Don't Starve

13 Juillet 2011
2 954
20 900
5 694
Je ne connaissais pas l'astuce de @lapetitecarabosse, c'est pas mal ! :d

Mais il y a mieux ! Les cochons sont vos amis ! Filez un bout de viande à un cochon et il devient votre pote pour une journée, il vous suit partout et attaque vos ennemis ou abat des arbres avec vous (pratique quand vous voulez abattre une partie de forêt pour ramasser du bois). Avec 4-5 cochons vous pouvez tuer un nid d'araignée, laissez-leur faire le sale boulot et gardez votre santé. :lalala: Bonus : avoir des amis cochons augmente votre santé mentale pendant la durée où ils sont potes avec vous.
(Attention, les nuits de pleine lune, les cochons se transforment en cochon-garous, et ça peut aussi arriver si ils mangent trop de viande de monstre, qu'ils l'aient ramassée ou que vous leur ayez donnée.)

Et je le répète, mais activez les touchstones en cliquant dessus ! Ces trucs-là :

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

ça crée un point où vous pouvez ressusciter une fois, et je vous conseille fortement de laisser de quoi faire du feu à proximité (au cas où vous mourriez l'hiver notamment, ça évite de remourir de froid quelques secondes après). L'idéal étant de construire un foyer en pierre ou carrément un camp avec de quoi alimenter le feu. :)
Vous pouvez en ajouter un max dans les paramètres pour en avoir plusieurs sur la carte, et je vous promet que vous passerez l'hiver et même la barre des 100 jours ! :free:
 
I

Ink

Guest
Haan ce jeu, j'aimerais tellement y jouer mais j'ai juste pas le temps pour :crying:
Alors je me contente de mater mon frère et sa copine y jouer quand je passe devant sa chambre :shifty:

(Fait amusant d'ailleurs, mon frère voulait lui acheter le jeu mais elle voulait pas, parce que ça l'intéressait pas, blabla etc. Et finalement il a suffit d'un jour pour y jouer pour qu'elle le dégage de son ordi et qu'elle y joue toute une semaine entière sans sortir :cretin:)
 
13 Novembre 2012
82
59
394
ah oui, le copinage avec les cochons, c'est bien, mais faut leur filer de la barbac et je suis une barbare, la viande c'est pour moi.

Sauf post massacre tentacules / beefalos, dans ce cas je récupère les morceaux et j'en profite pour faire nettoyer le terrain par les cochons :top:
 
19 Mars 2013
32
9
1 069
low-2;4523205 a dit :
N'empêche que selon les maps où l'on se retrouve c'est pas simple pour arriver à faire quelque chose sans parcourir je ne sais pas combien de km XD

Je suis d'accord des fois je me retrouve dans un coin qu'avec des roches à miner alors que c'est que le début niiiiark mais je peu rien faire sans pioche huhu

sinon la petite fille est une vrai psychopathe elle brule tout sur son passage ^^ et elle est tellement devenu folle que sa jauge de cerveau est descendu au max et elle voyais des fantômes qui la bouffait l'enfer je vous dis pas oO
 
23 Février 2010
528
2 191
4 864
Montpellier
lazy-knight.tumblr.com
Salut =)

Bon, j'ai fait une carte un peu cheatée (beaucoup de buffalos et pierre de vie) mais je suis pas peu fière de dire que je viens d'arriver à la fin de mon deuxième hiver !

70 jours avec Willow ! Mon précédent record était de 35 avec Wilson :paillettes:

Je suis totalement accroc à ce jeu, j'adore ! C'est décidé, prochain été, je me lance dans les cavernes !
 
4 Février 2009
8 081
4 876
2 844
Rennes
instagram.com
Bon, je viens juste pour dire : record battu, j'en suis à 40jours avec Wilson, j'ai passée l'hiver du premier coup alors que j'étais morte juste avant !
(résu avec une touch stone juste au moment où la neige commençait a tomber, j'ai vu la mort de très près).

J'étais franchement pas vraiment ready, quelques lapins de côté, j'avais perdu Chester en étant tuée donc j'étais bien deg ... Puis ça l'a fait.

J'me suis fait attaquer deux fois par 3 chiens à chaque fois et le réflexe : courir chopper des beefalos, et HOP ils les buttent pour moi. Cadeau.

Donc voilà, je continue ma partie demain, j'ai juste eu pas de bol au dégèle : orage, toutes mes plantations brûlées, donc demain ça va être replantage intensif...

Mais hiiii j'suis contente, jusque là je peinais à tenir genre 15/20jours quoi ! Et là, c'est passé comme papa dans maman j'ai envie de vous dire !
 
4 Février 2009
8 081
4 876
2 844
Rennes
instagram.com
Bon bah allez, double post because we can!

Morte au bout du 61ème jour, attaque sauvage de chiens (ou loups ?), dont un genre blanc/bleu qui m'a pas épargné, j'ai rien vu venir ...

En revanche, j'ai découvert l'utilité des paratonnerres, et pas uniquement contre l'orage hinhin!
(et des séchoirs à viandes aussi, alleluia !)

Et donc j'ai débloqué un autre perso, il m'en reste deux à débloquer je crois, mais je garde Wilson dans mon coeur quand même... Surtout quand il est barbu ...


DONC du coup là j'suis over motivée à essayer de battre mon record (si rikiki soit-il !), et j'ai pu tellement peur de l'hiver en fait donc ça va, j'suis bien!
 
13 Novembre 2012
82
59
394
you;4545522 a dit :
J'en suis qu'au 18eme jour et je viens de voir qu'il y a un triple cocon à côté de mon camp. J'ai trop peur de me faire attaquer par la reine :halp:
damned.

Et pas de bufalos à proximité ni de cochons pour aider ?
 
21 Septembre 2011
444
202
734
Senlis
photosbylinou.blogspot.fr
Haha..

Me suis faite avoir par les cochons garou... Tsss..
Mon reccord est d'une trentaine de jours mais je n'ai pas survécu à l'hiver.
Et ma mort la plus stupide? J'ai mouru cramé en voulant tuer le Koaléfant ^^'

Mais bon, j'ai débloqué les perso jusqu'au bucheron!

Entre Don't Starve et le tricot, je ne vois pas mes journées passer ^^
 
21 Septembre 2011
444
202
734
Senlis
photosbylinou.blogspot.fr
Oh oui!!!
J'ai eu le Koaléfant!!! A moi le manteau d'été et un peu plus de chance de passer l'hiver!
Bon j'ai failli me faire défoncer par des stupide Bufalo en rut juste après mais bon...
Reste plus qu'a me soigner pour continuer à explorer :P
 
24 Avril 2012
4 975
56 518
6 644
Grenoble
lapetitecarabosse;4534302 a dit :
ok, alors pour les planquées de la baston comme moi, et afin de s'y mettre progressivement sans trop se faire peur :

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Bonne Année les gens !

 Je pense que c'est une bonne stratégie à court terme, mais pas à long terme .

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
4 Février 2009
8 081
4 876
2 844
Rennes
instagram.com
Et une question : est-ce que certaines d'entre vous on choppée des mods ?

Perso pour le moment j'ai juste la minimap et le stack a 99, pour tout (y compris les lapins, vachement plus pratique !).
C'est un peu cheaté mais franchement ça simplifie large la vie quoi !
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes