Dop sort une gamme à l'argan

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Annelise, le 23 mars 2012.

1. Annelise

Annelise
    Expand Collapse
    Human pot de crème

Ce sujet est dédié aux réactions concernant cette actu : Dop sort une gamme à l'argan.

Merci d'utiliser ce post pour publier vos commentaires et vos avis ;)

2. Kyogre

Kyogre
    Expand Collapse
    J'trouve pas ça drôle, Ed !

Ah oui, à tester ! Les shampooings Dop sont mes préférés, ils sentent bon (je suis aussi une faible personne... :shifty:), lavent très bien, et laissent les cheveux doux, et pas tout rêches comme d'autres...
    En plus sans silicone, bon point ça ;)

3. loutrinette22

loutrinette22
    Expand Collapse

Pareillement, j'apprend que j'ai le cheveux méditerranéen alors que je suis rousse.
    La vie est pleine de surprise.
    En tout cas je vais tester ça.

4. Lizett'

Lizett'
    Expand Collapse
    Mélange instable

J'ai pas le cheveu terriblement méditerranéen mais prix donné + argan + sans sili = à moi les enfants!

5. Chaï Chani

Chaï Chani
    Expand Collapse
    Amoureuse

Pas de bol , je viens de m'acheter le shampoing et l'après-shampoing ultra doux de Garnier dans la gamme vanille/papaye mais je pense tester cette gamme dès que j'aurais terminée l'autre :shifty:

6. Polly Maggoo

Polly Maggoo
    Expand Collapse
    .

Aaaaaah j'adore les produits Dop et j'utilise déjà de l'argan en huile pure pour faire des bains d'huile sur mes cheveux!

Du coup je vois beaucoup de shampoing/apres shampoing/gel douche etc. à l'argan et je me pose une question... comment savoir la proportion d'argan dans ces produits? ça vaut le coup de se jeter sur tous ces produits "à l'argan" si ils contiennent qu'un très faible pourcentage?

7. isa1510

isa1510
    Expand Collapse
    Fashionista

ça m'a l'air pas mal du tout pour les cheveux secs! surtout quand on connaît les vertus de l'huile d'argan! ya pas mieux pour les cheveux secs et cassants!

8. mistouflette

mistouflette
    Expand Collapse
    Laapin, Laapin!!

HS, mais du coup, tu les trouve comment?

9. Chaï Chani

Chaï Chani
    Expand Collapse
    Amoureuse

Coucou :hello:

Je te tient au courant dès que je les aurais testés à savoir ce soir ou demain matin :)

10. Marabou

Marabou
    Expand Collapse
    Amoureuse

Des retours sur cette gamme? :nerd:

Oui parce que grâce a DOP j'ai appris que malgres ma rousseur, mes cheveux epais et frisottant sont donc mediteranéens :) alors je testerai bien.

11. mistouflette

mistouflette
    Expand Collapse
    Laapin, Laapin!!

Je l'ai testé ce matin : j'ai fais 2 shampoings (parce que bain d'huile cette nuit) et mes cheveux sont cool : les racines nettes et les pointes hydratées.
    Bon, le bain d'huile aide sûrement, mais a priori il fait bien son job (et pour un top petit prix)!

12. Marabou

Marabou
    Expand Collapse
    Amoureuse

Bon et bien quand mon shampoing/as sera fini je passerai a cette gamme pour tester :) merci!

Chargement...