Dormir avec son plan cul ou chacun chez soi ? Telle est la question !

12 Février 2018
953
1 057
424
34
Ce sujet est dédié aux réactions concernant ce post : Dormir avec son plan cul ou chacun chez soi ? Telle est la question !
rester-dormir-apres-amour.jpg
 
R

RedSPINE

Guest
"PIRE, celles qui te font la tête parce que tu leur dit gentiment que t’as passé un bon moment, mais que tu préférerais finir la nuit seule."

Je serais super triste d'être la PIRE des types de personnes mais comment ne pas vouloir passer plus de temps avec l'objet de ton désir après un bon moment et ne pas être triste de se faire sortir ? :tears:
 
8 Juin 2015
1 747
7 331
2 064
Je trouve ça pas très cool les gens qui "s'imposent" alors que de base ils n'ont jamais été invités a passer la nuit sur place. C'est de la responsabilité de celui qui se déplace de prévoir de quoi rentrer, ou au minimum de prévenir avant de se déplacer "je ne pourrais pas rentrer donc si je viens je devrais rester dormir".
 
22 Juin 2017
183
1 660
314
23
Pour ma part, dès que je vais dormir chez quelqu'un ou que j'invite chez moi (ami.e comme un.e plan cul/sexfriend) je prévois à l'avance comment ça va se dérouler niveau trajet retour : je check sur google maps si c'est loin/proche, comment ça se fait niveau transport, etc... Comme ça je peux prévenir à l'avance ! ^^

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
10 Juin 2014
5 466
28 695
4 864
Housse
Je sais pas pourquoi mais moi, dormir ensemble, c'est seulement avec quelqu'un pour qui j'ai des sentiments amoureux (donc pas un plan cul). Dormir ensemble, c'est vraiment le degré ultime de l'intimité dans ma tête^^ D'ailleurs la plupart de des plans culs que j'ai pu avoir, c'était jamais ni chez lui ni chez moi et en pleine journée, comme ça, pas de problème: on baise, on est content, bye bye.^^
 
M

Membre supprimé 276733

Guest
@RedSPINE Il y a une différence entre être triste (= ressentir quelque chose sans que cela n'impacte une tierce personne) et faire la tête à quelqu'un (= agir sur cette personne d'une façon négative voire irrespectueuse) parce qu'il veut être seul. Donc non, tu n'es pas la "PIRE" si tu t'en tiens au premier cas. ;)

Sinon, je trouve ça plus logique que ça soit à la personne qui se déplace de prévoir un moyen de rentrer, et de poser des limites par avance, plutôt que de forcément compter sur l'hospitalité de l'autre. Oui, ce n'est pas cool de rentrer à pied à deux heures du matin parce qu'il n'y a plus de bus... Mais ce n'est pas la faute du plan cul si on n'a pas prévu de moyen de retour autre ou si on n'a pas pris le temps de voir s'il était ok pour nous garder AVANT de dépasser l'heure du dernier bus. Chacun est responsable de son propre cul, j'ai envie de dire. :happy:
 

Etp

il + masculin
16 Mars 2014
869
4 139
3 894
Nantes
navisseli.tumblr.com
Clairement pour moi c'est un gros non. Le seul moment où j'accepte qu'un plan cul dorme chez moi, c'est s'il a nulle part ailleurs où aller - genre il habite dans une autre ville. Quand on me demande "je peux rester ?", ma réponse est toujours "non, désolé", quitte à expliquer pourquoi ; et je repars toujours également dans les mêmes conditions, même si ça me demande deux heures de marche à pied pour rentrer chez moi et même s'il est 3h du matin. Je ne dors qu'avec mes petit.e.s ami.e.s, pour moi c'est quelque chose de bien plus intime de dormir avec quelqu'un que de faire du sexe.
 
3 Mai 2011
72
303
4 714
Montigny
C’est marrant de voir qu’on a des idées très différentes sur le sujet. A l’epoque où je rencontrais pas mal de mecs sur des sites en ligne (pas encore d’appli a l’epoque !), mes parents habitaient en banlieue et je rencontrais surtout des mecs à Paris, du coup il y avait parfois ce moment clé où je devais décider de rentrer par le dernier RER ou rester pour la nuit... ça avait l’avantage de mettre les choses au clair dès le départ, si ça se passe bien et tu m’invites, je reste dormir. Une seule fois un mec m’a invité chez lui et une fois fini il m’a suggéré de rentrer, « comme il était encore tôt », clairement ça m’a laissé un goût un peu amer. J’aime partager des moments sans forcément de sentiments, mais avec quand même une certaine complicité et intérêt mutuel, me faire remercier une fois fini me donnait l’imoression qu’il voulait juste profiter de mon corps, pas de ma compagnie.
Mais du coup c’est intéressant de voir vos retours sur la question pour celles qui ne veulent pas partager la nuit.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes