Dossier peaux noires et métissées #2 : le maquillage

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Annelise, le 6 avril 2011.

1. Annelise

Annelise
    Expand Collapse
    Human pot de crème

2. van_elodie

van_elodie
    Expand Collapse
    A chaud aux fesses

Tas oublié les produits MAC qui sont juste fabuleux mais pas adaptés aux petits budgets.
    A quand des tutos make-uo special peaux noires et métisses?

3. Sarah_Dot

Sarah_Dot
    Expand Collapse
    Pousseuse de Disques

Merci pour cet article!!!!
    De bonnes idées shopping. Je prends note :)

4. Lenwha

Lenwha
    Expand Collapse
    Mais nous, on était aussi silencieux que deux morceaux de tofu.

On peut aussi rajouter Make Up For Ever, Bobbi Brown et Black'Up !

5. tatou972

tatou972
    Expand Collapse
    NutellAddict

ah oui oui make up for ever m'a sauvé le teint en hiver!! je v tester mac bientot parce que la poudre bare minerale a un fond rouge qui passe bien l'été mais pas l'hiver sur ma peau!! tres bon article cependant!!

6. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

Pour les petits budgets comme moi qui ont toujours eu du mal à trouver leur teinte, j'ai testé les nouvelles teintes de Yves rocher. Et bien j'ai pas été déçue j'ai pris le trés mat (500) et c'est le plus clair des teints "ethniques" dc ya de quoi faire.

7. Mimi Pepper

Mimi Pepper
    Expand Collapse
    Accrochée a son ordi

il y a aussi le bio detox de bourjois bon fond de teint, se fond dans la peau, tenue acceptable a base de produits bio, j'utilise le numéro 60 la teinte la plus foncée trouvée en magasin et je suis satisfaite.

8. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

J?aurais voulu savoir si vous connaissiez des marques pas trop chers qui font des anti cernes pour peaux foncées.
    Je suis métisse et j?ai du mal à trouver un bon anti cerne malgré tous les bons conseils.
    A la limite si vous en avez même des un peu chers dites toujours, ma mère sera preneuse :P (elle est noire).

Chargement...