« Dora, The Style Explorer », le nouveau projet de Dora Moutot

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par juliettevongeschenk, le 6 octobre 2014.

  1. juliettevongeschenk

    juliettevongeschenk
    Expand Collapse
    Rédac facheune Guest

  2. Louarn

    Louarn
    Expand Collapse
    Be fucking polite.

    J'adore le concept et la façon dont elle s'exprime , très simple et rapide :) (Dora the Style Explorer c'est comme si National Geographic prenais en levrette un magasine féminin :rire: )
     
  3. Zgu

    Zgu
    Expand Collapse

    J'aime bien le concept aussi mais pas tellement elle.. J'ai du mal avec sa voix et ses yeux grands ouverts, j'ai envie de lui dire mais cooool, fais ta chronique tranquillement... Dans Comment ça va bien elle était tout le temps comme ça et les autres qui lui coupaient la parole ça amplifiait le truc.
     
  4. Lucie27

    Lucie27
    Expand Collapse
    Montreuse d'ours

    J'aime l'idée, par contre je la trouve insupportable, j'espère qu'elle n'a pas l'intention de se mettre en scène car je ne prend aucun plaisir à l'écouter, elle est stressante.
    Pas vraiment de talent oratoire à mes yeux.
    Mais son idée est si cool...
     
  5. Boogie

    Boogie
    Expand Collapse
    Show me the morty !

    J'aime vraiment beaucoup l'idée mais comme les autres je la trouve très agaçante, son discours est ("genre") mal construit et pas suffisamment travaillé a mon goût..
    Elle ne passe pas du tout pour quelqu'un de sérieux :/

    Au moins comme ça j'apprend que, quand je dois parler de façon sérieuse, parler vite et être familière n'est absolument pas la bonne marche à suivre..

    Je ne sais pas si c'est comme ça qu'elle est naturellement mais si c'est un genre qu'elle se donne mais faut qu'elle arrête ça ne lui rend pas service du tout..

    Après le thème est très chouette mais par le discours dans la vidéo je ne la trouve pas assez sérieuse, je vais utiliser ce terme de façon critique mais j'ai l'impression qu'elle rassemble tous les stéréotypes de la mauvaise blogueuse mode... 

    Je reste relativement dubitative je crois que j'aimerais le thème avec une vision plus sérieuse 
     
Chargement...