Dormir en culotte est plus risqué que vous ne le pensez

8 Juin 2015
1 747
7 331
2 064
j'ai jamais eu de problème à garder un tampon plus de 10h (oui je dors longtemps parfois ^^).

Le risque est statistique. Tu n'as peut-être qu'une chance sur XXX d'avoir un pépin. Mais le jours ou ça arrive c'est le pronostic vital qui est engagé. Et sur les millions de personne potentiellement concernée ça fait des morts chaque année.

Ce n'est pas parce qu'on ne connait pas de personne concernée que le risque n'est pas réel, et qu'il n'est pas important de la prendre en compte (on peut appliquer ça au sexe sans protection pour le SIDA, pour tous les risques d'accident domestique etc).

Même si contrairement aux tampons elle ne favorise pas le sct

Le risque est exactement le même, pour le coup...
 
22 Avril 2015
5
11
2 874
32
Jeannedarkh J'avais bien compris que tu n'incitais pas je le disais pour toi. :)
Bon pour le tue l'amour les serviettes lavables c’est un peu pareil ^^ mais bon entre notre santé et le copain...
J'espère pour toi que ça te conviendra mieux ça pourrait en effet être une très bonne solution pour la nuit. Je m'y suis mise aussi depuis quelques temps et c'est génial :loveeyes: trop de douceur quoi et il existe des graaandes tailles
 
27 Juin 2014
335
487
3 744
Chambéry
Alors moi c'est un peu bizarre ! J'ai eu une période culotte sous le pyjama quand j'ai commencé à avoir mes règles (et du coup je la mettais meme quand je les avais pas) et après avoir trop d'irritation et de problème j'ai arrêté et je suis repassé aux pyjama et shorts sans rien et j'ai pas de problème de perte alors que quand je dors vraiment sans rien LA j'ai des pertes ! Donc je comprends pas trop :P mais du coup short minimum
 
8 Août 2014
331
1 357
3 824
elogenouvelle.blogspot.fr
Haaaaa mais tellement je suis heureuse qu'on aborde le sujet ! Alors petite question, je suis sujette à tout ça, parfois irritations sans mycose ou quoi mais assez gênante pour bien te pourrir la vie. Mesdames question : quand il pèle dans vot' appart d'étudiant et que le pige moi ça est une obligation ( nécessitée même ) vous faites quoii ? Parce que culotte pas la couture à l'entrejambe du pantalon qui te rentre dans la ********* madre de dios... Help please ! Des solutions ?
 
  • Big up !
Réactions : severuspotter
13 Juin 2014
151
681
1 144
@Cornélie
En fait moi c'est plus une question de risquer de décolorer les draps qu'autre chose ^^ sinon ça ne ne poserait zéro soucis de ne jamais avoir de culotte
 
  • Big up !
Réactions : Anémona
L

L'atrabilaire

Guest
@Flowercream- ah putain moi aussi j'ai ce genre de manies avec mon ventre... Par hasard tu n'as pas de problèmes avec ton ventre en général ? :cretin: J'ai eu deux opérations jeune et c'est depuis toujours un peu le bordel là-dedans, et j'ai une mère pareil, et qui m'a toujours dit qu'avoir froid donnait mal au ventre, j'ai jamais su si c'était un mythe ou pas, parce que quand je dis ça les gens sont perplexes ou se marrent :cretin: Et donc depuis j'ai une sorte de toc où je ressens un besoin, pas tant d'être soutenue, mais d'avoir chaud au ventre, sinon je ne me sens pas très bien, mais ça prend des proportions dingues comme toi, genre j'adore prendre des douches très chaudes mais j'ai remarqué aussi que ça se poursuivait même en été à 30 degrés, je suis incapable de prendre des douches glacées même quand j'en ai envie a priori parce que je trouve ça trop désagréable pour mon ventre :lol:

Sinon je venais dire que je rêve de porter les chemises de nuits bouffantes des siècles passées - certes un poil kitsch - comme on peut voir dans Mad Men par exemple (je suis en train de finir la série là, peut-être que ça se voit :cretin:), c'est si beau, léger, aéré et élégant :cyclope:
 
23 Avril 2018
1
6
4
30
Article très intéressant, j'aurais cependant une petite remarque. Vers la fin de l'article il y a noté que les germes pourraient aller de la vessie ou de l'anus vers la vulve et créer des cystites mais la vessie est stérile, les cystites sont des infections urinaires, le vagin en revanche n'est pas stérile (sinon ce serait bien embêtant d'y laisser entrer quoi que ce soir sous peine d'infection, surtout un penis ^_^) les cystites peuvent donc venir de bactéries de l'anus ou du vagin.
 
24 Janvier 2013
2 492
12 449
5 694
J'ai toujours dormi avec un bas de pyjama large et pas de culotte, et je me sentais honteuse lors des soirée pyjama parce que toutes mes copines dormaient avec une culotte :lunette: J'ai essayé une fois (en changeant de culotte entre le jour et la nuit) et je ne vous parle pas de l'odeur :lunette: donc je n'ai jamais réitéré
 
  • Big up !
Réactions : Byoga
9 Février 2015
255
1 192
1 214
36
Team #surtoutpasdeculotte !
Pour le pyjama, été comme hiver, c'est short un poil trop grand et débardeur. Je préfère rajouter une couette que dormir dans une autre tenue.
En cas de règles, c'est une torture de porter une culotte. Même mes chères petit bateau me gênent. La première nuit sans est tjrs la meilleure ! ^^
Suis horrifiée par les parents qui mettent une culotte / un slip aux petits après le bain et laisse la/le même au réveil !

J'ai une petite question pour vous ! Je change de sous vêtement tous les jours.
Par contre, je garde mes pyjamas 3/4 nuits sans problème ... je me demande souvent pourquoi cela ne gêne pas !
Vous y avez déjà pensé ?
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes