« Don't Trust the B— in Apartment 23 » débarque sur Netflix, et c'est le moment de la rattraper !

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Aki, le 10 août 2016.

1. Aki

Aki
    Expand Collapse
    Devant un musical.
    Membre de l'équipe

2. KuroKuro

KuroKuro
    Expand Collapse
    Chat des bois

J'étais convaincue à la moitié de la vidéo. :puppyeyes:
    Merci pour cette découverte !

Édit : c'est vraiment super ! Mais les épisodes semblent mélangés (surtout en saison 2), c'est dommage. :/

#2 KuroKuro, 11 août 2016
    Dernière édition: 12 août 2016
    Licornichon a BigUpé ce message
  3. Thessia

Thessia
    Expand Collapse
    I have so many achievables!!

J'avais A-DO-RÉ cette série à sa sortie. Il le semble que c'était il y a beaucoup plus longtemps que 3 ans c'est marrant :ko:

Par contre à cause de cette série j'ai eu un mal fou à prendre sérieusement l'actrice dans Jessica Jones :lol: malgré la qualité de son jeu !

Je recommande Don't trust the B si vous aimez les séries complètement délirantes qui se prennent pas au sérieux! :paillettes:

(Moi je vais en profiter pour me la refaire intégralement, merci Netflix :puppyeyes:)

KuroKuro et LNOG ont BigUpé.
  4. Licornichon

Licornichon
    Expand Collapse

@KuroKuro Oui il semblerait que sur Netflix il aient mis dans le mauvais ordre, dans l'ordre de diffusion (qui apparemment était la le bon ordre :hesite:)

Voici le bon ordre à suivre sur Netflix

KuroKuro a BigUpé ce message
  5. Mandymanda

Mandymanda
    Expand Collapse
    Coucou! tu veux voir ma B...otte?

youpiiii! justement à l'époque je n'ai pas vu les derniers épisodes car ils n'étaient pas sortis à la TV mais sur le net je crois, et je n'ai jamais pu les trouver! quand j'ai su qu'elle était arrêtée je fus désarroi et déception. C'est vrai qu'on ne s'attend pas à s'attacher aux personnages.
    Moi qui ai toujours detesté Dawson j'appréhendais de mater une série avec Jason Van Der Beek, et avec Don't trust the B*** j'ai eu une sacré surprise, c'est mon perso préféré avec tout ce qui tourne autour de lui!

Chargement...