Dormir à l'aéroport

Sujet dans 'Voyages & Villes du Monde' lancé par Etoile d-araignée, le 30 juin 2015.

1. Etoile d-araignée

Etoile d-araignée
    Expand Collapse
    Je suis la descendante des sorcières qu’on n’a pas réussi à brûler. Nous existons encore.

Bonjour les voyageuses !

J'ai besoin d'un petit conseil : je vais en asie du sud cet été, et j'ai deux escales longues : une au Caire (20h), et une à Moscou (15h). Dans les deux cas, ça inclut la nuit.
    Est ce que vous savez si il est possible de dormir dans l'aéroport, ou si on risque de se faire virer par la sécurité ?
    Au Caire notamment, j'arrive à trois heures du matin, je me vois assez mal aller à l’hôtel à cet heure là...

2. olaflor

olaflor
    Expand Collapse
    High risk=high reward

J'ai dormi à Istanbul..Mais renseigne-toi auprès de ta compagnie aérienne souvent ils te donnent une chambre quand t'as des escales tellement longues

Etoile d-araignée a BigUpé ce message
  3. Mikachu

Mikachu
    Expand Collapse
    Illustratrice au service du véganisme \o/

J'ai aussi dormi à Madrid dans la salle d'attente. Au pire, si tu n'as pas de possibilité d'avoir une chambre gratuite par la compagnie, trouve un couchsurfing :)

4. Eternity-

Eternity-
    Expand Collapse
    J'ai le cœur qui invente des souvenirs

J'ai aussi dormi plusieurs fois dans des aéroports (à Paris et à Berlin), personne ne m'a jamais rien dit, au contraire on était plutôt nombreux à faire ça et les places sur les bancs étaient chères! :cretin:
    bon voyage! :fleur:

5. Loulalilou

Loulalilou
    Expand Collapse
    j'ai un grain de folie qui a poussé dans ma tête, je danse, je danse, je danse

Oui, ça se fait de dormir dans un aéroport, après les places sont plus ou moins friendly: cacedédi plan pourri à Paris par exemple, avec le dispositif anti-sdf qui fait que tu ne peux pas t'allonger sur les bancs... Mais top à Helsinki, où tu trouves des sortes de cocons qui se ferment exprès pour dormir!
    c'est un truc comme ça, le go sleep pod:

niniKeepcalm et Eternity- ont BigUpé.
  6. Noiz`

Noiz`
    Expand Collapse
    Grymt !!

Si tu le peux, reste dans la zone internationale de l'aéroport : on ne pourra pas t'en sortir, c'est plus safe et souvent plus calme :)

Blopinette a BigUpé ce message
  7. olaflor

olaflor
    Expand Collapse
    High risk=high reward

Dormir à l'aeroport c'est la base!

Chargement...