Dorothy Shoes, photographe hors des sentiers battus, en interview

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par chloevollmerlo, le 13 juillet 2016.

1. chloevollmerlo

chloevollmerlo
    Expand Collapse
    La grande chose aux cheveux d'algues.
    Membre de l'équipe

2. lilydouce

lilydouce
    Expand Collapse
    Chargement en cours

Merci merci merci! <3
    J'adore Dorothy Shoes depuis ma rencontre avec elle dans un certain centre d'art au bord d'une rivière
    Son travail est fantastique, sa personnalité magique!

3. Lullaby21

Lullaby21
    Expand Collapse

J'ai été voir l'exposition ColèreS Planquées à l'ICM car je suis atteinte de cette maladie, j'ai trouvé les photos sublimes et tellement expressives, j'en avais les larmes aux yeux (maintenant encore), mettre des images claires et tellement parlantes sur des sensations tellement particulières, qu'on pense être seule à ressentir. Non nous ne sommes pas seuls, merci de l'exprimer si bien.

ell_a a BigUpé ce message
  4. ell_a

ell_a
    Expand Collapse

Merci pour l'article :hugs:
    Je l'ai découvert avec ma maman, qui a la sclérose en plaques, ça nous a beaucoup touchées. J'ai pu comprendre un peu mieux ma maman en liant ce qu'elle me dit de sa maladie avec les photographies. Les jambes en coton ou au contraire très lourdes, les difficultés à parler, l'invisibilité de la maladie... Dorothy shoes nous transmet une belle sensibilité..

5. harder-faster

harder-faster
    Expand Collapse

Je la suivais (ou on était amies ?) sur MySpace, je suis contente d'avoir des nouvelles de son travail qui est encore plus intéressant, et de découvrir sur son site qu'on a d'autres intérêts communs, comme son implication auprès de détenus et condamné(s) à mort :jv:

Chargement...