une lueur d espoir :paillettes:
J ai encore reessaye ce week end mais sans succes (morte le 40eme jour pour une raison debile en plus).

Comment retamer la gueule des loups
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.


@Trigger  pour chopper des lapinous, j ai une astuce
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

C est clair que ce jeu est carrement chronophage mais j aaaadore :)
 
Dernière édition :
24 Avril 2012
4 975
56 518
6 644
Grenoble
@Agaetis Au 40ème jour, l'été n'était pas revenu ? Nous (en paramètres par défauts) je crois qu'il est revenu au jour 36 ou 37.
On était à peu près dans cet état quand on a vu que la neige était fondue:free:



(c'est malin, j'ai envie de continuer ma partie là, mais mon copain rentre tard ce soir :sad:)
 
24 Avril 2012
4 975
56 518
6 644
Grenoble
Je viens enfin de comprendre qui était ce Chester que vous aimiez tant ! Je ne l'avais jamais eu.
Effectivement, il est trop super cool !

Moi qui me refuse à avoir un sac à dos pour pouvoir avoir une armure, il m'arrange beaucoup beaucoup :d
 
6 Juin 2010
3 065
15 933
5 704
31
Somewhere over the rainbow
En réalité Wendy est un des persos les plus forts du jeu:

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Le premier hiver est dur, mais les suivants sont faciles:

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Sinon, j'ai activé le mod "the screecher" après avoir pas mal joué, et ensuite je l'ai désactivé, mais depuis un message d'erreur s'affiche quand je veux descendre dans les cavernes. Quelqu'un saurait régler le problème?
 
20 Septembre 2013
19
10
154
Houston
@Freehug desolee, je n' ai pas encore tente les grottes mais pour ce qui est du jeu " the screecher", ca m'a foutu les nerfs en pelotte !! Trop flippant cette ambiance (en tout cas pour moi). Le pire, c'est que je regardais ca par dessus l'epaule de mon mec, ce n'est meme pas moi qui jouais :fear:

Allez, on y croit. Ce week end, je passe l hiver !!;)
 
24 Avril 2012
4 975
56 518
6 644
Grenoble
@Trigger

À propos du frigo
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Bon, sur ce, je vais continuer un peu ma partie commune avec mon copain :d

(et sinon, j'ai passé l'hiver en n'ayant pas de frigo, c'est plus dur, c'est passé de justesse, mais ça peut le faire :))
 
24 Avril 2012
4 975
56 518
6 644
Grenoble
C'est terrible, de mourir l'hiver et de se retrouver à une touchstone sans avoir eu le temps de se laisser un petit kit de survie :sad:

Ça vient de m'arriver, le seul objet que j'avais laissé est une hache...

J'ai réussi in extremis à ramasser des herbes et couper du bois pour faire un feu, mais j'ai plus que 14 points de vie, ah ah ah.

Je sais pas si je vais réussir à remonter jusqu'à mon camp :froid:

Pourtant j'avais tout bien pour passer ce (deuxième !!!) hiver, deux frigos archi remplis, plein d'objets.

EDIT : Bon, ben, je suis morte. Jour 60 ou 61, je sais pas. J'avais réussi à revenir à mon campement, mais le temps que je me soigne, 5 loups se sont pointés, et j'ai beau eu fuir, y en a un qui m'a mordue, hop, morte :sad:

Bon ben... y a plus qu'à rejouer :d


Allez on y croit :d
 
Dernière édition :
20 Novembre 2012
440
229
234
Bonjour !

La démo n'existe plus ?
Je voulais l'essayer avant de l'acheter mais quand je clique sur jouer ça m'affiche un message "The screecher requires a steam or stand alone version of Don't Starve to play" Je comprends pas ou est le problème j'ai téléchargé l'appli sur google chrome comme c'est indiqué
 
6 Juin 2010
3 065
15 933
5 704
31
Somewhere over the rainbow
@undoo: The Screecher n'est pas une démo, c'est un mod, autrement dit une amélioration du jeu préexistant (perso supplémentaire, correction de bug, ou comme ici mini-jeu). Je ne crois pas qu'il existe des démos de Don't Starve. Tu peux essayer de regarder les vidéos pour te faire une idée
 
24 Avril 2012
4 975
56 518
6 644
Grenoble
trigger;4479724 a dit :
Et sinon un truc horrible m'est arrive: j'avais trouve un superbe campement avec des buches partout, des buissons etc etc et un petit coffre! J'ouvre le coffre et il me pete a la gueule, met le feu au campement et me tue :goth:

Dans ma partie en cours, jour 5. Je suis en train d'explorer pas mal la carte (je commence toujours par faire ça avant de m'installer), je trouve un thermomètre, un coffre et un frigo ! Chouette chouette, j'ai plein de bouffe en plus (genre plus de 40 baies qui du coup se stackent en deux piles !).
J'ouvre le coffre, une espèce de fumée en sort, bon, je fais pas attention.
Dans le coffre, ooooh un bonnet !!! chouette chouette. Oooooh une veste !!! Vraiment chouette ! Oh, un bâton de glace, moi qui ai jamais réussi à m'en construire un.
J'ai de la chance dis-donc !

Et là, je vois que des flocons commencent à tomber, et que le thermomètre a franchement baissé, et j'ai comme l'impression de m'être fait bien troller XD
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes