Dope2111, mother of makeup - ses meilleurs tutos vidéos

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Annelise, le 13 avril 2012.

1. Annelise

Annelise
    Expand Collapse
    Human pot de crème

2. littlerudy

littlerudy
    Expand Collapse
    En (re)construction !

C'est une artiste ! :nerd:
    Perso les tutos je préfère les regardés parce-que essayer de les refaire (bon pas de ce style là hein) bah ça donne pas du tout la même chose bizarrement :yawn:

Il y avait un tuto aussi où une fille se maquillait en Jared leto ^^ içi Jared Leto Look (The Original) - YouTube

3. Mizim

Mizim
    Expand Collapse
    Croquant et Gourmand

Je connaissais pas cette fille mais j'avoue que je suis sur le cul... Surtout pour Adriana Lima ! Wow !

Maintenant, c'est une pro je pense et je crois que son maquillage est sans doute créé pour son style de visage (faut dire que de base c'est pas un laideron non plus). Je suis pas sure que tout le monde peut se transformer en Adriana Lima comme ça (sinon on en verrait plein en boite :XD:)

Puis faut quand même pas mal de matos... Moi j'ai pas tout ça sinon j'aurais essayé quand même !

4. yuna

yuna
    Expand Collapse
    Heeeeello

Si je me trompe pas, C'est Promise Phan.. la soeur de Michelle Phan
    (... c'est un truc de famille, c'est pas possible autrement :shifty:)

5. Albatros

Albatros
    Expand Collapse
    Maman-chatonou

C'est franchement impressionnant mais bien que j'adore le maquillage, je trouve ça trop vulgaire à porter pour sortir.-, notamment ce contouring excessif du nez. En vidéo c'est assez cool mais je pense pas que ça soit beau en vrai.
    Pour se déguiser à la limite.

Par contre y a de très bonnes idées à piquer! La deuxième paupière du tuto Angelina c'est un truc de fou! ;)

6. Tanane00

Tanane00
    Expand Collapse
    Si tu savais...

C'est sa belle soeur, plus précisément :) (la meuf du frère de Michelle)

7. Antigonedream

Antigonedream
    Expand Collapse
    If this is to end in fire, then we should all burn together...

je viens de tenter le tuto de bellatrix c'est pas encore ça mais mon copain a reconnue
    mais c'est vrais que mes tifs raides et sans volume n'aident pas!

8. BabyPOP

BabyPOP
    Expand Collapse
    Si tu savais...

Aïe aïe aïe le contouring... plus subtil tu meurs !!! C'est sympa ces "transformations" mais quand on est habituée à la main légère de Lisa Eldridge ça choque un peu, quand même.

9. Appletini

Appletini
    Expand Collapse
    Roule une pelle a la vie

Wow! Mais alors du coup, Adrianna Lima ressemble-t-elle vraiment a Adrianna lima?

10. FlorenceS

FlorenceS
    Expand Collapse
    Cinéphile accomplie

J'lai trouvé super impressionnant moi celui de scarlett johansson !
    Moi, c'est surtout le travail sur les yeux qui m'inpressionne, parcqu'après, elle a une jolie bouche charnue, donc c'est pas trop dur pour Angelina Jolie ou Scarlett Johansson...

11. Regan.

Regan.
    Expand Collapse
    Dans la lune.

Waow! C'est impressionnant! :oo:

Je vais tenter pour des soirées (ou au moins lui piquer quelques trucs).

Qu'est-ce qu'elle est belle... :jv:

12. Mercy

Mercy
    Expand Collapse

C'est Promise, la belle-soeur de Michelle Phan (la femme de son frère, donc) :)

(Ah pardon, je vois qu'on l'a déjà dit avant moi! Pourtant j'avais vérifié avant de poster. Je ne dois pas être bien réveillée. PARDON.)

Chargement...