Don't Starve

21 Septembre 2011
444
202
734
Senlis
photosbylinou.blogspot.fr
dolly-wood;4546640 a dit :
Et une question : est-ce que certaines d'entre vous on choppée des mods ?

Perso pour le moment j'ai juste la minimap et le stack a 99, pour tout (y compris les lapins, vachement plus pratique !).
C'est un peu cheaté mais franchement ça simplifie large la vie quoi !

uestion à la con, c'est quoi un mod? ^^'
 
4 Février 2009
8 081
4 876
2 844
Rennes
instagram.com
tchotepraline;4546690 a dit :
dolly-wood;4546640 a dit :
Et une question : est-ce que certaines d'entre vous on choppée des mods ?

Perso pour le moment j'ai juste la minimap et le stack a 99, pour tout (y compris les lapins, vachement plus pratique !).
C'est un peu cheaté mais franchement ça simplifie large la vie quoi !

uestion à la con, c'est quoi un mod? ^^'

C'est petit truc qui te permet de changer ton jeu, de l'améliorer, d'y ajouter des options différentes etc...
C'est généralement fait par les joueurs eux-même, donc là pour don't starve par exemple t'as un mod pour que le jeu soit en français, un pour ajouter des persos (genre tu peux mettre Zelda dans ton jeu), un pour faire de la cendre un truc qui peut te servir d'engrais ... bref y en a pleeiiinnnns !
 
21 Septembre 2011
444
202
734
Senlis
photosbylinou.blogspot.fr
dolly-wood;4546799 a dit :
tchotepraline;4546690 a dit :
dolly-wood;4546640 a dit :
Et une question : est-ce que certaines d'entre vous on choppée des mods ?

Perso pour le moment j'ai juste la minimap et le stack a 99, pour tout (y compris les lapins, vachement plus pratique !).
C'est un peu cheaté mais franchement ça simplifie large la vie quoi !

uestion à la con, c'est quoi un mod? ^^'

C'est petit truc qui te permet de changer ton jeu, de l'améliorer, d'y ajouter des options différentes etc...
C'est généralement fait par les joueurs eux-même, donc là pour don't starve par exemple t'as un mod pour que le jeu soit en français, un pour ajouter des persos (genre tu peux mettre Zelda dans ton jeu), un pour faire de la cendre un truc qui peut te servir d'engrais ... bref y en a pleeiiinnnns !

Ah d'accord!
Bah j'ai celui pour le jeu en francais alors ^^
Et j'utilise pas mal ce site là: http://dontstarvefr.blogspot.fr/ (je sais pas si il a déjà été cité) et je viens de voir qu'il y a plein de mods de dispo ^^
 
  • Big up !
Réactions : Pandareine
4 Février 2009
8 081
4 876
2 844
Rennes
instagram.com
you;4546925 a dit :
lapetitecarabosse;4545621 a dit :
you;4545522 a dit :
J'en suis qu'au 18eme jour et je viens de voir qu'il y a un triple cocon à côté de mon camp. J'ai trop peur de me faire attaquer par la reine :halp:
damned.

Et pas de bufalos à proximité ni de cochons pour aider ?
Fausse alerte, point de reine dans ce cocon. Je suis soulagée :cretin:

A propos des mods (question un peu bête), ça ne peut pas ruiner nos sauvegardes ou faire buguer le jeu ?

Non aucuns soucis normalement, suffit de choisir ceux avec le plus d'étoiles (moi je les choppe sur le workshop steam de don't starve, et y a un système de notation dont tu peux savoir).

Ça fonctionne comme les skins pour les Sims, pour celles a qui ça parle.
Alors j'me rappelle pour les sims y avait certains trucs qui faisaient tout planter, mais là de toutes façons t'es pas amenée à DL 48000 mods différents, enfin ça dépend mais faut pas trop dénaturer le jeu quoi ...

Alors si jamais vous en choppez, n'oubliez pas de les activer au lancement du jeu.
Et ça efface pas les parties en cour rien du tout, aucuns soucis !
 
11 Avril 2009
115
519
4 764
C'est l'hiver, il faut que j'aille chercher à manger et je viens de subir une attaque de loups qui m'a laissé sur les rotules :goth:. J'ai trop peur de relancer ma partie et de mourir juste après :fear:.


Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
30 Juillet 2009
371
352
2 944
Je suis morte bêtement, peut être qu'un jour je dépasserais 20 jours :ko:

Bref du coup j'ai recommencé, je suis sur une map assez grande, je me suis installée dans un endroit assez central, j'ai déjà trouvé la porte pour le prochain monde.

J'ai aussi fait une descente dans une grotte, mais il faut qu'on est tout le temps une torche ?
et d'ailleurs depuis, il y a des bêtes bizarres, des genre de nénuphares avec un oeil central ? Vous en avez déjà vu ?
 
21 Septembre 2011
444
202
734
Senlis
photosbylinou.blogspot.fr
trigger;4548613 a dit :
D'ailleurs j'ai remarque que les fleurs avaient quasiment disparues, elles ne repoussent pas eternellement? :tears:

Je ne sais pas si elles repoussent d'elle même mais j'ai trouvé qu'en capturant un papillon (avec le filer à insecte) on peut replanter une fleur (clique droit avec le papillon là où on veut) et que du coup c'est utile si tu les mets prêt d'une ruche que tu as construit pour avoir vite du miel :)
 
21 Septembre 2011
444
202
734
Senlis
photosbylinou.blogspot.fr
trigger;4548634 a dit :
Mais du coup comme les fleurs ne repoussent plus les papillons ne viennent plus non plus :tears:

Du coup c'est chiant ma sante mentale baisse sans arret :stare:

Arf ben heu.. je sais pas :/

Moi je viens de mourir deux fois coup sur coup..
Première fois à cause d'araignées (j'ai fait la conne et détruits les nids à proximité du coup jdois faire des milliards de kilomètres pour avoir de la soie -_-)
Bon pas grave, je ressuscite grâce à une pière que j'avais réparé. Bon jme trouve trééééés loin de mon camps et sans rien donc je cours vite vite là où je viens de mourir pour récupérer mes affaires et à peine j'ai enfilé le collier de résurection (que je portais pas la première fois) jme fait attaquer par une meute de loups.. Bag je re-meure mais je reviens au milieu des loups -_-
FAIL
 
23 Février 2010
528
2 191
4 864
Montpellier
lazy-knight.tumblr.com
83 jours ! Champagne !

Sinon je crois avoir découvert absolument toute la map =)

-toutes les pièces de la wooden thing
-la zone où la monter (avec les pnj mécaniques)
-le portail de maxwell
-2 rabbit holes
-6 touch stones (oui, j'en met beaucoup dans les paramètres de la map :red:)

Du coup je suis au milieu de mon troisième été, et je m'ennuie un peu. Je pense donc aller tenter le mode aventure !
Puis si j'y arrive (où que je pète un câble sans y arriver...) je vais enfin aller explorer les cavernes ! Mais ça me fait peur parce que j'ai plus qu'une seule touch stone et zéro amulette...
Peut être que je devrait essayer de m'en crafter une avant... Je verrai.

J'adore tellement ce jeu ^^
 
24 Avril 2012
4 975
56 518
6 644
Grenoble
@Trigger : Tu peux trouver des papillons autour des méchantes fleurs, puis replanter les papillons pour obtenir des gentilles fleurs :)

@Snufkin
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes