Dormir en culotte est plus risqué que vous ne le pensez

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par QueenCamille, le 16 avril 2018.

1. QueenCamille

QueenCamille
    Expand Collapse
    Membre de l'équipe

----- Publicité -----
  2. Mlle Maëlle

Mlle Maëlle
    Expand Collapse

Vive les chemises de nuit et nuisettes !
    À quand une sélection shopping sur ce thème d'ailleurs ? Quelle galère de trouver en boutique des chemises de nuit où il n'y a pas un gros Mickey dessus ou qui ne soit pas hyper sexy... En coloc ou chez les (beaux) parents ça s'assume moyennement...
    En tout cas super cet article !

Jumimosa, Wopky, Adopteunefolle.com et 13 autres ont BigUpé ce message.
  3. finderella

finderella
    Expand Collapse

Je dors en pyjama (pantalon ou short ample) mais toujours sans culotte, on me l'a jamais conseillé, ça m'a toujours paru naturel en fait...

Wopky, Thedreaming, Chat-au-Chocolat et 5 autres ont BigUpé ce message.
  4. BouletteRose

BouletteRose
    Expand Collapse
    Ah ce monde c'est une bonne blague, je lis les nouvelles pour me faire les abdos

Mitzy, Mèo ~, eloylö et 39 autres ont BigUpé ce message.
  5. 123pourquoi

123pourquoi
    Expand Collapse

Ca me faif penser que j'ai été très surprise a l'adolescence de decouvrir qu'une bonne partie des filles dormait en sous-vêtement. Je me rappelle que ça avait provoqué un choc chez moi, et sue j'avais passé beaucoup de temps a me demander pourquoi elles faisaient ça ?

Surtout que j'ai l'impression que c'est assez féminin comme comportement, tous les garçons vou presque que j'ai connus avaient l'habitude de dormir nus.

J'ai toujours eu l'habitude de dormir nue, déjà parce que c'est plus confortable si on n'a pas un "blocage" a se sentir nu, et parce qu'on m'a dit très tôt que c'etait plus saint. D'ailleurs je n'ai jamais eu aucun désagrément en bas (cystite, mycose.. ) \o/

littlecassy, Youkky, Wopky et 12 autres ont BigUpé ce message.
  6. Dulsao

Dulsao
    Expand Collapse

@finderella tu réponds à la question que j'allais poser ! Sans culotte mais avec pantalon ou short ample ne poserait pas de soucis donc !
    Je sais qu'il y en a aussi qui dorment en soutien-gorge et là au niveau confort même je n'arrive pas à comprendre (enfin je comprends de vouloir dormir avec quelque chose sur la poitrine mais trop chaud avec autre chose, le maillot de bain très lax était un bon compromis plus jeune)... Et c'est aussi néfaste pour les seins par ailleurs... Même une brassière de sport qui va trop comprimer.

En tout cas... Plus qu'à essayer sans culotte ;p

littlecassy, Fitzyfool, Loutrinel et 3 autres ont BigUpé ce message.
  7. Dulsao

Dulsao
    Expand Collapse

Ou en grand tee-shirt qui ne serait pas un vieux truc troué aux coton épais... Une gamme de tee-shirt de nuits ! (pas vraiment nuisettes ou robes, vraiment tee-shirt mais plutôt long). Mais ouais des nuisettes et chemise de nuits, une sélection qui permettrait de s'y retrouver autant dans le style (ni mickey ni trop sexy) que dans la coupe (c'est souvent trop serré je trouve ou trop encombrant dans les coupes) ! Et pour tous les prix...

Jumimosa, Malinauka, Nymphetameen et 5 autres ont BigUpé ce message.
  8. Zik

Zik
    Expand Collapse

Cul nu power :supermad:
    Et tout le reste nu aussi, bien enveloppée dans ma couette.

Jumimosa, littlecassy, The Trve Freyja et 8 autres ont BigUpé ce message.
  9. ericna catangels

ericna catangels
    Expand Collapse

Perso je fais parti de la team petite culotte,parce que je dors souvent en tee-shirt+culotte (qui peut être aussi la tenue de ma journée quand je suis sûre de ne pas sortir et/ou de ne pas avoir de visite)! Après, moi je ne met que des culottes en coton pour dormir la nuit,rien de trop serrer ou trop petit (c'est pas confortable,pourquoi s'infliger ça??), mais je crois que je ne pourrais vraiment pas ne pas dormir avec un sous-vêtement, même si je me passe très bien de soutien-gorge... Donc je prend le risque,je vis dangereusement,mais je garde ma culotte!

eloylö, Asilentio, ParasitA et 17 autres ont BigUpé ce message.
  10. LittleCerys

LittleCerys
    Expand Collapse

Depuis que j'ai mon appart, à part pendant les règles, j'ai automatiquement fait tomber la culotte et le pyjama. Je trouve ça vraiment plus agréable. :nod:

Chez mes parents, par contre, je n'aurais jamais pu faire ça. Ma sœur et mes parents entrent comme ils veulent dans ma chambre, que je sois en train de dormir ou pas, et ce malgré mes demandes pour avoir plus d'intimité. Dormir nue, ça aurait été risquer d'être vue par eux, ce que je ne veux pas. :red:

Jumimosa, Youkky, Raytoku et 20 autres ont BigUpé ce message.
  11. Celewiel

Celewiel
    Expand Collapse

@finderella Tu viens de résoudre un grand mystère de ma vie, je me suis toujours demandé si j'étais la seule, voyant toutes mes amies dormir avec une culotte en dessous de tout bas de pyjama :rire:

finderella, Astipalaya, LauraMarie et 4 autres ont BigUpé ce message.
  12. Léona B.

Léona B.
    Expand Collapse
    "Il n'est d'autre chose à tuer dans cette vie que l'ennemi intérieur, le double au noyau dur."

J'ai peur d’attraper un rhume de la fesse :ninja:

Unicorns Lovers Club, eloylö, Eglantiine et 17 autres ont BigUpé ce message.