« Dope » a sa bande-annonce, sur une musique de Pharrell Williams qui donne la pêche

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Lea Bucci, le 12 octobre 2015.

1. Lea Bucci

Lea Bucci
    Expand Collapse

2. Nenatchou

Nenatchou
    Expand Collapse

La musique de la bande annonce est de Kendrick Lamar, "i"

cryhouse a BigUpé ce message
  3. Poupoulpe

Poupoulpe
    Expand Collapse

Ce film est vraiment top, la réalisation est super on alterne entre blagues et sujet grave en plus la photographie du film est sympa avec des jolies lumières et tout!

4. Camille-Pénélope

Camille-Pénélope
    Expand Collapse

Vu, il est top ! il donne envie de sauter partout

5. cryhouse

cryhouse
    Expand Collapse
    ce qui trotte dans ma tête? les exos d impro, les idées d écriture et tout plein de chansons

Wouah je sens que je vais aimer ce héros! beaucoup de points communs^^

6. Thedreaming

Thedreaming
    Expand Collapse

Hâte de le voir !

7. WeedWood

WeedWood
    Expand Collapse
    Aujourd'hui, j'ai été encore meilleur.e qu'hier. Vivement demain !!!

AH je l'ai vu ce week-end, je savais pas qu'il était pas encore sorti haha ! Je l'ai trouvé très cool, belles couleurs (les vêtements sont tops), Zoë est juste.. whou comme d'hab, et l'amie du personnage principale est géniale aussi (avec un petit air de Rihanna j'ai trouvé ?) bref je recommande !

8. Biunoctium

Biunoctium
    Expand Collapse
    Crazy cat lady

La bande annonce me laisse vraiment sceptique. La première fois que je l'ai vue, j'ai pas pu m'empêcher de soupirer... Suis-je la seule qui en a marre de voir le mot "geek" partout ?
    L'histoire et l'ambiance générale du film ont l'air vraiment chouettes. Mais j'en peux plus du cliché geek. J'ai l'impression que ce mot est employé à tort et à travers. Parfois comme une insulte, parfois non... Mais toujours dans le préjugé.
    Et oui c'est bien de défendre l'égalité, mais est-ce qu'employer des mots comme "faire des trucs de Blancs" (cf bande annonce) ne renforce pas le clivage ?
    Jsuis peut-être à côté de la plaque aussi hein. :l J'irai quand même le voir (surement) parce que tout le reste a l'air chouette.

Chargement...