Dormir avec son plan cul ou chacun chez soi ? Telle est la question !

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par QueenCamille, le 5 mai 2018.

1. QueenCamille

QueenCamille
    Expand Collapse
    Membre de l'équipe

----- Publicité -----
  2. Cleos

Cleos
    Expand Collapse

On lance le traditionnel "OUHLALA IL FAUT VRAIMENT QUE JE ME LEVE TOT DEMAIN MOI!" :cretin:
    Ca a jamais raté pour moi, le message est toujours passé 5/5. :lalala:

Tatie, Cappuccino, Dame Verveine et 16 autres ont BigUpé ce message.
  3. semaphore

semaphore
    Expand Collapse
    I woke up sunday morning with my mind all in a haze

Pour moi, la règle c'est que la personne qui accueille doit proposer l'hébergement, mais l'invité-e a le droit de partir à tout moment.
    Après, rien n'oblige à fournir le petit dej le lendemain ou à dormir en cuillère. Mais proposer un endroit pour dormir au moins jusqu'à la reprise des transports en commun, c'est le minimum syndical. Franchement, obliger quelqu'un à rentrer à pied à 2h du matin, je trouve ça pas classe.

crousti_28, Shiling, Hikari78 et 52 autres ont BigUpé ce message.
  4. Ineffable

Ineffable
    Expand Collapse
    Act like a girl !

Commentaire d'une très haute reflexion mais...

Mon ultime objectif serai d'arriver à mettre quelqu'un dehors comme dans le tout premier épisode de Grey's Anatomy :yawn:
    Ce contenu n'est visible que par les membres validés. Rejoins-nous ou connecte-toi !

Minoue, yuyunaâ, BulleColoree et 5 autres ont BigUpé ce message.
  5. Ploue

Ploue
    Expand Collapse

J'ai toujours dormi avec/chez mes plans culs aussi sans que ça pose soucis (y'avait suffisamment de caractère en face pour m'envoyer bouler si besoin), par contre je m'en vais aussitôt levé, pas en scrède sur la pointe des pieds, un bonjour au revoir et voilà :d

Ca me paraît assez naturel de m'endormir après le sexe et surtout de remettre le couvert plus tard si envie :winky:

Je suis totalement d'accord avec ce passage : "Se mettre d’accord dès les prémices du rendez-vous me paraît moins délicat que d’attendre la fin des rapports pour aborder le sujet." Parce que m'annoncer que je dois me barrer juste après l'affaire finie ça me vexerait pas mal, surtout en fonction de l'heure... Genre en plein après-midi je serai limite partie de moi même mais à minuit passé, mouais...

Jeannedarkh, Dame Verveine, greenapple et 8 autres ont BigUpé ce message.
  6. Mad'moizelle Meredith

Mad'moizelle Meredith
    Expand Collapse
    Don't grow up, it's a trap.

Je n'oublierais jamais le mec qui m'a gentiment proposé "Tu veux pas plutôt rentrer chez toi ?" après cette phrase j'aurais bien voulu, mais il était quand même 2h du matin... Alors non.

Super nuit.

pasimad, Minoue, plic tic et 29 autres ont BigUpé ce message.
  7. Dulsao

Dulsao
    Expand Collapse

à la limite s'il est très tard il y a aussi la solution dormir sur le canapé...
    mais bon... Bon équeutage d'haricots ! (on peut même y mettre un sous-entendu à cette phrase tout de même... ce pourrait être drôle d'ailleurs pour se barrer de chez quelqu'un en sous-entendant qu'on à quelqu'un d'autre à équeuter hé hé)

Minoue, Jeannedarkh, BulleColoree et 6 autres ont BigUpé ce message.
  8. RedSPINE

RedSPINE
    Expand Collapse

"PIRE, celles qui te font la tête parce que tu leur dit gentiment que t’as passé un bon moment, mais que tu préférerais finir la nuit seule."

Je serais super triste d'être la PIRE des types de personnes mais comment ne pas vouloir passer plus de temps avec l'objet de ton désir après un bon moment et ne pas être triste de se faire sortir ? :tears:

yeonra, Jeannedarkh, Hikari78 et 17 autres ont BigUpé ce message.
  9. 123pourquoi

123pourquoi
    Expand Collapse

Je trouve ça pas très cool les gens qui "s'imposent" alors que de base ils n'ont jamais été invités a passer la nuit sur place. C'est de la responsabilité de celui qui se déplace de prévoir de quoi rentrer, ou au minimum de prévenir avant de se déplacer "je ne pourrais pas rentrer donc si je viens je devrais rester dormir".

Midnight Rain, OxsanaBCN, Nastja et 6 autres ont BigUpé ce message.
  10. Loutrinel

Loutrinel
    Expand Collapse
    Fichtre.

Pour ma part, dès que je vais dormir chez quelqu'un ou que j'invite chez moi (ami.e comme un.e plan cul/sexfriend) je prévois à l'avance comment ça va se dérouler niveau trajet retour : je check sur google maps si c'est loin/proche, comment ça se fait niveau transport, etc... Comme ça je peux prévenir à l'avance ! ^^

Ce contenu n'est visible que par les membres validés. Rejoins-nous ou connecte-toi !

Jeannedarkh, Dame Verveine, Mellana et 8 autres ont BigUpé ce message.